Connection pc fixe livebox
Résolu
max76ccc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour connecter se PC à la livebox mais j'aimerai le connecter autrement.
Connaissez-vous un autre moyen de connexion mis à part l'installation d'une carte wifi. Il est mieux d'utiliser un 2ème routeur connecté en wifi, un périphérique wifi ou autre ? Je cherche une solution peut chère et efficace. Merci
j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour connecter se PC à la livebox mais j'aimerai le connecter autrement.
Connaissez-vous un autre moyen de connexion mis à part l'installation d'une carte wifi. Il est mieux d'utiliser un 2ème routeur connecté en wifi, un périphérique wifi ou autre ? Je cherche une solution peut chère et efficace. Merci
A voir également:
- Connection pc fixe livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
demande à orange la clé 3G wifi : ) ou alors installe une prise Gigogne pres de ton ordi, c'est pas bien compliqué : )
Merci de ta réponse. Je voudrais une clé 3G mais qui sera compatible avec d'autres opérateurs que Orange si je souhaite changer par la suite. Sinon la clé, c'est moins chère que les prises ?