"mot de passe incorrect" pour mon ipad

Résolu/Fermé
louzara13 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 10 oct. 2014 à 23:29
lucebo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 18:56
Bonjour,
Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'introduis le nouveau mot de passe dans ma tablette, je rencontre le même problème : "mot de passe incorrect"!

Je suis allée à la Boutique de Belgacom pour résoudre le problème, et on m'a dit qu'il faut introduire le mot de passe à partir de mon domicile.
Malheureusement, j'ai essayé une dizaine de fois, mais ce mot de passe reste incorrect, même après avoir réinitialisé le réseau!

Quelqu'un de plus doué sur ce site pourrait peut être m'aider. GRAND MERCI d'avance.




1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
10 oct. 2014 à 23:34
Bonjour,

Tu parle du mot de passe wifi ? Autrement dit clé Wep ou WPA ?

Si c'est le cas alors branche un ordinateur par câble ethernet et va dans ton routeur le modifier manuellement sa sera bien plus simple et moins risquer que d'utiliser celui par défault.
0
lucebo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 18:54
Le routeur, qu'est-ce ?
0
lucebo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 18:56
Câble ethernet, c'est le branchement de l'ordinateur à la maison ? et le routeur ?
0