Les ports usb de mon lenovo ideapad 3 ont cesse de fonctionn
LES PORTS USB DE MON LENOVO IDEAPAD 3 ONT CESSE DE FONCTIONNER ALORS QU'ILS SONT ALIMENTES EN ENERGIE
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
LES PORTS USB DE MON LENOVO IDEAPAD 3 ONT CESSE DE FONCTIONNER ALORS QU'ILS SONT ALIMENTES EN ENERGIE
Bonjour, je possède un imprimante canon TR8550, depuis 2 jours elle n'imprime plus et j'ai le message d erreur B203 qui me dit d'aller chez le dép...
Quelqu'un peut il m'aider à obtenir le logiciel Wilcome pour la broderie
Cet accessoire de tous les jours, fiable et efficace, a fait son apparition en 1950 sans subir de notable modification depuis. Il a su se rendre indis...
Supprimer les lignes, colonnes ou cellules vides d'un tableau Excel en un seul clic est possible grâce à une fonction peu connue. Cette technique, sim...
Bonjour, Je ne peux plus répondre à un message privé reçu sur CCM, via le bouton "Répondre" sous Firefox et avec Edge non plus, j'...
Bonjour, Je dispose d'un (vieux) portable LENOVO Ideapad 3305 15ARR sous Window20 et incapable de passer à 1. Mis à ma disposition par une associat...
Bonjour J'ai fait une grosse bêtise en m'inscrivant aux. Sites..Meetic et Disons demain. Seulement voilà au bout d'un moment ça énerve.de plus ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ecran d ordinateur portable ne fait que, sauter .Les pages filent tres vites et impossible de les arreter. Ou alors...
bonjour, dès que j'ouvre Google Chrome sur mo ordi, je suis bombardé par AVtotal afin que j'installe cette application, ce que je refuse de faire. com...
Lorsqu’un contrôle à distance implique plusieurs photos, vidéos, manuels et documents techniques, il peut être difficile de retrouver rapidement les i...
A chaque fois que j'ouvre Thunderbird, Google affiche le massage suivant : " accounts.google.com a besoin que vous confirmiez à nouveau l’accès pou...
Bonjour, je dois envoyer un dossier qui fait 11,5 Mo mais je ne peux je joindre en pièce jointe dans un mail mais ma boite de messagerie me signal...
Bonjour, mon disque dur externe clignote en vert régulier mais le pc ne le reconnait pas j'ai essayer sur pc bureau et pc portable m...
Bonjour, Depuis longtemps j ai un problème avec le chiffrement de bout en bout avec messenger sur FB sur mon pc. J'ai aussi messenger sur mon cell...
bonjour , j'ai active la notification de nouveau mail sur mon PC et cela ne fonctionne pas firefox et gmail merci de votre aide cordialem...
bonjour , j'ai réinitialisé le pc hp pavillion depuis cette opération , plus moyen de payer sur internet on ùe dit que mon moteur de recherc...
Les box Internet possèdent une prise USB souvent inutilisée qui peut être extrêmement pratique au quotidien. En y branchant une clé USB ou un disque d...
Bonjour, J'ai un THOMSON N14C4SL128 avec un problème au niveau des pilotes, le son ne passe pas et le reseau(bluetooth et WIFI); j'ai testé pas ma...
Bonjour, Jai un ordinateur de la région Normandie qui s’est bloque seul sur admin loc, mon code habituel ne marche plus je n’arrive plus a la déver...
Bonsoir, Je souhaitais savoir par quels composants un iPhone pouvait-il être localisé et traçable ? Évidemment, les antennes wifi et bluetooth ont...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour à tous, Je bloque sur un problème de consommation excessive du CPU à l'ouverture de dossiers. Les dossiers sont situés sur un 2ème S...
Bonjour, J'ai un vieux laptop Asus qui fonctionne sous Windows 10, j'avais installé une version légale d'Office 2016 famille et petite entreprise 2016...
Bonjour, Je suis a la recherche du bon driver wifi pour le modèle thomson NEO14C-4SL64 J ai aussi un problème avec le sm bus driver si quelqu'u...
Bonjour,* Je veux m ouvrir un nouveau compte gmail avec une nouvelle adresse Merci.* Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM !....
defender me dit que la mise a jour de sécurité du démarrage est impossible . que faire ?
quel est le meilleur logiciel photo gratuit pour rendre plus nette une photo
Bonjour, Je ne m'en sort pas...!!! avec ma TV, une Sony KD55X81K... mais le problème est plutot sur la réception venant du satellite Eutelsat 5°W c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un fichier HTLM en PDF gratuitement. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.
Bonjour? J'ai une caméra Xiaomi C701 Version MJSXJ27CM. Le voyant est de couleur orange, je n'arrive ni à y accéder ni à le réinitialiser avec le ...
Bonjour, J'ai une cliente qui est agacée à cause de son fond éran devenu noir. Elle a un portable HP windows 11. Comment remettre la couleur d'orig...
La mise à jour facultative de Windows 11 a apporté plusieurs nouveautés attendues, comme une barre des tâches déplaçable, un menu Démarrer redimension...
Bonjour, depuis hier, l'outil repond très lentement. Tout se passait bien avant et ma configuration n'a pas été modifiée
Bonjour,pour moi c’est locked 13, j’ai déjà réussi à le débloquer avec cette méthode à locked 10 : les codes donnés par IA sont tous différents, je ne...
*****Bonjour ! Convertir fichier ODT en PDF.
Meta désactive la fonction de caméra de ses lunettes connectées Ray-Ban si le témoin lumineux d'enregistrement est masqué ou non fonctionnel, cherchan...
Que penser de Opatch qui pour 25€ par an propose de continuer les corrections de faille de windows10 jusqu'en 2030?
J'ai une caisse enregistreuse TECHFIVE TC123 je trouve pas comment changer le nombre décimal c'est a dire je veux changer les deux zéro après le virgu...
Bonjour à tous les membres j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possibl...
Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...
Bonjour, chariot ne ce met pas en place pour changer les cartouches
question à google et réponse de IA en premier ?? est-il possible de l'oter ?
Bonjour a tous, je voudrais vous demander un petit service si possible!! J'ai une tablette Samsung et hier en voulant l'allumé mes icones étaient très...
Le mode test de Windows permet d'utiliser des programmes et des pilotes normalement bloqués pour des raisons de sécurité. Étant une option pour utilis...
comment installer le pilote d'installation imprimante HP Deskjet 2722e elle est branchée maisl'ordinateur ne la reconnait pas
Bonjour, je possède une freebox pop et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer les films que j'ai enregistrer sur le disque dur de m...
Microsoft 365 non pris en charge et impossibilité d imprimer
Bonjour, J’ai un problème depuis la mise à jour du BIOS de ma carte mère. Ma configuration : CPU : Ryzen 5 5500GPU : RX 6600Carte mère : ASUS B450M-K ...
Bonjour j'ai une imprimante HP envy 4507 et un ordinateur HP Laptop, je veux imprimer un document mais il sort une feuille blanche. Le papier n...
Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box
27
Vitesses maximales réelles avant sanction par radar
14
NewPipe : l'appli Android pour regarder YouTube sans pubs
11
Amende de 1500€ pour usage d'eau en été en cas de sécheresse
10
Belgique, le paradis fiscal méconnu d'Europe
9
Doctolib prévoit d'utiliser vos données de santé pour ses recherches IA
9