Coupure de ma livebox avec le serveur lan

Résolu/Fermé
nathy - 29 sept. 2008 à 15:57
 Domart - 15 déc. 2008 à 20:53
Bonjour,
j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le reste marche bien .pouvez vous me renseigner merci.

4 réponses

Pour moi, le problème a été résolu en réinitialisant la Livebox à sa configuration usine (voir mode d'emploi de la Livebox). Il faut en suite la reparamètrer comme à son installation. Voilà !
1
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 18
29 oct. 2008 à 21:27
ta fait comment pour crée un serveur en LAN?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 oct. 2008 à 23:24
Bonjour,

Il est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qu'elle ou qu'il veut dire.
je ne suis pas sûr qu'elle a un serveur LAN.
Bref on a besoin de plus d'infos pour l'aider

Smart
0
Je pense que le message signifie :
Lorsqu'il va dans la console de configuration de la livebox (adresse : http://192.168.1.1) et qu'il tente d'aller dans le menu "Serveur LAN", la livebox se réinitialise automatiquement et la connexion est perdue.
C'est ça, non ?
Et bien il m'arrive la même chose.
Help, please !!!
0
Même problème pour moi depuis quelques jours ...
une mise à jour foireuse de la part d'orange ?
0