Les discussions

Kinavira Livebox

Désactiver l'association de périphériques en wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kinavira
Utilisateur anonyme Freebox

Débrancher ma boite ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
SASOU30 Freebox

Free 2€

Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422
fanette71 SFR / NeufBox / Numéricable

Arnarques....

Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm
LeopardMilieu71 Freebox

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71
kyece Bbox Bouygues

Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?

Résolu

Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kyece
PUIREUX Freebox

Déconnexion intempestibles accès internet

Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PUIREUX
djgglulu Livebox

Ma connexion est en limité

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361
Drakovar Livebox

Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Drakovar
antipolis a Freebox

Coupure adsl toutes les deux minutes.

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala
antoine70800 Freebox

Adsl free ouverture de ligne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre l'offre de chez Free a 29.90 avec la livebox Crystal ou révolution je sais pas trop si la révolution est plus cher ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Freebox

Vitesse wifi très lents

Résolu

bonjour, je vais directement au problème. mon ordinateur portable est dans ma chambre alors que Freebox est dans le salon, avant elle étai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fun844 Freebox

Avis sur freebox adsl

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
boubou160811
mysio Freebox

Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

Résolu

bonjour a tous et bonne année.... j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth
YoumaLiny Livebox

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny
Disai Freebox

Augmenter le débit de sa freebox ?

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre :) comment faire ? Merci. Actuellement a 5072 (down) c'est a dire 5 mo.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai
Ephémère Livebox

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune
t671 Freebox

Indisponibilité ftpperso.free.fr

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???

t671
Gamee17 Freebox

Connection ordinateur a freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...

Gamee17
VonYves Livebox

Perdu mon ip

Résolu

Bonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NE MARCHE TOUJOURS PAS:
Didier5900 Livebox

Le pc ne "voit" pas ma livebox!

Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didier5900
peyo2505 Freebox

Quel clef reseau wifi ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sau...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
peyo2505
Witzz Livebox

Adresse ip 169.254 ipad air wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Witzz
sonià Livebox

Tablette en wi fi

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaumune
fanfanville Freebox

/plus de télé avec free

Résolu

Bonjour, Cet aprèm, tout fonctionnait, et ce soir : accès au programme Freebox, mais quand je clique sur freebox tv, les chaines ne sont pas acces...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vsteph06
Kinavira Livebox

Livebox inventel : plus internet ni téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kinavira
Alexandre.35 Freebox

Petite inquiétude financière

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet en passant par ma livebox. Je ne sais pas pourquoi, mais là est une autre question....

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t
Loli24o Livebox

Connexion a un réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaumune
magic siti SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neufbox

Résolu

Bonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
magic siti
Stef31520 Freebox

Problème d'impression dans un réseau freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution. Quand je lance l'impression le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stef31520
flo1142 Bbox Bouygues

Mise en place de la fibre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo1142
freddyd62 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connection

Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala
nuleninformatix Freebox

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
victorio93
Tuky Livebox

Mot de passe incorrect !

Résolu

Bonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tuky
LezardMoo Livebox

Livebox: désactiver administration wan ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LezardMoo
XxRafale07xX Livebox

Probléme de wifi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune
Sylviane17 Freebox

Non réception de freebox tv sur vlc

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sylviane17
rotomago Freebox

Freeplayer

Résolu

Bonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
rotomago
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 438