Coupure de ma livebox avec le serveur lan
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coupure de ma livebox avec le serveur lan
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Changer serveur dns - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
4 réponses
Pour moi, le problème a été résolu en réinitialisant la Livebox à sa configuration usine (voir mode d'emploi de la Livebox). Il faut en suite la reparamètrer comme à son installation. Voilà !
lifeapple
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
18
29 oct. 2008 à 21:27
29 oct. 2008 à 21:27
ta fait comment pour crée un serveur en LAN?
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
29 oct. 2008 à 23:24
29 oct. 2008 à 23:24
Bonjour,
Il est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qu'elle ou qu'il veut dire.
je ne suis pas sûr qu'elle a un serveur LAN.
Bref on a besoin de plus d'infos pour l'aider
Smart
Il est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qu'elle ou qu'il veut dire.
je ne suis pas sûr qu'elle a un serveur LAN.
Bref on a besoin de plus d'infos pour l'aider
Smart
Je pense que le message signifie :
Lorsqu'il va dans la console de configuration de la livebox (adresse : http://192.168.1.1) et qu'il tente d'aller dans le menu "Serveur LAN", la livebox se réinitialise automatiquement et la connexion est perdue.
C'est ça, non ?
Et bien il m'arrive la même chose.
Help, please !!!
Lorsqu'il va dans la console de configuration de la livebox (adresse : http://192.168.1.1) et qu'il tente d'aller dans le menu "Serveur LAN", la livebox se réinitialise automatiquement et la connexion est perdue.
C'est ça, non ?
Et bien il m'arrive la même chose.
Help, please !!!