Neuf sfr

Résolu
besac25000 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution.
je voudrais savoir si je me presente en magasin et leur demande si je peux avoir la nouvelle box, si cela sera possible merci.

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Avez vous remarqué que la Box evolution donne lieu à un abonnement un peu plus cher?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

pour toi avoir la box évolution, même si cela fait 30 ans que tu es chez eux mdr, tu seras obligé de changer ton forfait vu qu'il est plus cher ou si tu veux que la box, il vont te dire que oui tu peux l'avoir mais ils vont te la facturer tu ne l'auras pas gratuitement^^
0
besac25000 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est à 37.90£ c est sa? et c'est quoi le multi packs?
cdl
0
Utilisateur anonyme

le forfait oui c'est ça, si tu prends que la box en gardant ton forfait c'est 80 euros le changement de box (oui je sais c'est dingue ^^)

le multipack c'est ça

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besac25000 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci des renseignement
0
Utilisateur anonyme

ce fut un plaisir ;)
0