Synchroniser ma neufbox

Résolu
toto05000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto05000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ?

merci d'avance..

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours

vous parler d une clef usb relier a un pc portable ou fixe ?

si oui avant tout windows devrais ( ou le logiciel livrer avec la clef usb wifi ) indiquer une liste de modem a sa porter , voyer vous le votre ? ( le nom de votre modem ce trouve sur l étiquette en dessous )
0
toto05000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur un PC fixe et la clé usb m'a était donné par un amis et j'avais plus qu'a mettre un pilote télécharger auparavant
0
Utilisateur anonyme

windows ou le logiciel en parallèle avec la clef wifi vous affiche t il des reseau disponible ?
0
toto05000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh oui mais il n'y a aucune barre de réseau, mais il s'affiche
0
Utilisateur anonyme

afficher la liste des reseau dispoible et cliquer sur le nom de votre modem , la logiquement windows va se connecter et vous demander le code de securiter du modem , et ce code ce trouve sur l étiquette du modem ( attention au minuscule , majuscule , O et 0 ) et voila
0

ok je verrai demain je vous tiens au courant merci ;)
0
Utilisateur anonyme

aucun problème

bonne nuit et a demain
0

salut ! bien dormis ? :) Alors je me suis connecté a mon réseau j'ai mis la clé mais je n'ai aucune barre de signal donc pas d'accés internet..
0
Utilisateur anonyme

bonjour

bien merci et vous ?
sous quelle systeme d exploitation vous trouver vous ?
la distance entre le modem et le pc équiper de la clef usb wifi est t elle importante ?
0