Plus de télé ce soir, opérateur SFR

Résolu
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucun signal détécté " ; tout est bien branché comme d'habitude, j'ai redémarrer la box plusieur fois, toujours pareil, et pourtant j'ai quand meme internet et le téléphone depuis la meme box !

Inutile de me soumettre l'idée d'appeller SFR, je suis pas naïf, mais si quelqu'un a déjà eu ce probleme merci de me donner une solution autre que celle là.

Cdt, manu.


3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Le voyant tv de ta box est-il allumé fixe ?
As-tu débranché et rebranché ton décodeur aussi ?
Peux-tu afficher au moins la page 911 du décodeur ?
Vérifie le câble HDMI ou Péritel du décoderu à la télé...
Mais j'ai bien peur que tu doives appeler le 1077....si un des appareils ( sauf la télé !) est en panne....ils le verront en ligne !
Cdt,
@+
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
Bonjour, du coup j'ai réussi a résoudre le problème en milieu de nuit, il m'a fallut débrancher le décodeur tout simplement, du coup ca m'a fait changer de télécomande mais la télé est revenu. Merci quand meme. manu
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Oui, mais là, tu as la télé par l'antenne donc ?!
Tu l'as rebranché, le décodeur ?
Souvent, il le leur faut pour les réinitialiser...sinon : 1077 ( je viens de faire changer le mien pour la 3° fois en 2 ans environ, mais bon...ce n'est pas limité !
Je ne comprends pas pourquoi seuls les naïfs appellent le 1077 ???
Ils sont là pour ça, et très efficaces en plus !
@+
0