Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible
Résolu
sandydu38
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
situamensu -
situamensu -
Bonjour,
je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box!
Le branchement de mon ordi principal en Ethernet fonctionne, l'eepc du gamin en wifi intégré aussi!
Le problème vient de mon ordi qui passe par la clé wifi fourni avec la livebox il d'il y 5 ans!
J'ai d'abord réussi a voir internet grâce au cd installation de la nouvelle livebox mais quand je redémarre l'ordi il faut tout réinstaller!!et depuis il ne trouve pas la livebox!
Dans connexion la livebox n'apparait mm pas même en association elle n'est plus détecter alors que j'avais réussi à me connecter une première fois deja!
la clé wifi est une inventel model UR054g(R01)V1.1
Ma livebox est :sagem
est l'ordi tourne sous vista.
Merci de votre aide!
je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box!
Le branchement de mon ordi principal en Ethernet fonctionne, l'eepc du gamin en wifi intégré aussi!
Le problème vient de mon ordi qui passe par la clé wifi fourni avec la livebox il d'il y 5 ans!
J'ai d'abord réussi a voir internet grâce au cd installation de la nouvelle livebox mais quand je redémarre l'ordi il faut tout réinstaller!!et depuis il ne trouve pas la livebox!
Dans connexion la livebox n'apparait mm pas même en association elle n'est plus détecter alors que j'avais réussi à me connecter une première fois deja!
la clé wifi est une inventel model UR054g(R01)V1.1
Ma livebox est :sagem
est l'ordi tourne sous vista.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
(et pour pas que ca se sache ils corrompent les medias grace a leur regie publicitaire la plus importante de france)