Problème pour connecter en wifi (livebox)
Résolu
Fidjkill
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impression qu'elle a un problème.
Je m'explique, avant mon premier soucis, je réussissais très bien à connecter des appareils en wifi (pc portable, ps3,...) mais un jour j'ai fais une erreur sur mon téléphone portable en supprimant la livebox comme modem. Depuis ce jour, impossible de me reconnecter à ma livebox avec mon téléphone (Samsung Galaxy S).
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc portable, j'ai donc voulu le connecter à ma livebox, et là il se passe la même chose, erreur... (il me dit que la clé est invalide alors qu'elle est correct).
J'en déduit donc qu'il m'est impossible de connecter de nouveaux appareils sur ma livebox, je voudrais donc savoir comment corriger ce problème ??
Merci d'avance, cordialement.
Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impression qu'elle a un problème.
Je m'explique, avant mon premier soucis, je réussissais très bien à connecter des appareils en wifi (pc portable, ps3,...) mais un jour j'ai fais une erreur sur mon téléphone portable en supprimant la livebox comme modem. Depuis ce jour, impossible de me reconnecter à ma livebox avec mon téléphone (Samsung Galaxy S).
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc portable, j'ai donc voulu le connecter à ma livebox, et là il se passe la même chose, erreur... (il me dit que la clé est invalide alors qu'elle est correct).
J'en déduit donc qu'il m'est impossible de connecter de nouveaux appareils sur ma livebox, je voudrais donc savoir comment corriger ce problème ??
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Problème pour connecter en wifi (livebox)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez aussi dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez aussi dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa