Livebox voyant @ clignotant orange [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonyme1511 -
Bonjour à tous,

Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème.

Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote orange. Quand je veux me connecter à Internet sur mon PC, il est indiqué "accès réseau local seulement".

Aujourd'hui, j'ai appelé le service client Orange --' mais ces personnes sont tellement agréables que j'ai laissé tomber.

Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème. PS : Je ne suis pas très douée en informatique.

2 réponses

Messages postés
15270
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 850
Bonjour,
Rendez-vous ici.
Cela vous aidera peut-être...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Je suis déjà aller voir à part quelques information du genre "Cet état est normal au démarrage de la Livebox après la phase de clignotement rouge rapide. Cet état signifie qu'elle est en cours de connexion à internet. Elle vérifie vos identifiants pour se connecter. Le voyant se fixe ensuite." il n'y a rien qui m'aide.

Mais merci quand même.
Messages postés
15270
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 850
Avez-vous tenté de débrancher quelques secondes, puis rebrancher la box ?....

Oui je l'ai débranchée, rebranchée, j'ai appuyé sur le bouton reset , reboot et quand j'ai appelé Orange, le gentil monsieur ^^ m'a fait appuyer 5 secondes sur le bouton wifi
Messages postés
19570
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2020
3 988
slt

D'abord cela n'a rien à voir avec ton ou tes pc donc n'y modifie rien

l'@ qui clignote orange, c'est que ta box n'arrive pas à se connecter au serveur d'Orange, le pc n'a rien à voir là-dedans.

La seule chose que tu puisses faire à ton niveau c'est vérifier que tes identifiants réseau sont bien en place dans la box ( genre fti/xxxxx et mot de passe, cela se trouve sur un courrier que tu as eu d'Orange)

Si effectivement, tu as fait un reset usine, ils n'y sont plus

Voyons deja quel est le modele exact de ta Livebox :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

Si c'est une Livebox 2, merci de préciser si c'est une Sagem ou une ZTE
Messages postés
19570
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2020
3 988
Comment ça apparemment ? :-)))

Soit ils y étaient, soit ils n'y étaient pas ?

Tu les as réentrés ou pas ?

Oui oui il manquait les indentifiants

Me suis pas exprimée correctement ! Désolé
Messages postés
19570
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2020
3 988
ok impec

Merci beaucoup !