Les discussions
Comment installer le sans fil avec freeboxe
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...
Probleme de livebox
RésoluBonjour, je tente désespérément de réinstaller ma livebox Je vous explique le contexte Comme a son habitude il arrive que la connexion interne...
Wifi livebox 8.0 disabled
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...
Ouverture du port 6112 - livebox - vista
RésoluBonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...
Connection ethernet-livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...
Wre54g et wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Changer d ip avec livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...
Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]
RésoluBonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...
Installer livebox en ethernet
RésoluBonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Brancher une imprimante sur une livebox
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Freebox
RésoluBonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...
Pc-livebox
RésoluBonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...
Cordon pour relier ordinateur/livebox ???
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...
192.168.1.1 livebox sagem affiche pa
RésoluBonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...
Connecter corby pro à la livebox
RésoluPlop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...
Wifi connecté, non connecté sur freebox
RésoluBonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi...
Pas de partage de fichier via livebox
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...
Et debrancher la neufbox?
RésoluBonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...
Connexion belkin wi-fi | extinction livebox
RésoluBonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Livebox mini 1.2 en norme 802.11n?
RésoluBonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...
Livebox probléme telephone illimité
RésoluBonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...
Wifi avec freebox pas ok sur w7, ok sur xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB wifi pour mon PC sous Windows 7. Elle s'est bien installée, on voit la connexion de très bonne qu...
Problème udp emule livebox 2 new casing sagem
RésoluBonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...
Perte de debit adsl chez sfr
RésoluBonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...
Configuration routeur freebox pour ps3 et psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la ps3 ou la psp en meme temps que le pc et meme si j'arrive a me connecter,le pc et la ps3(ou psp)bug. ...
Connection d'un eee pc à la livebox
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Livebox: passage de wep en wpa
RésoluBonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...
Probleme de redirection de port sur livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...
1 ordi et 2 livebox - réseau local.
RésoluBonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...
Partage réseau freebox vista+7seven
RésoluBonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...
Version freebox
RésoluBonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Neufbox
RésoluBonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Carte pcmcia pour freebox v4
RésoluBonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...
Connexion wifi impossible (freebox)
RésoluBonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...
Lire fichiers mp3 sur freebox via usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...
Problème mail sortant sfr
RésoluBonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...
Je voudrai me connecte avec la livebox
RésoluBonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...
Hotspot de sfr
RésoluBonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...
Reseau wifi freebox v5 probleme
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...
Impossible de configurer sa livebox...
RésoluBonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...
Freebox : problème wifi à plusieurs.
RésoluBonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...
[freebox tv] connection au disque dur
RésoluBonjour Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujou...
Connection wifi sur livebox pro
RésoluBonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...
Vista et freebox
RésoluBonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...
Freebox et pc en ip fixe
Résoluvoila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...
Livebox/wep/...
RésoluBonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...
Serveur ssh en dmz sur livebox sagem
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...
Wifi ipod touch livebox
RésoluBonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...
Échec du périphérique erreur 19 (livebox)
RésoluBonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...