Comment cela se fait que m'a connexion est lente ?
Résolu
Mikailoss16
-
yomtom83 -
yomtom83 -
Salut tout le monde mon problème c'est que quand je vais dans état de connexion il y a marquer 100,c Mbit/s mais pour regarder une vidéo sur Youtube sa bug. Quand je vais dans Speed Test il y a marquer 95 ping, débit montant 0.36
Ko/s et débit descendent 0.40 Ko/s je ne c'est pas d'ou vient se problème pouvait vous m'aidez svp merci de répondre vite urgent !! Merci beaucoup
Ko/s et débit descendent 0.40 Ko/s je ne c'est pas d'ou vient se problème pouvait vous m'aidez svp merci de répondre vite urgent !! Merci beaucoup
A voir également:
- Comment cela se fait que m'a connexion est lente ?
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour ,
100 Mbit/s = connexion max possible entre ton Pc et ta box en cable.
Le reste indique clairement que tu as un faible débit chez toi , mais il peu être influencé par la connexion entre ton pc et la Box .
100 Mbit/s = connexion max possible entre ton Pc et ta box en cable.
Le reste indique clairement que tu as un faible débit chez toi , mais il peu être influencé par la connexion entre ton pc et la Box .
yomtom83
Bonjour moi aussi j'ai Bouygues au début tout était OK,mais apres quelques semaines petits problemes de connextions,PC lent"il faut de la patiente???"apres plusieurs appels l'on me repond que je suis au maxi du fait que j'ai la télé par internet,c'es archi faut c'est Bouygues qui ne fourni pas le quota pour naviguer,j'ai fais le teste avec 60 milions de consommateurs et je suis en dessous de la valeur nationnale qui est preconnisée ,donc Gouygues ment Salut a tous bonne journée et bon courage en plus j'habite dans un apart aux dernieres normes en matiere de branchement
merci athena223 pour cette réponse mais mon pc est relié avec un câble
ethernet et la box et dans le tableau électrique donc je pense que sa ne viens pas de ça. Mais si tu as une idée je serrais ravit que tu me l'as dises merci de répondre le plus vite possible
ethernet et la box et dans le tableau électrique donc je pense que sa ne viens pas de ça. Mais si tu as une idée je serrais ravit que tu me l'as dises merci de répondre le plus vite possible
Merci pour cette reponse mais je ne sais pas sa vient de me le faire il y a 2 semaines mais meme si je m'est mon pc a coter de ma box c'est le meme resultat. Peut-tu me dire ce que signifie FAI stp merci