Livebox Impossible de configurer

Résolu
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J'entre mon identifiant, mon mdp mais quand je veut cliquez sur configurer il n'y a pas de lien ><'

Merci d'avoir lu.

A voir également:

11 réponses

tristancal Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

... pour faire plus fort la page et en anglais ><'
0
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je vais faire un reboot ....
0

bon c'est redevenu en français mais le problème est toujours la ><'
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petit Up ...
0

3 up :S
0

Up 4eme du nom ><'
0

Super up !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0

je l'ai déjà fait :S merci quand même :s
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

êtes vous sur fait un reset de la box

Si l'onglet Préférences est grisé ou est en anglais "header 1" et vous n'arrivez pas à accéder à cet onglet, vous devez faire une remise à zéro de la Livebox mini.

source : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0