Freebox, PC portable, réseau... mais rien.
Résolu
snakeye
-
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est annoncé, sans aucune explication, "impossible de se connecter au réseau [réseau]".
Voilà. Je patine, et le manque d'explication de Windows me met doucement sur les nerfs. Y a-t-il une certaine procédure à suivre la première fois?
Merci d'avance.
ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est annoncé, sans aucune explication, "impossible de se connecter au réseau [réseau]".
Voilà. Je patine, et le manque d'explication de Windows me met doucement sur les nerfs. Y a-t-il une certaine procédure à suivre la première fois?
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox, PC portable, réseau... mais rien.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
N'y a-t-il pas un bouton sur votre Freebox à appuyer lors de la connexion (c'est le cas pour la Livebox)
pour free tu doit activer des routeur je crois si me rapelle bien vas sur ton compte free rubrique internet et config. routeur
Merci pour vos réponses rapides. Un simple détail: c'est "il".
Supposons que j'accède à mon compte free (pour l'instant, je me tape le message "service momentanément indisponible" en essayant de me connecter): comment faire pour "configurer" le routeur?
Supposons que j'accède à mon compte free (pour l'instant, je me tape le message "service momentanément indisponible" en essayant de me connecter): comment faire pour "configurer" le routeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question