Mon PC ne veut plus se connecter à ma Livebox
Résolu
Bhindi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du réseau comme je suis connecté en ce moment avec mon téléphone... Quand je clique sur "Connecter" il est marqué "Impossible de se connecter à ce réseau."
J'aimerai votre aide pour résoudre ce problème de connexion
Merci d'avance, cordialement
Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du réseau comme je suis connecté en ce moment avec mon téléphone... Quand je clique sur "Connecter" il est marqué "Impossible de se connecter à ce réseau."
J'aimerai votre aide pour résoudre ce problème de connexion
Merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Mon PC ne veut plus se connecter à ma Livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
1 réponse
Slt
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Elle est achetée ou en location ?
Si location fais-la changer dans une boutique Orange
Supprime et refais la connexion :
Clic gauche sur l'icone indiquant la force du signal Wifi en bas à droite
Clic droit sur le nom de ta connexion === Oublier ce réseau
Et tu refais la connexion en n'oubliant pas AVANT de valider la clé de sécurité Wifi, d'appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la box pour la mettre en association
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/ethernet/ethernet-connecter-un-pc-windows-8-a-la-livebox_21391-21863#2
Tu as lu les liens fournis ?
Tu as bien appliqué la phase d'association ?
Comment est le voyant Wifi à ce moment-là ?
Et le tuto pour connecter un PC Windows 8 ?
Si tu respectes bien les procédures, pas de raison que ça ne marche pas
Oui j'ai appuyé sur le bouton 1 un des trois voyants clignotait et j'ai tapé la clé quand je l'ai validé le voyant clignotait toujours mais cela ne marchaist toujours pas... J'ai tout essayé c'est pour cela que j'ai posé ma question ici pour trouver peut être d'autres solutions