Les discussions
Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation
RésoluBonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...
Mise en place de la fibre
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...
Demande de renseignement avant changement d'opérateur
RésoluBonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...
Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?
RésoluBonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...
Pas de connection
Résolubonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...
Je suis débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un freebox
Résoluje suis vraiment débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un compte freebox je suis de la république démocratique du congo je n'arrive pas à comp...
Abonnement sfr, longueur, bugs, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai pas mal de soucis Internet de mon domicile... J'habite en campagne mais pas loin de la zone urbaine. Depuis quelques années, j...
Mot de passe incorrect !
RésoluBonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...
Livebox: désactiver administration wan ??
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...
Importation de multimedia de la box vers le pc
RésoluBonjour, la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de l...
Différence de connexion lorsque je joue à la playstation
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...
Probléme de wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...
Non réception de freebox tv sur vlc
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...
Freeplayer
RésoluBonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses
Deconnexion toutes les 5 mins
RésoluBonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...
Connexion livebox impossible en wifi
RésoluBonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...
Problème de connexion après changement mot de passe
RésoluBonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...
Augmenter la portée wifi de la sfrbox
RésoluBonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser... J'ai une neuf box de SFR chez moi, qui me permet d'avoir accès à internet....
Freebox perdu pendant mon démenagemet
RésoluBonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...
Commen activer la wifi de la livebox?
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...
Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2
RésoluBonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...
Enregistrement a partir du décodeur tv
RésoluBonjour. Question posée au Service SFR. Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc) Celui se formate , il es...
Probleme wifi freebox
Résolubonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...
Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi
RésoluBonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...
Est-ce possible d'améliorer son débit internet et son ping ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps je joue a des jeux en ligne sur console où la connexion est un avantage certain. Seulement voila, ma connexion est ...
Adresse ip
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...
Livebox pro
RésoluBonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...
Augmenter la portée du wifi sur une bbox
RésoluBonsoir, j'ai une bbox mais je ne capte pas très bien le wifi dans certains endroits de mon domicile. J'ai fais l'acquisition d'une tablette et il est...
Problème de serveur freemi
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques... Recontrez vous des prob...
Grosse perte de débit freebox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne. De plus, redémarrer la freebox prend ...
Disque dur free box
RésoluBonjour Comment faire pour enregistré du disque dur de ma Free Box,au disque Dur de mon ordinateur. Merci de votre réponse.
Box à 16 euros b&you
RésoluBonjour, Voilà après avoir vue : https://www.b-and-you.fr/adsl.html Je me demande si 20mb/s est suffisant pour internet ? Je trouve le débit très...
Problème de port (livebox play)
RésoluBonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...
Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...
Deux adresses ip sur un seul pc ?
RésoluBonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...
Paramétrage livebox 2 pour tv hd
RésoluBonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...
Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?
RésoluBonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...
Retourner mon écran
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia
Pare-feu de ma livebox sagem orange
Résolubonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...
Comment installer ma freebox server & player
RésoluBonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...
Faible reseau
Résoluje viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...
Probléme connexion freewifi
RésoluBonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...
Freebox tv association avec le server freebox en cours !
Résoluvoila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est q...
Plus de télé avec ma freebox révolution
RésoluBonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait. Maintenant je n'ai plus la télé. Comment faire pour la recevoir à nouveau. Nouveau. J'ai la Freebox révo...
Debit en baisse
RésoluBonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...
Box free introuvable mais uniquement sur pc asus
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la...
Livebox sagem 1
RésoluSAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...
Déconnexions freebox
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free depuis début Novembre 2012, je n'ai jamais eu de problème de connexion jusqu'à Mi-Août 2013 et tout d'un coup, la ...
Ma connection est quasiment null
RésoluBonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...