OUVRIR UN PORT LIVEBOX SAGEM 2008
Résolu
uesgui
Messages postés
172
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'ouvrir un port de ma nouvelle livebox (le 5900) mais je n'y arrive pas .
J'ai pourtant dans les configs de la livebox ma ligne d'ajoutée avec 5900 et 5900 et mon parefeu est désactivé .
J'ai fait un test avec FreePortScanner et il me dit : Port Status : Closed
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?
Merci
J'essaye d'ouvrir un port de ma nouvelle livebox (le 5900) mais je n'y arrive pas .
J'ai pourtant dans les configs de la livebox ma ligne d'ajoutée avec 5900 et 5900 et mon parefeu est désactivé .
J'ai fait un test avec FreePortScanner et il me dit : Port Status : Closed
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- OUVRIR UN PORT LIVEBOX SAGEM 2008
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
Comment ajouter une règle NAT sur votre Livebox Sagem
Smart
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
Comment ajouter une règle NAT sur votre Livebox Sagem
Smart
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse et votre suivi .
Ma Livebox est une mini (et oups en fait une thomson) (j'ai par ailleurs comme c'est une mini, une nouvelle interface dans le 192.168.1.1)et j'ai suivi ce lien :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/2631.php%253Fdub%253D1
Par contre cela ne semble pas ouvrir le port même si mon pare-feu est désactivé .
J'ai pourtant trouvé une solution de secours pour contacter mon hôte à distance (et c'est pour cela que je voulais ouvrir un port). :
LogMeIn visitable a ce lien :
https://www.logmein.com/
Donc mon sujet est + ou - résolu puisque j'arrive à joindre mon hôte mais toujours pas d'ouverture de port.
Peut-être en faisant un reset de la Livebox ? Mais j'essayerai + tard (c'est moins urgent)
Voila , si vous avez un idée de pourquoi avec FreePortScanner rien ne semble ouvert celle ci est bienvenue.
Bonne journée :)
Tout d'abord merci pour votre réponse et votre suivi .
Ma Livebox est une mini (et oups en fait une thomson) (j'ai par ailleurs comme c'est une mini, une nouvelle interface dans le 192.168.1.1)et j'ai suivi ce lien :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/2631.php%253Fdub%253D1
Par contre cela ne semble pas ouvrir le port même si mon pare-feu est désactivé .
J'ai pourtant trouvé une solution de secours pour contacter mon hôte à distance (et c'est pour cela que je voulais ouvrir un port). :
LogMeIn visitable a ce lien :
https://www.logmein.com/
Donc mon sujet est + ou - résolu puisque j'arrive à joindre mon hôte mais toujours pas d'ouverture de port.
Peut-être en faisant un reset de la Livebox ? Mais j'essayerai + tard (c'est moins urgent)
Voila , si vous avez un idée de pourquoi avec FreePortScanner rien ne semble ouvert celle ci est bienvenue.
Bonne journée :)
Je ne connaissais pas la MINi, et je trouve que l'interface de configuration des règles est restrictive. Ce que j'ai compris c'est que les règles sont prédéfinies par application, donc si on veux ouvrir un port dont l'application n'est pas dans la liste prédifinie, on ne peut
Quel est le port qu'il faut ouvrir pour LogMeIn?
Smart
Quel est le port qu'il faut ouvrir pour LogMeIn?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question