Les discussions

Comment installer le sans fil avec freeboxe

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
krazykat

Probleme de livebox

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Le dépanneur

Wifi livebox 8.0 disabled

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fmq

Ouverture du port 6112 - livebox - vista

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Molette4

Connection ethernet-livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Wre54g et wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
RMSC

Changer d ip avec livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cassi

Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
samuelk1391

Installer livebox en ethernet

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
NonMais

Brancher une imprimante sur une livebox

Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lanada36

Freebox

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jeanm

Pc-livebox

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
wentlinux

Cordon pour relier ordinateur/livebox ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zamirh

192.168.1.1 livebox sagem affiche pa

Résolu

Bonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Redouane

Connecter corby pro à la livebox

Résolu

Plop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ethanriddle

Wifi connecté, non connecté sur freebox

Résolu

Bonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
greg42

Pas de partage de fichier via livebox

Résolu

Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Patrice33740

Et debrancher la neufbox?

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cocodu67...

Connexion belkin wi-fi | extinction livebox

Résolu

Bonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
UGolf

Livebox mini 1.2 en norme 802.11n?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
arckamentai

Livebox probléme telephone illimité

Résolu

Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bosh99

Wifi avec freebox pas ok sur w7, ok sur xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB wifi pour mon PC sous Windows 7. Elle s'est bien installée, on voit la connexion de très bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Templier Nocturne

Problème udp emule livebox 2 new casing sagem

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zazaazaz

Perte de debit adsl chez sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ricco114

Configuration routeur freebox pour ps3 et psp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la ps3 ou la psp en meme temps que le pc et meme si j'arrive a me connecter,le pc et la ps3(ou psp)bug. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kevin-69

Connection d'un eee pc à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
exla

Livebox: passage de wep en wpa

Résolu

Bonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
brupala

Probleme de redirection de port sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veridica

1 ordi et 2 livebox - réseau local.

Résolu

Bonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Partage réseau freebox vista+7seven

Résolu

Bonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Version freebox

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cocci79

Neufbox

Résolu

Bonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kobester

Carte pcmcia pour freebox v4

Résolu

Bonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
morgan_xd

Connexion wifi impossible (freebox)

Résolu

Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire fichiers mp3 sur freebox via usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jpif

Problème mail sortant sfr

Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...

vitto57

Je voudrai me connecte avec la livebox

Résolu

Bonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...

joe-du-72

Hotspot de sfr

Résolu

Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fillou2

Freebox

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
haamid

Reseau wifi freebox v5 probleme

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kamel

Impossible de configurer sa livebox...

Résolu

Bonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ise

Freebox : problème wifi à plusieurs.

Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Smart91

[freebox tv] connection au disque dur

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Vidalitis

Connection wifi sur livebox pro

Résolu

Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vanbana@live.fr

Vista et freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox et pc en ip fixe

Résolu

voila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
luffyy

Livebox/wep/...

Résolu

Bonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gouby

Serveur ssh en dmz sur livebox sagem

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
julien1451

Wifi ipod touch livebox

Résolu

Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Alexzeboss

Échec du périphérique erreur 19 (livebox)

Résolu

Bonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Minida-dépannage
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 406