Les discussions

Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

Résolu

bonjour a tous et bonne année.... j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Augmenter le débit de sa freebox ?

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre :) comment faire ? Merci. Actuellement a 5072 (down) c'est a dire 5 mo.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Indisponibilité ftpperso.free.fr

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???

t671

Connection ordinateur a freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...

Gamee17

Perdu mon ip

Résolu

Bonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NE MARCHE TOUJOURS PAS:

Le pc ne "voit" pas ma livebox!

Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didier5900

Quel clef reseau wifi ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sau...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
peyo2505

[neufbox] comment changer l'ip, et laquelle changer ?

Résolu

Bonjour à tous les NeufBoxiens ! Depuis peu, j'ai été banni d'un site. De plus, ce dernier a blacklisté mon IP ! En d'autres termes, mon IP fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Adrien

Adresse ip 169.254 ipad air wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Witzz

Tablette en wi fi

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaumune

Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est super lente

Résolu

Coucou tout le monde, J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas. Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
D4vsLeyton

/plus de télé avec free

Résolu

Bonjour, Cet aprèm, tout fonctionnait, et ce soir : accès au programme Freebox, mais quand je clique sur freebox tv, les chaines ne sont pas acces...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vsteph06

Livebox inventel : plus internet ni téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kinavira

Petite inquiétude financière

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet en passant par ma livebox. Je ne sais pas pourquoi, mais là est une autre question....

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Ping très élevé en jeux lorsque quelqu'un va sur skype/yt

Résolu

Bonjour, voilà, j'en ai marre que mon ping se fasse aspirer dans un trou noir lorsque mon frère va sur Youtube ou se met à plusieurs skype, et donc n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
arro

Connexion a un réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaumune

Probleme neufbox

Résolu

Bonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
magic siti

Problème d'impression dans un réseau freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution. Quand je lance l'impression le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stef31520

Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Mise en place de la fibre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo1142

Demande de renseignement avant changement d'opérateur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TheBledard

Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?

Résolu

Bonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
menu65

Pas de connection

Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
victorio93

Je suis débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un freebox

Résolu

je suis vraiment débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un compte freebox je suis de la république démocratique du congo je n'arrive pas à comp...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Abonnement sfr, longueur, bugs, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis Internet de mon domicile... J'habite en campagne mais pas loin de la zone urbaine. Depuis quelques années, j...

50 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
serialkiller42

Mot de passe incorrect !

Résolu

Bonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tuky

Livebox: désactiver administration wan ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LezardMoo

Importation de multimedia de la box vers le pc

Résolu

Bonjour, la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jpp37300

Différence de connexion lorsque je joue à la playstation

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Palanach

Probléme de wifi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Non réception de freebox tv sur vlc

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sylviane17

Freeplayer

Résolu

Bonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
rotomago

Deconnexion toutes les 5 mins

Résolu

Bonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Naix47

Connexion livebox impossible en wifi

Résolu

Bonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaumune

Problème de connexion après changement mot de passe

Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Augmenter la portée wifi de la sfrbox

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser... J'ai une neuf box de SFR chez moi, qui me permet d'avoir accès à internet....

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
iToucha30

Freebox perdu pendant mon démenagemet

Résolu

Bonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Commen activer la wifi de la livebox?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaumune

Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yvannie

Enregistrement a partir du décodeur tv

Résolu

Bonjour. Question posée au Service SFR. Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc) Celui se formate , il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme wifi freebox

Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MA

Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi

Résolu

Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaumune

Est-ce possible d'améliorer son débit internet et son ping ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je joue a des jeux en ligne sur console où la connexion est un avantage certain. Seulement voila, ma connexion est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
WiZzo_Gaming

Adresse ip

Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Chlo13

Livebox pro

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Augmenter la portée du wifi sur une bbox

Résolu

Bonsoir, j'ai une bbox mais je ne capte pas très bien le wifi dans certains endroits de mon domicile. J'ai fais l'acquisition d'une tablette et il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DjBuRnOuT

Problème de serveur freemi

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques... Recontrez vous des prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
daniellechtmi
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 424