Itinérance excessive livebox
Résolu
clems77550
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sages -
Sages -
Bonjour,
Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est donc impossible d'avoir internet.
J'ai une livebox 2, j'ai du configurer une ip fixe car si je fait une attribution automatique j'ai alors une ip non valide de type 169.254.X.X... Dans les deux cas j'ai cet itinérance et une impossibilité d'identifier le réseau qui est défini comme un "Réseau public non identifié".
Si quelqu'un avais l'amabilité de m'accompagner dans la résolution de ce problème, je lui en serais très reconnaissant =)
Pour plus d'informations n'hésitez pas à demander =)
Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est donc impossible d'avoir internet.
J'ai une livebox 2, j'ai du configurer une ip fixe car si je fait une attribution automatique j'ai alors une ip non valide de type 169.254.X.X... Dans les deux cas j'ai cet itinérance et une impossibilité d'identifier le réseau qui est défini comme un "Réseau public non identifié".
Si quelqu'un avais l'amabilité de m'accompagner dans la résolution de ce problème, je lui en serais très reconnaissant =)
Pour plus d'informations n'hésitez pas à demander =)
A voir également:
- Agressivité de l'itinérance
- Roaming wifi - Forum WiFi
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Samsung
- [Probleme] Wifi = LAG ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Itinérance Orange omniprésente sans raison - Forum Free mobile
- Comment Activer Les Données En Itinérance? [GALAXY S6] ✓ - Forum Free mobile