Mon PC ne veut plus se connecter à ma Livebox

Résolu
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du réseau comme je suis connecté en ce moment avec mon téléphone... Quand je clique sur "Connecter" il est marqué "Impossible de se connecter à ce réseau."
J'aimerai votre aide pour résoudre ce problème de connexion

Merci d'avance, cordialement

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La Livebox Thomson/Inventel
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

houla, c'est pas de la première jeunesse ça

Elle est achetée ou en location ?

Si location fais-la changer dans une boutique Orange

Supprime et refais la connexion :

Clic gauche sur l'icone indiquant la force du signal Wifi en bas à droite

Clic droit sur le nom de ta connexion === Oublier ce réseau

Et tu refais la connexion en n'oubliant pas AVANT de valider la clé de sécurité Wifi, d'appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la box pour la mettre en association

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/ethernet/ethernet-connecter-un-pc-windows-8-a-la-livebox_21391-21863#2
0
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Elle n'est pas en location.. Et j'ai essayé plusieurs fois d'oublier le réseau puis me reco en mettant la clé et tout et ça ne marche pas... :/ je ne comprend pas donc si je réinitialise mon PC vous pensez que cela marcherai ? J'ai eu tellement de problèmes avec Windows 8.......
0

Pas du tout, je n'ai jamais parlé de réinitialiser le PC !?

Tu as lu les liens fournis ?

Tu as bien appliqué la phase d'association ?

Comment est le voyant Wifi à ce moment-là ?

Et le tuto pour connecter un PC Windows 8 ?

Si tu respectes bien les procédures, pas de raison que ça ne marche pas
0
Bhindi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais ! Je posais juste la question..
Oui j'ai appuyé sur le bouton 1 un des trois voyants clignotait et j'ai tapé la clé quand je l'ai validé le voyant clignotait toujours mais cela ne marchaist toujours pas... J'ai tout essayé c'est pour cela que j'ai posé ma question ici pour trouver peut être d'autres solutions
0