Neuf sfr
Résolu
besac25000
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution.
je voudrais savoir si je me presente en magasin et leur demande si je peux avoir la nouvelle box, si cela sera possible merci.
je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution.
je voudrais savoir si je me presente en magasin et leur demande si je peux avoir la nouvelle box, si cela sera possible merci.
A voir également:
- Neuf sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Salut,
pour toi avoir la box évolution, même si cela fait 30 ans que tu es chez eux mdr, tu seras obligé de changer ton forfait vu qu'il est plus cher ou si tu veux que la box, il vont te dire que oui tu peux l'avoir mais ils vont te la facturer tu ne l'auras pas gratuitement^^
pour toi avoir la box évolution, même si cela fait 30 ans que tu es chez eux mdr, tu seras obligé de changer ton forfait vu qu'il est plus cher ou si tu veux que la box, il vont te dire que oui tu peux l'avoir mais ils vont te la facturer tu ne l'auras pas gratuitement^^
le forfait oui c'est ça, si tu prends que la box en gardant ton forfait c'est 80 euros le changement de box (oui je sais c'est dingue ^^)
le multipack c'est ça
;)
le multipack c'est ça
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question