Maison neuve et freebox
RésoluBonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...
Bonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j...
Bonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...
Bonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...
bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...
Bonjour à tous, Mon souci viens du faite que je peux me connecter à l'aide du FreeWifi et non sur mon réseau. Pourtant j'ai éffectué un Hardboot de...
bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...
Bonjour,a tous comment ouvrir mes ports de ma livebox orange
Bonjour, ma freexbox est reliée à mon pc via une clé wifi, j'ai acheté une imprimante HP C4780 , que je peux normalement connecter également en wi...
Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...
Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...
Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...
Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...
Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...
Bonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...
Bonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...
Bonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...
Bonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...
Salut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...
Bonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...
Bonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...
Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...
Bonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...
Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Bonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...
Bonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...
Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...
Bonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...
Bonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...
Bonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...
Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...
Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...
Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...
Bonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Bonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Bonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...
Bonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...
Bonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...
Bonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...
Plop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...
Bonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi...
Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...
Bonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...