Coupure de ma livebox avec le serveur lan

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Domart -
Bonjour,
j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le reste marche bien .pouvez vous me renseigner merci.

4 réponses

Pour moi, le problème a été résolu en réinitialisant la Livebox à sa configuration usine (voir mode d'emploi de la Livebox). Il faut en suite la reparamètrer comme à son installation. Voilà !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
17
ta fait comment pour crée un serveur en LAN?
Messages postés
29091
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 334
Bonjour,

Il est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qu'elle ou qu'il veut dire.
je ne suis pas sûr qu'elle a un serveur LAN.
Bref on a besoin de plus d'infos pour l'aider

Smart
Je pense que le message signifie :
Lorsqu'il va dans la console de configuration de la livebox (adresse : http://192.168.1.1) et qu'il tente d'aller dans le menu "Serveur LAN", la livebox se réinitialise automatiquement et la connexion est perdue.
C'est ça, non ?
Et bien il m'arrive la même chose.
Help, please !!!
Même problème pour moi depuis quelques jours ...
une mise à jour foireuse de la part d'orange ?