Limiter la connexion
Résolu
Gouj
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Gouj Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gouj Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloquer ou supprimer du réseau mes je n arrive pas a limiter merci de m'aider :)
A voir également:
- Limiter la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Cette fonction n'est pas disponible pour l'instant sur la Freebox. Par-contre à l'aide du contrôle parental sur la Freebox OS, vous pouvez définir les horaires d'accès à Internet des différents ordinateurs du réseau le temps du téléchargement.
Cette fonction n'est pas disponible pour l'instant sur la Freebox. Par-contre à l'aide du contrôle parental sur la Freebox OS, vous pouvez définir les horaires d'accès à Internet des différents ordinateurs du réseau le temps du téléchargement.
Bonjour Gouj ,
En parlant de limiter la connexion vous faites allusion à réduire leur bande passante ?
En parlant de limiter la connexion vous faites allusion à réduire leur bande passante ?