Itinérance excessive livebox

Résolu/Fermé
clems77550 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 20:02
 Sages - 17 avril 2012 à 07:40
Bonjour,

Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est donc impossible d'avoir internet.
J'ai une livebox 2, j'ai du configurer une ip fixe car si je fait une attribution automatique j'ai alors une ip non valide de type 169.254.X.X... Dans les deux cas j'ai cet itinérance et une impossibilité d'identifier le réseau qui est défini comme un "Réseau public non identifié".
Si quelqu'un avais l'amabilité de m'accompagner dans la résolution de ce problème, je lui en serais très reconnaissant =)
Pour plus d'informations n'hésitez pas à demander =)

2 réponses

clems77550 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 23:48
Problème résolu, j'ai tout simplement changer le canal de la livebox, je trouve ça étrange que ça ai perturbé qu'un ordi sur 4 mais bon ^^ tant que ça marche
0
Salut,

Laisse l'IP automatique et vérifie l'activation de DNS et DHCP, redémarre la box, si ça ne marche toujours pas , fais une mise à jour de celle ci, en dernier recours le reset,

http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php
0