Connection avec FileZilla

Résolu
chris1978 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au serveur ".
Un opérateur free m'a dit que je pouvais faire sans le cable éthernet mais ça ne fonctionne pas. Je pense avoir tout correctement fait pourtant. Si quelqu'un a une réponse n'hésitez pas. Merci :-)
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
chris1978 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à avoir le même site ?
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176

Salut,
quel modèle de freebosque ?
0
chris1978 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Freebox hd. Une des premières. En plus je n'y connais rien ! lol
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176 > chris1978 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'y connais rien
ça on avait compris, mais on est quand même là pour te faire avancer.
de quel site parles tu ?
de l'accès au disque dur de ton boitier TV, là où il y a tes films enregistrés ?
0

Bonjour,
on m'a conseillé d'installer Freemi upnp et ça fonctionne !!! Je vous remercie à tous d'avoir répondu à ma demande ! :-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Merci du retour
0