Signaler PB freebox v5 HD wifi (Impossible po

Résolu
jujufilou67 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemecle Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, Je possède une freebox v5 HD WIFI (Avec 3 antennes), qui fonctionner très bien jusqu'au 23 mars 2012, le 23 mars, j'allume ma TV et la Freebox et la elle marque "Wifi 4/8" puis "Wifi 8/8" comme d'habitude vient le mot "RESEAU" et ensuite plus rien pendant plusieurs heures.
Samedi 24 mars: je parcoure des sites qui me disent de faire un "Reboot" ou un "Hard-Reboot" j'ai fait les deux et enfin elle démarre (elle démarre sans être connecter en "Ethernet" donc en WIFI).
Ensuite je remonte dans la chambre et alors je remarque que la FreeBox reste bloqué sur "RESEAU" a nouveau.
Je redessant la Freebox et la place dans la cuisine qui se trouve a quelques mètres de la FreeBox ADSL, et elle marche de nouveau elle va même jusqu'a afficher "P 000".
Heureux je remonte a nouveau dans la chambre et elle reste de nouveau bloqué sur " RESEAU"
Je ne sais plus quoi faire:
J'ai fait un Reboot
Je lui laisse du temps
je lui est demandé gentillement
Mais rien !


Merci de votre aide




A voir également:

1 réponse

nemecle Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
fais un reset usine via les paramètres si tu peux y accèder, sinon fais la carrément échanger gratuitement auprès de ton opérateur
0