Pb de connexion wifi entre livebox et netbook

Résolu/Fermé
amelie - 22 août 2009 à 01:47
 fred - 3 août 2011 à 18:57
Bonjour,
J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs problèmes se posés au cours de la soirée.

Tout d'abord mon PC ne reconnaissait rien. J'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton association et ensuite taper la clé WEP. Bref je l'ai fait et là hop une connexion se fait. Le problème c'est que cette connexion est "limitée ou inexistante" en gros je ne peux pas me connecter.

Ensuite je fouille sur les forums et là je décide de tenter de taper dans le protocole TCP IP de ma connexion une adresse IP et les DNS que quelqu'un conseillait. Et là fausse joie, je vois que je suis connectée et que ma connexion est normale plus inexistante mais tjr un problème je ne reçois aucun paquet. Paquets envoyés mais non reçus donc connexion tjr impossible.

Bref je suis en train de m'arracher les cheveux à comprendre d'où vient le problème.

On m'a parlé d'appuyer sur le bouton Reset de la livebox mais je ne sais pas où tout ça va mener et ayant deux autres PC qui fonctionnent en WIFI sur la livebox, j'ai peur de tout dérégler.

Bref pouvez-vous m'aider ? Quelqu'un aurait-il uen solution ??

Merci par avance!!!

Amélie
A voir également:

1 réponse

OUBLIE CE MESSAGE! Je viens de trouver la solution!
14
j'ai le même problème merci de me dire comment il faut faire car moi aussi je tourne en rond depuis 2 jours
0