Wifi freebox révolution problème

Résolu/Fermé
kratosdu68 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 19 avril 2012 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2012 à 15:34
Bonjour,

J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une nouvelle ma soeur l'a commandé par internet mais elle m'a dis que pour sa il faut éteindre la freebox et l'a rallumer et c'est ce qu'elle a fait, le problème c'est que après la wifi marchais plus, peut être qu'elle a mal branché un câble parce que elle l'a mis dans sa chambre et elle se demandais pourquoi le téléphone marché pas et elle s'est rendu compte que elle avait mal branché un câble donc après elle l'a bien branché le téléphone a marché mais elle utilise un câble ethernet pour l'ordinateur donc maintenant j'aimerais savoir si je débranche ce câble ethernet est ce que la wifi reviendra parce que j'en ai besoin pour me connecter sur ma ps3 et sur mon iphone ?

P.S:si quelqu'un a une vidéo qui explique bien tout sur la wifi et le branchement de la freebox ADSL, qu'il le poste

Voila j'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 22:35
Bonjour ,



Je crois avoir une solution a votre problème.
tu va sur le site de free et tu te connecte .Puis quand tu est connecté , tu va dans la rubrique " Ma freebox " et tu coche sur actif .

et tu peut meme changer le nom de ta wifi .

Et comme par magie , ta wifi va revenir .


Bonne chance !!
1
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
19 avril 2012 à 21:48
Ton problème est très bizarre :/
Car le wi-fi s'active automatiquement sur une box , et débrancher le cable ethernet ne changerai rien.

Je ne connais pas de solution à ton propre appart contact ton opérateur internet et les informé de ce problème , il pourrai venir de la box elle même
Désolé /:
0
D'accord mais si le câble ethernet est encore branché sur la freebox et l'autre bout sur le mac, est ce que la wifi reviendra comme meme ?
0
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
20 avril 2012 à 14:38
Oui car les deux ne sont pas liés
0
oui ( tu peut me mettre un + stp ?
0
je suis sur mac et je n ai plus de wifi depuis que j ai déplacé ma freebox....J ai tout essayé et le pire, c est que mon ordi la retrouve quand je démarre la box en mode usine, je suis donc actuellement connecté en freewifi....les ai contacté hier mais le problème n est pas résolu
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 15:34
Que t'avais-ils propose pour y remedier au probleme ?
0