Installation Wanadoo livebox, Erreur #502 : D
Résolu
Betteraves60
Messages postés
112
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'erreur 502 DHCP, j'ai essayé tellement de chose (trouvé sur multiple forum) que je connais la clé WPA, et rien n'as fonctionné, est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Installation Wanadoo livebox, Erreur #502 : D
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe imap wanadoo ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
installe la d'abord déjà en ethernet si tu ne sais pas faire.
pour le wifi,
c'est une livebox2 ou bien une ancienne ?
Si c'est une ancienne , voir l'association
PS,
Wanadoo .... ?
Effectivement, elle ne doit pas être récente ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
installe la d'abord déjà en ethernet si tu ne sais pas faire.
pour le wifi,
c'est une livebox2 ou bien une ancienne ?
Si c'est une ancienne , voir l'association
PS,
Wanadoo .... ?
Effectivement, elle ne doit pas être récente ;-)
et ... Voili Voilou Voila !