Deuxième port internet LiveBox

Résolu
Agrestic Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Agrestic Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux utiliser mon deuxième ports internet sur ma livebox, mais elle ne marche pas.
Y a t-il un réglage a faire pour la faire fonctionner.
A voir également:

6 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

oui il faut désactiver la TV sur le port jaune en entrant dans la configuration de la llivebox
1
Agrestic Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le port jaune c'est pour la tv?
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

oui cette prise ethernet est a l'origine prevue pour l'option tv mais on peut l'utiliser comme prise ethernet permettant une connexion vers internet en desactivant l'option tv
0
Agrestic Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok j'essai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

oui tu rentre dans la livebox en rentran l'adress ip suivant dan un navigateur internet 192.168.1.1

apres tu accede a ta live box, les login pour rentré son : login: admin pass: admin

tu va dan "mes service" , "TV ADSL" tu li se quil te dise pour voir ske tu doi faire pour mettre en marche ton port
0

all right :)
0

merci bibix81 pour l'info, je sais désactiver tout ça.

J'étais juste pas courant pour le port de la TV.

Merci chonchon, pas bien conpliqué, fallait juste le savoir.
0