Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828

Résolu/Fermé
DOUDD Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 22:05
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 5 juin 2012 à 22:18
Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas :

Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1

Je tente de le connecter sur ma livebox orange, la thomson LIVEBOX 6828 à laquelle j'ai connecté mon ordi principal en WIFI. Vous me suivez ??

Je suis allée modifier les paramètres l'ordi principal et de la box afin de les mettre en réseau partager. J'ai appuyé sur le bouton 2 derrière la livebox, comme mentionné dans la notice Orange. Vous me suivez toujours ?

C'est la que tout se gâte.

Afin de pouvoir suivre la procédure, j'ai mis mes deux ordis côte à côte afin de travailler dessus.
Je reçois parfaitement le WIFI sur l'ordi principal mais impossible de connecter le second ordi malgré le mode QUICK WEB enclenché.

Cà fait au moins 3 heures que je suis dessus et que je fouille et répète la procédure en entrant tous les codes possibles et imaginables dans la deuxième bécanne afin de la relier au réseau.

POUVEZ-VOUS M'AIDER ??

MERCI

Les deux ordis fonctionnent sous Window 7.





A voir également:

1 réponse

Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
Modifié par Mael.01 le 5/06/2012 à 22:21
Salut,

Essai de virer le filtrage mac et la clé pour voir si le problème vient de la.
C'est bizarre il me semblais que le bouton d'association était le 1. Je me trompe surement si tu as le bouquin sous les yeux :D
0