Coupure de ma livebox avec le serveur lan
Résolu
nathy
-
Domart -
Domart -
Bonjour,
j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le reste marche bien .pouvez vous me renseigner merci.
j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le reste marche bien .pouvez vous me renseigner merci.
A voir également:
- Coupure de ma livebox avec le serveur lan
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Livebox admin - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
4 réponses
Pour moi, le problème a été résolu en réinitialisant la Livebox à sa configuration usine (voir mode d'emploi de la Livebox). Il faut en suite la reparamètrer comme à son installation. Voilà !
Bonjour,
Il est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qu'elle ou qu'il veut dire.
je ne suis pas sûr qu'elle a un serveur LAN.
Bref on a besoin de plus d'infos pour l'aider
Smart
Il est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qu'elle ou qu'il veut dire.
je ne suis pas sûr qu'elle a un serveur LAN.
Bref on a besoin de plus d'infos pour l'aider
Smart
Je pense que le message signifie :
Lorsqu'il va dans la console de configuration de la livebox (adresse : http://192.168.1.1) et qu'il tente d'aller dans le menu "Serveur LAN", la livebox se réinitialise automatiquement et la connexion est perdue.
C'est ça, non ?
Et bien il m'arrive la même chose.
Help, please !!!
Lorsqu'il va dans la console de configuration de la livebox (adresse : http://192.168.1.1) et qu'il tente d'aller dans le menu "Serveur LAN", la livebox se réinitialise automatiquement et la connexion est perdue.
C'est ça, non ?
Et bien il m'arrive la même chose.
Help, please !!!