X box live et livebox thomson

Résolu
damdéo -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débute ...)
Aprés avoir branché le cable ethernet ( fournis avec la console) sur la live box , je tente de me connecter au Xbox Live et ECHEC ADRESSE IP apparait!

Je commence à desespérer ! d'habitude je trouve tout sur les forums mais la je trouve pas !!
Please help me!

Si quelqu'un à quelque minutes pour expliquer le plus clairement possible comment résoudre cela ,
J 'attend avec impatience mon sauveur !!
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
Et si tu connectes la console sur le port jaune de la livebox, il faut désactiver la fonction TV sur ce port en allant dans l'interface de gestion de la livebox

Smart
0
damdéo

Oui merci beaucoup, sa à marché de suite, je m'aventure donc maintenant sur le live, c super !
Merci pour ton aide!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je viens aux nouvelles pour savoir si le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0