Ce mac ne peut pas se connecter à icloud en raison d’un problème lié à (mon mail
RésoluBonjour, Je rencontre ce problème et ce message d'erreur depuis que j'ai modifié mon mot de passe pour l'accès à iCloud. Je n'accède plus à mes de...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, Je rencontre ce problème et ce message d'erreur depuis que j'ai modifié mon mot de passe pour l'accès à iCloud. Je n'accède plus à mes de...
Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40 sue une clé usb cette clé apparaît dans le fichier mais...
Bonjour, je recherche un équivalent gratuit au logiciel audacity pour tablette android. merci d'avance.
Bonjour à tous, Mon pc portable asus m'a joué un vilain tour vendredi matin au moment du démarrage... il était complètement planté pour une raison ...
J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...
Bonjour Je dispose d'une tablette samsung galaxy tab A9+ sous Android 15, ainsi que d'un lecteur graveur DVD externe External ODD&HDD Device. Co...
Bonjour, je ne peux plus lire les commentaires sur facebook depuis hier
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour Ca ne fonctionne plus du tout comme avant. Par exemple une video recente explique qu'il faut aller dans Securite, Protection, Historique p...
Bonjour, SVP Pourquoi mes vidéos s'affichent sous forme d'images après être déplacées ? Comment puis-je les retrouver SVP
CoMaps n'existe pas sur playstore
voudrais savoir comment dénoncer une arnaque
Le 15 avril 2026 j’ai passé commande sur le site Google, site sponsorisé Fnac D’une machine à café au prix de 67 € de la marque krups « promo » Les 67...
Bonjour, Depuis 2 jours je regarde les traceurs gps pour en placer un sur ma voiture. J ai regarder le net et amazone pour ne pas les siter. Sureme...
Bonjour à tous, Je suis actuellement intéressé par les tablettes Android dans la gamme budget (environ 10 à 11 pouces). Je veux comprendre à que...
Salut, Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ? Merci pour votre accom...
Bonjour J ai le message suivant sur le moteur de recherche google chrome DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN le site est forum.formuleexcel.com j...
Bonjour J'ai changé de phone, et après avoir transférté des MP3 de PC à Portable, ceux-ci ne s'ouvrent pas : Leurs valeurs est 35 M° de moyenne...
Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se lim...
Bonjour, Sur la box tv, la clé USB est reconnue, par contre, l'affichage est erroné, je rajoute des fichiers, ils apparaissent mais les fichiers an...
Bonjour, Sur une vieille tour avec Windows 7 j'ai des chinoiseries qui se lancent au démarrage de la session, ainsi que sur la page d'accueil d'Int...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une question, j'ai un vps en ligne chez pulseheberg qui n'a que 30 go de stockage, pour l'anniv de ma copine je ...
Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la ...
Bonjour, Je cherche ID de ma chaîne YouTube
Votre PC vous semble mou, il réagit lentement ou se fige quand vous lancez certaines actions ? Vous avez tout intérêt à désactiver quelques options po...
Bonjour, sur un clavier bluestork avec un mini mac, impossible de me servir de la touche arobase, il m'affiche à la place un guillemet. Quelqu'u...
Bonjour, après de nombreuses tentatives je n'arrive pas à télécharger le logiciel visual pétanque. Comment cela se fait ? Merci de votre retour.
J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...
Bonjour à tous, Depuis une interruption subite (à cause d'un bug interne) d'un Chkdsk /F, Windows 10 ne démarre plus. Depuis le DVD d'installation,...
Bonjour Est-il possible de récupérer sur Messenger un message qui a été supprimé par son auteur avant qu'il soit lu ? Merci
Bonjour, profitons d être bloquée à la maison par la canicule pour essayer de résoudre un problème. Je ne reçois PLUS TOUTES LES CHAÎNES TNT !! J ...
Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...
CoMaps est une application gratuite de navigation GPS hors-ligne, qui ne nécessite ni internet, ni création de compte, ni publicité. Open source, elle...
Bonjour, Après une mise à jour de OneUI, mon A57 , (carte SIM Bouygues) me demande de saisir le code PUK et le mot de passe, il me redemande le cod...
Bonjour, j espère que vous allez bien avec cette grosse chaleur .j ai un samsung galaxy A51 .le mode talkback c est activé j ai cherché a l enlevé...
Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Bonjour, jbeaucoup de pubs sur le sport les jeux en provenance d'orange arrivent sur mon téléphone mobile et perturbent tout ce que je fais...
je trouve parfois de la difficulté à afficher les images dans mon site à cause du bloqueur des publicités; comment résoudre le problème?
Bonjour, Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien . J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui av...
Bonjour, J'avais une version de LibreOffice un peu ancienne sur mon PC sous Windows 11 (25.8.je ne sais plus quoi). Quand j'ai voulu la mettre à jo...
Une astuce simple pour rafraîchir les logements pendant la canicule provient du sud de l'Espagne. Elle ne nécessite pas de technologie sophistiquée : ...
Bonjour, existe t il un iPad avec prise audio ? le mien qui à trois ans n’en comporte pas et c’est assez gênant quand on commence à moins bien e...
Bonjour, Discord m'a déconnecté car ils ont cru que j'étais suspect, pour réactiver mon compte faut réinitialiser le mot passe sauf que mes code de...
Hello, Voilà j'explique mon souci! Chez moi je fais partage de connexion internet de mon téléphone sur mon PC. Mais dès que je veux regarder une sé...
Bonjour, Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Dispa...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cou...
Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...
Bonjour,j'ai un caméscope SSD full hd, j'ai effacé par erreur vidéos de t mémoire interne comment les récupérer.Merci
Kudu, le nouvel outil open-source de nettoyage pour PC, Mac et Linux.
51
Taper des majuscules accentuées facilement sur PC
41
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
38
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
34
Roole Map : une appli GPS gratuite et sans pub surpassant Google Maps
26
Zorin OS, une solution Linux populaire pour ex-utilisateurs de Windows 10
23