Plus de wi-fi avec Freebox
Résolu
nonoy54
Messages postés
452
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox.
Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en wi_fi.
Mon portables et mon Iphone ne trouvent plus le réseau.
J'ai modifié les paramètres, hard rebooté la box ... Rien ne fait.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
<config>Windows seven
Firefox</config>
Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox.
Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en wi_fi.
Mon portables et mon Iphone ne trouvent plus le réseau.
J'ai modifié les paramètres, hard rebooté la box ... Rien ne fait.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
<config>Windows seven
Firefox</config>
A voir également:
- Plus de wi-fi avec Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo