"mot de passe incorrect" pour mon ipad

Résolu
louzara13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucebo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'introduis le nouveau mot de passe dans ma tablette, je rencontre le même problème : "mot de passe incorrect"!

Je suis allée à la Boutique de Belgacom pour résoudre le problème, et on m'a dit qu'il faut introduire le mot de passe à partir de mon domicile.
Malheureusement, j'ai essayé une dizaine de fois, mais ce mot de passe reste incorrect, même après avoir réinitialisé le réseau!

Quelqu'un de plus doué sur ce site pourrait peut être m'aider. GRAND MERCI d'avance.




A voir également:

1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
Bonjour,

Tu parle du mot de passe wifi ? Autrement dit clé Wep ou WPA ?

Si c'est le cas alors branche un ordinateur par câble ethernet et va dans ton routeur le modifier manuellement sa sera bien plus simple et moins risquer que d'utiliser celui par défault.
0
lucebo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le routeur, qu'est-ce ?
0
lucebo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Câble ethernet, c'est le branchement de l'ordinateur à la maison ? et le routeur ?
0