Connection avec ma tablette
Résolu
Janis1954
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Janis1954 -
Janis1954 -
bonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma livebox et là à chaque fois mauvais mot de passe .Que faire ?je ne vois pas de proposition :j'ai oublié mon mot de passe .Quel mot de passe veulent-ils ?
A voir également:
- Connection avec ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Salut,
Elle te demande le mot de passe wifi de la livebox. Si tu ne la pas noté et que tu ne t'en rapelle plus tu peux le modifier en te connectant à la livebox avec son adresse IP (normalement 192.168.1.1 ou 10.0.0.1).
Bonne chance ;-)
Elle te demande le mot de passe wifi de la livebox. Si tu ne la pas noté et que tu ne t'en rapelle plus tu peux le modifier en te connectant à la livebox avec son adresse IP (normalement 192.168.1.1 ou 10.0.0.1).
Bonne chance ;-)
Hugo140999
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
13
Ah et une dernière chose normalement derrière la livebox il y a une étiquette avec le nom du réseau, le mot de passe wifi ainsi que l'adresse IP. Si tu n'as pas modifié les paramètres tout cela devrait fonctionner.
Janis1954
Merci Hugo 140999 en fait j'ai réussi à me connecter avec la clef de sécurité qui se trouve effectivement derrière la livebox ,il fallait le savoir!Et je l'ai su cette nuit quand j'ai posé ma question .Quelqu'un avait déja répondu à cela .Bonne soirée et encore merci