Problème transfert CuteFTP

Résolu
Maelle58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait aucune modification.
J'ai maintenant un message qui s'affiche : 425 unable to build data connection connection timed out

Je précise que j'ai essayé avec un ordinateur portable, et je n'ai eu aucun problème.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ?
Merci d'avance

2 réponses

1. brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
    vérifie que ta connexion est bien configurée en mode passif.
    0
  2. Maelle58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori je suis bien en mode passif : case PASV mode cochée

0
    1. Maelle58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai décoché la case, essayé de me connecter.
      Puis de nouveau cocher la case PASV mode et ça marche...
      Je n'y comprends rien ;-)
      0
      1. brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > Maelle58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etrange, oui.
        0
    2. Maelle58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
      0