Reseau non identifie livebox

Résolu
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vigg -
Bonjour,
j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gris
que faire


merci de repondre a g171297

20 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

OK mais que veux-tu faire exactement?

Smart
2
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
En effet je suis sûr que tu veux réparer. Mais ce n'est pas ce que je te demandais. je ne suis pas devant ton PC et comme je ne suis pas devin, j'ai besoin d'en savoir plus pour t'aider
A toi de savoir

Smart
1
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je n ai pas de connexion et je ne peux pas aller sur internet ca fait erreur de chargement de la page je fais diagnostic et il me dis serveur DNS pricipal est en ligne mais ne reponds pas aux tentatives de connexion
1
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
reparer ca et reparer internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Tu es vraiment avare d'informations. Bon, commençons par le début
Quel ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox ou livebox?
Tu veux te connecter en WiFi ou en Ethernet?
etc...

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Juste pour avoir des nouvelles?

Smart
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
mon fournisseur c orange j ai une livebox et j ai ehternet
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci beaucoup jevais essayer
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Ok. Tiens-nous au courant

Smart
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ca ne marche toujours pas j ai essayer en vain
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
en fait j ai conpris mon probleme mais j aurais besoin d aide sur ma livebox le @ doit etre fixe mais le mien clignote rapidement
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Si le voyant @ clignote c'est que la livebox ne synchronise pas. Attend que ce voyant devienne fixe et si il clignote toujours, il faut dans un premier temps vérifier ton installation. Va sur le lien de l'assistance Orange ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093?dub=2&

Smart
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
c est fait mais ca marche pas
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Si le voyant @ clignote toujours. Soit il ya un problème avec l'installation téléphonique, soit ta livebox est HS.
Une seule solutions appeler Orange

Smart
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci baeucoup de ta presence parce que mon telephone fixe ne marche pas quand j essaiye d appeller quequ un ca marche pas et puis j ai remarque pourquoi ma connexion est limitee mon ipv4 marche mais mon ipv6 ne marche pas j ai pas de passerelle
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Pour la livebox il faut que tu sois en IPv4
Mais bon je ne pense que le souci vienne de là, puisque comme le voyant @ clignote en permanence, c'est donc un problème de synchronisation de la livebox avec la ligne ADSL. J'en reviens à ce que j'ai dit en 15.

Smart
0
g171297 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ok merci beaucoup de ta participation
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
De rien je suis là pour ça

Smart
0
Vigg
 
Bonjour a tous,

Je pense avoir un soucis similaire a g171297, je vais tacher d'en faire la descritpion la plus exhaustive possible:
- Mes parents emménagent dans un nouveau domicile, ils s'abonnent a Orange.
- la livebox arrive
- je la connecte
- elle cherche le signal et ne le trouve pas
- je me connectes en wifi a la livebox avec le PC1 (sous W7) a la livebox avec succès
- toujours pas d'Internet
- je contacte Orange, ils se déplacent et réparent (problème de connectique entre la maison et le boitier de raccordement)
- je me connecte en ethernet a la livebox avec le PC1 et je change le mot de passe du réseau wifi (qui etait juste inbouffable)
- je test internet (en ethernet): OK
- je me connecte en wifi avec le nouveau mot de passe avec le PC1: ok
- je test internet: ça ne marche plus ... ( mon problème est la)
- je test internet avec le pc2 ( sous XP) en wifi: ok
- je test internet avec le pc3 (sous W7) en wifi: ok
- essai avec un iPad et un iPhone et un BB: ok

Les config des pc1 et 3 sont similaires.
Je soupçonne la première connexion avec le mdp original de fiche le bazar donc je la supprime de la liste des réseaux connus: idem.
J'ai restauré le pc1 a une date avant la première connexion a la livebox: idem.

Le pc1 arrive bien a se connecter z la livebox mais mais ne sait pas la nommer ( " réseau non identifie " )

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Vigg
0