Pb connexion : NAS Freebox v6

Résolu/Fermé
waym - Modifié par waym le 1/08/2011 à 19:42
 waym - 10 août 2011 à 10:49
Bonjour,

Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas.

J'explique : le problème est que je n'arrive pas à accéder à \\FREEBOX pour y placer mes fichiers. J'ai vérifier les paramètres dans la config de la free. Je ne pense pas que cela soit un problème de firewall non plus.

En cherchant sur le net j'ai réussi à accéder au dd grâce à cette adresse :
\\mafreebox.Freebox.fr cool j'ai créer un emplacement réseau pour y accéder facilement jusque la tout va bien MAIS ... nouveau soucis quand je transfert des fichiers j'ai la plupart du temps carrément un blue screen of the death ^^ :
http://www37.zippyshare.com/v/13589827/file.html
Peut être que si j'arrive à résoudre le premier problème pour accéder au DD comme tout le monde de manière normal et basique je n'aurais pas ce problème je ne sais pas ...

je sais vraiment plus trop quoi faire la je compte sur vous merci d'avance !!

je suis connecté en wifi mais c'est pareil en ethernet ...

A voir également:

3 réponses

résolu après maj des drivers carte réseau merci a tous pour votre aide !
4
vraiment personne ?? :/
0
Même problème que toi.

Je suis en wifi, je n'ai pas de problème pour surfer/jouer en réseau/téléphoner, par contre dès que j'essaie de transférer des fichiers relativement volumineux vers le disque dur du freebox server ça me coupe tout simplement le wifi.

Le signal reste excellent, je suis toujours connecté, mais obligé de se déconnecter/reconnecter du wifi pour à nouveau avoir accès à nouveu au disque dur ou à internet
0