Problème Wifi Livebox

Résolu/Fermé
xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 21:38
xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 23:54
Bonjour,

J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.)
La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications :
Je suis connecté, la connexion marche et d'un coup, plus de connexion !
Ensuite la connexion revient, c'est vraiment énervant, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'Avance.
A voir également:

6 réponses

salut,

commence a mon avis par regarder l'observateur d'évènement pour voir les erreurs ou warning de près...

Ordinateur ==> Gerer ==> ...
1
ok on y voit plus clair.
Alors dans un premier temps tu ouvre une invite de commandes dos et tu tapes ipconfig /all

tu notes ton adresse ip ,celle de la passerelle ainsi que celle de ton serveur dns.
Tu vas dans les propriétés de ta connexion reseau tcp-ip ipV4

Et la tu dois avoir de cocher obtenir une adresse automatiquement.
Clique a la place sur "utiliser l'adresse ip suivante.
Tu mets l'adresse IP notée précédement.
255.255.255.0 en masque de sous-reseau
l'adresse de passerelle relevée plus tot

En serveur DNS, plus bas, tu cliques sur utiliser l'adresse de serveur dns suivante.
Et tu mets en préféré l'adresse dns relevé plus tot.

Voila la tu as une configuration fixe et tu ne devrais plus avoir de problème...
1
xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 12
25 juil. 2011 à 23:06
Une Fois dans l'Observateur je fais quoi ?
0
bah tu fouilles au niveau des erreurs en repérant celles liées à la connexion reseau...
Et ensuite quand tu auras trouvés, avec les details, soit t'auras la solution, soit tu le postes ici et je verrai...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 12
Modifié par xX-01-Xx le 26/07/2011 à 02:08
Je ne sais pas si c'est ça mais voilà :

La résolution du nom wpad.home a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.

TCP/IP n'a pas pu établir une connexion sortante car le point de terminaison local sélectionné a été récemment utilisé pour se connecter au même point de terminaison distant. Cette erreur se produit généralement lorsque les connexions sortantes sont ouvertes et fermées à un débit élevé, provoquant l'utilisation de tous les ports locaux disponibles et obligeant TCP/IP à réutiliser un port local pour une connexion sortante. Pour réduire le risque d'altération des données, la norme TCP/IP exige qu'un laps de temps minimal s'écoule entre des connexions successives d'un point de terminaison local à un point de terminaison distant.

La résolution du nom gboost.gzero.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.

La résolution du nom www.msftncsi.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.

La résolution du nom isatap.home a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.

Merci de ton aide et désolé de ne pas tout comprendre pleinement :/
0
xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 12
29 juil. 2011 à 23:54
Merci Infiniment de Ta Patience & De Ton Aide,
Désolé de ma réponse tardive, j'ai du tester et ensuite j'avais un problème avec CCM.
0