5 diodes allumées livebox sagem (orange)

Résolu/Fermé
Georg - 1 mai 2012 à 11:56
 Georg - 1 mai 2012 à 14:13
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinateurs via l'adresse 192.168.1.1 que ce soit en ethernet ou en wi-fi. Inutile de dire que je n'ai plus internet et que du coup j'aime la 3G ! Je précise que ce problème est apparu après un appel au service clients mobile d'orange. J'ai tout essayé : reflashage, reset, débrancher du courant, vérifier les câblages...

Que dois-je faire ? La livebox est-elle morte ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
1 mai 2012 à 11:58
Je pense a une mise à jour de chez eux, sinon essaye un hard reset de ta box, ça pourrait marcher.
0
Une màj qui dure depuis hier soir ? J'ai jamais eu ça en plus de 5 ans avec la box... Je m'en vais tester le hard reset.
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
1 mai 2012 à 12:04
Avec Orange, faut s'attendre a tout :o

Tiens moi au courant !
0
Bon ba le hard reset a rien donné...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
1 mai 2012 à 12:36
Si ce n'est pas indiscret, quel était l'objet de ton appel au service client ? Il ont peut-être modifier quelque chose, en tout cas le problème semble venir de chez eux, essaye de les rappeler dans le pire des cas.
0
Aucun rapport avec internet. C'était pour désimlocker un portable passé chez free. Peut-être est-ce une punition ? :D
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
1 mai 2012 à 13:00
Aucun rapport en effet ... Je te conseil de les rappeler alors, parce que je sèche là ! ^^
0
Le 1er mai ils vont répondre tu penses ? Et j'appelle à quel numéro ? ^^
0
Bon ba finalement ce sera achat d'une nouvelle box, la mienne semble morte après contact avec un conseiller...
0