Livebox avec deux portables
Résolu
Micka95000
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box.
Merci par avance.
Cdlt
Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box.
Merci par avance.
Cdlt
A voir également:
- Livebox avec deux portables
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Livebox admin - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
5 réponses
Normalement, oui. Cependant, j'ai eu il y a environ 3 ans, des soucis pour en faire fonctionner 2 en même temps. Le premier connecté accaparait la majorité de la bande passante. Même en ayant les pilotes à jour. Le jour où je suis passé chez Free, plus de pb. J'avais à l'époque les anciennes box (celles en "triangle"). Depuis, le pb est peut-être résolu.
Bonjour,
On peut connecter deux, trois ou quatre pc en wifi, plus plusieurs en filaire (cable ethernet).
Il faut éviter d'utiliser le cd d'installation d'Orange, qui complique inutilement l'accès à internet.
Pour chaque nouveau PC, il faut associer la livebox, bien que sur la dernière, que je n'ai pas, il me semble que c'est automatique.
Cordialement
On peut connecter deux, trois ou quatre pc en wifi, plus plusieurs en filaire (cable ethernet).
Il faut éviter d'utiliser le cd d'installation d'Orange, qui complique inutilement l'accès à internet.
Pour chaque nouveau PC, il faut associer la livebox, bien que sur la dernière, que je n'ai pas, il me semble que c'est automatique.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question