Les discussions

Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Mise en place de la fibre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo1142

Demande de renseignement avant changement d'opérateur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TheBledard

Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?

Résolu

Bonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
menu65

Pas de connection

Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
victorio93

Je suis débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un freebox

Résolu

je suis vraiment débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un compte freebox je suis de la république démocratique du congo je n'arrive pas à comp...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Abonnement sfr, longueur, bugs, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis Internet de mon domicile... J'habite en campagne mais pas loin de la zone urbaine. Depuis quelques années, j...

50 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
serialkiller42

Mot de passe incorrect !

Résolu

Bonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tuky

Livebox: désactiver administration wan ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LezardMoo

Importation de multimedia de la box vers le pc

Résolu

Bonjour, la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jpp37300

Différence de connexion lorsque je joue à la playstation

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Palanach

Probléme de wifi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Non réception de freebox tv sur vlc

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sylviane17

Freeplayer

Résolu

Bonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
rotomago

Deconnexion toutes les 5 mins

Résolu

Bonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Naix47

Connexion livebox impossible en wifi

Résolu

Bonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaumune

Problème de connexion après changement mot de passe

Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Augmenter la portée wifi de la sfrbox

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser... J'ai une neuf box de SFR chez moi, qui me permet d'avoir accès à internet....

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
iToucha30

Freebox perdu pendant mon démenagemet

Résolu

Bonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Commen activer la wifi de la livebox?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaumune

Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yvannie

Enregistrement a partir du décodeur tv

Résolu

Bonjour. Question posée au Service SFR. Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc) Celui se formate , il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme wifi freebox

Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MA

Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi

Résolu

Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaumune

Est-ce possible d'améliorer son débit internet et son ping ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je joue a des jeux en ligne sur console où la connexion est un avantage certain. Seulement voila, ma connexion est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
WiZzo_Gaming

Adresse ip

Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Chlo13

Livebox pro

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Augmenter la portée du wifi sur une bbox

Résolu

Bonsoir, j'ai une bbox mais je ne capte pas très bien le wifi dans certains endroits de mon domicile. J'ai fais l'acquisition d'une tablette et il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DjBuRnOuT

Problème de serveur freemi

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques... Recontrez vous des prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
daniellechtmi

Grosse perte de débit freebox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne. De plus, redémarrer la freebox prend ...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Xerxes

Disque dur free box

Résolu

Bonjour Comment faire pour enregistré du disque dur de ma Free Box,au disque Dur de mon ordinateur. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Box à 16 euros b&you

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir vue : https://www.b-and-you.fr/adsl.html Je me demande si 20mb/s est suffisant pour internet ? Je trouve le débit très...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bapm

Problème de port (livebox play)

Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Koxx

Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux adresses ip sur un seul pc ?

Résolu

Bonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?

Résolu

Bonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TCC17

Retourner mon écran

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Pare-feu de ma livebox sagem orange

Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
prck

Comment installer ma freebox server & player

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
india-marie

Faible reseau

Résolu

je viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cachou92700

Probléme connexion freewifi

Résolu

Bonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nachoue

Freebox tv association avec le server freebox en cours !

Résolu

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
loupblanc75

Plus de télé avec ma freebox révolution

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait. Maintenant je n'ai plus la télé. Comment faire pour la recevoir à nouveau. Nouveau. J'ai la Freebox révo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Debit en baisse

Résolu

Bonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Box free introuvable mais uniquement sur pc asus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DebbieCCM

Livebox sagem 1

Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

Déconnexions freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis début Novembre 2012, je n'ai jamais eu de problème de connexion jusqu'à Mi-Août 2013 et tout d'un coup, la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Ma connection est quasiment null

Résolu

Bonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chépa7
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 404