[Livebox sagem] mode association impossible
Résolu/Fermé
Fotdortograf
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 25 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
Modifié par Fotdortograf le 29/04/2012 à 10:07
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 29 avril 2012 à 12:25
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 29 avril 2012 à 12:25
A voir également:
- [Livebox sagem] mode association impossible
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 29/04/2012 à 10:22
Modifié par kaumune le 29/04/2012 à 10:22
slt
Tu es sùr que tu ne te trompes de bouton et que tu appuies bien sur le REG ?
1 - est-ce que le voyant Wifi est bien allumé sur la box ?
Si oui, il faut deja vérifier dans la config si ton pc est autorisé ou pas dans les connexions wifi au niveau des adresses MAC
Si oui, désactiver temporairement le filtrage MAC et la sécurité (mettre AUCUNE) et voir si ainsi le pc arrive à se connecter
Si même comme ça ça ne marche pas, reset usine ( attention il faudra refaire la config et réentrer tes identifiants orange genre fti/xxxxxx
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
Si toujours pas bon, allo Orange et échange Livebox
Tu es sùr que tu ne te trompes de bouton et que tu appuies bien sur le REG ?
1 - est-ce que le voyant Wifi est bien allumé sur la box ?
Si oui, il faut deja vérifier dans la config si ton pc est autorisé ou pas dans les connexions wifi au niveau des adresses MAC
Si oui, désactiver temporairement le filtrage MAC et la sécurité (mettre AUCUNE) et voir si ainsi le pc arrive à se connecter
Si même comme ça ça ne marche pas, reset usine ( attention il faudra refaire la config et réentrer tes identifiants orange genre fti/xxxxxx
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
Si toujours pas bon, allo Orange et échange Livebox
Fotdortograf
Messages postés
88
Date d'inscription
mercredi 25 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
16
Modifié par Fotdortograf le 29/04/2012 à 12:26
Modifié par Fotdortograf le 29/04/2012 à 12:26
Voilà, solution trouvée, grâce à Kaumune, merci kaumune :D
Comme sa réponse était en commentaire je la réécris un réponse, mais c'est pas de moi
kaumune- 29 avril 2012 à 10:21
tu te connectes à la box avec le cable en tapant http://192.168.1.1 dans ton navigateur
login : admin et mot de passe : admin
tu cliques sur Réseau sans fil et tu vois si c'est activé ou pas
Comme sa réponse était en commentaire je la réécris un réponse, mais c'est pas de moi
kaumune- 29 avril 2012 à 10:21
tu te connectes à la box avec le cable en tapant http://192.168.1.1 dans ton navigateur
login : admin et mot de passe : admin
tu cliques sur Réseau sans fil et tu vois si c'est activé ou pas
29 avril 2012 à 10:04
Non, mon voyant wifi n'est pas allumé, il est sensé clignoter quand j'appuie sur REG, mais j'ai essayé pendant une seconde, 10 et même plus, ça ne sert à rien... je suis certain de ne pas me tromper de bouton, j'ai vérifié avec le mode d'emploi (autour de la prise d'alimentation, il y a le bouton reset et le bouton REG, c'est celui qui est le plus simple à presser, c'est bien ça?)
Je crains que le bouton soit cassé, mais ma livebox n'a reçu aucun choc
Modifié par kaumune le 29/04/2012 à 10:19
Il faut peut-être juste réactiver le wifi dans la config de la box
Dans la config de la box, ca te dit que le service est activé ou désactivé ?
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
(excuse de proposer des choses aussi basiques mais je ne sais pas ce que tu as deja entrepris et ne suis pas devant le box non plus ....lol)
29 avril 2012 à 10:17
29 avril 2012 à 10:21
login : admin et mot de passe : admin
tu cliques sur Réseau sans fil et tu vois si c'est activé ou pas
Modifié par Fotdortograf le 29/04/2012 à 11:40
Tu peux réécrire ton message en réponse pour que je mette un plus, et résolu? Si quelqu'un a le même problème ça sera bien utile :)