[FREEBOX] Débit catastrophique

Résolu
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
je post ce soir car je ne sais pas quoi faire..
J'ai une freebox et depuis deux trois semaines, le débit est très faible !
Je ne peux même pas charger une vidéo de 144p (YouTube) certains jour, les téléchargements sont longs et mon temps de latence sur les jeux vidéos est élevé ou au mieux, fait du yoyo..
Avant tout fonctionnait parfaitement, et je n'ai rien touché !
Je suis en Ethernet.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour Hacker,
Avez-vous essayé un reboot de la Freebox pour voir si ce n'était pas simplement passager ?
1
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Oui, reboot, reboot secours et usine
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Essayez d'inspecter vos câbles principalement le câble RJ11 qui relie la
Freebox à la prise téléphonique. Quels sont les caractéristiques de votre ligne ?
0
Hacker?!
 
Ou peut-on trouver ces informations? Que voulez vous dire par caractéristiques?

Merci :)
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Hacker?!
 
Salut,
Sur ariase ou degrouptest (test éligibilité) ou sur ton interface sur le site free.
c'est quel modèle de friboite ?
0
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Freebox Revolution V6, voici sur ariase :

https://i.imgur.com/6XGLm6C.png
https://i.imgur.com/O41DUpQ.png
0