Les discussions
Livebox- impossible de télécharger un fichier
RésoluBonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...
Configurer un réseau avec la livebox
RésoluBonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...
Problème connexion wi fi vers livebox
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...
Onglet préférences dans livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...
Imprimante partagée par la livebox en usb
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...
Model d'un cable ethernet pour livebox
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...
Problème de connexion wi-fi via freebox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...
Connecter 2 pc en wifi sur freebox
RésoluBonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...
Freebox
RésoluSalut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...
Aluminium et wifi sur freebox v4 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...
Pas de connexion avec ma livebox en wifi...
RésoluBonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...
Probleme réseau. livebox - netgear
RésoluBonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...
Pont entre livebox et netgear dg834g v4
RésoluBonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...
Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Wifi freebox avec itouch
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...
Baisse de débit de connection freebox
RésoluBonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...
Activer dmz neufbox 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...
Livebox & msn
RésoluBonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...
Comment installer le sans fil avec freeboxe
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...
Probleme de livebox
RésoluBonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...
Wifi livebox 8.0 disabled
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...
Ouverture du port 6112 - livebox - vista
RésoluBonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...
Connection ethernet-livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...
Wre54g et wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Changer d ip avec livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...
Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]
RésoluBonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...
Installer livebox en ethernet
RésoluBonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Brancher une imprimante sur une livebox
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Freebox
RésoluBonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...
Pc-livebox
RésoluBonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...
Cordon pour relier ordinateur/livebox ???
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...
192.168.1.1 livebox sagem affiche pa
RésoluBonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...
Connecter corby pro à la livebox
RésoluPlop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...
Wifi connecté, non connecté sur freebox
RésoluBonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi...
Pas de partage de fichier via livebox
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...
Et debrancher la neufbox?
RésoluBonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...
Connexion belkin wi-fi | extinction livebox
RésoluBonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Livebox mini 1.2 en norme 802.11n?
RésoluBonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...
Livebox probléme telephone illimité
RésoluBonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...
Wifi avec freebox pas ok sur w7, ok sur xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB wifi pour mon PC sous Windows 7. Elle s'est bien installée, on voit la connexion de très bonne qu...
Problème udp emule livebox 2 new casing sagem
RésoluBonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...
Perte de debit adsl chez sfr
RésoluBonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...
Configuration routeur freebox pour ps3 et psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la ps3 ou la psp en meme temps que le pc et meme si j'arrive a me connecter,le pc et la ps3(ou psp)bug. ...
Connection d'un eee pc à la livebox
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Livebox: passage de wep en wpa
RésoluBonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...
Probleme de redirection de port sur livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...
1 ordi et 2 livebox - réseau local.
RésoluBonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...
Partage réseau freebox vista+7seven
RésoluBonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...
Version freebox
RésoluBonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Neufbox
RésoluBonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0