Upnp

Résolu/Fermé
fedor16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 18 févr. 2015 à 22:47
fedor16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 19 févr. 2015 à 17:43
bonjour,

abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet?
autre chose ,dans la configue du modem netgear branché ethernet je remarque que dans la section upnp des ports se sont ouverts.
ma question est : comment les supprimer?
pour info mon installation une box cablée dans le salon ,un modem cablé dans le bureau.
merci de votre aide

3 réponses

Besttrooper Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1
18 févr. 2015 à 22:51
bonsoir

Upnp est une norme de partage qui permet de plugguer tres facilement pour partager clé usb, tv disque dur etc..

Le bitcomet est un logiciel de pear to pear en codage C

Il n'est peut etre pas incohérent que les port soient ouvert pour l'utilisation de se logiciel

cdt
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 19/02/2015 à 08:03
Slt

Pour les supprimer, désactive l'UpNp (qui est une passoire en terme de sécurité) dans le Netgear et crée ta règle de redirection de port manuellement pour bitcomet

je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet?

C'est-à-dire ? Tu fais quoi, il se passe quoi ? Message d'erreur ?


pour info mon installation une box cablée dans le salon ,un modem cablé dans le bureau.


?????? tu as deux sources différentes pour accéder au net ?
0
fedor16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
19 févr. 2015 à 17:43
tout d'abord merci de vos réponses .
pour upnp il suffit de décocher pour le désactiver et créer mes propres redirections,ça j'ai compris.
Mais les ports que l'on voit ouvert dans l'onglet upnp restent ???

Pour bitcomet lors d'un téléchargement je n'ai pratiquement plus accès a internet , je suis obligé de fermer bitcomet pour de nouveau naviguer.

oui j'ai deux source différente car mon bureau se trouve loin de mon salon ,alors 2 solutions étaient envisageable cpl ou 2eme modem.
0