Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible

Résolu/Fermé
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 23 nov. 2010 à 22:27
 situamensu - 1 juin 2012 à 11:39
Bonjour,

je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box!
Le branchement de mon ordi principal en Ethernet fonctionne, l'eepc du gamin en wifi intégré aussi!

Le problème vient de mon ordi qui passe par la clé wifi fourni avec la livebox il d'il y 5 ans!
J'ai d'abord réussi a voir internet grâce au cd installation de la nouvelle livebox mais quand je redémarre l'ordi il faut tout réinstaller!!et depuis il ne trouve pas la livebox!

Dans connexion la livebox n'apparait mm pas même en association elle n'est plus détecter alors que j'avais réussi à me connecter une première fois deja!

la clé wifi est une inventel model UR054g(R01)V1.1
Ma livebox est :sagem

est l'ordi tourne sous vista.

Merci de votre aide!


A voir également:

1 réponse

sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 4
24 nov. 2010 à 15:42
Je viens de contacter orange qui me dit que cela me couteras 29€ pour connecter un 2eme pc!!
c'est une honte!!
0
J'ai le meme probleme. De plus les enfants ont eu une PS3 pour Noël et pas moyen de la connecter en wifi.
0
ahaha orange/france telecom arnaque les francais profondement depuis plus de 20 ans

(et pour pas que ca se sache ils corrompent les medias grace a leur regie publicitaire la plus importante de france)
0