Neufbox. Activation de la ligne avant la date [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 mais ce matin je suis aller chercher le matériel (Neufbox etc...) j'ai fait les branchements. La neufbox a joué un peu à la guilande de Noël (Elle clignotait de partout) mais après elle s'est stabilisé et le voyant internet, TV et téléphone se sont allumé. Donc j'ai conclue que j'avais accès un internet, je test et sa marche ! Mais d'après suiviadsl.sfr.fr nous en sommes à l'étape 3 qui est!

"Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits"

Donc je voudrais savoir je paie des coûts de je ne sais trop quoi où s'il n'y a pas de risque (sachant que les sites du genre mon-ip.com disent que je suis chez SFR comme opérateur internet.)

Voilà, merci !

3 réponses

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
32
c'est une ligne permanente donc ton forfait devrait pas trop changer meme si tu te connecte avec 3 jour d'avance

surement une lenteur entre l'administratif et l executif.

te voila connecté plus vite, c est tout bon :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
92
Et petite précision sur suivi.adsl.fr il disent que notre matériel sera dispo dans les 48H à la date d'aujourd'hui sachant qu'il été dispo depuis vendredi 9
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
92
Merci !