Les discussions

BRga Google Chrome

Transfert google photos

Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40  sue une clé usb        cette clé apparaît dans le fichier   mais...

2 réponses Dernière réponse à 14:18 par
BRga
Lenyti16 WhatsApp

Probleme de connexion whatsapp

J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...

1 réponse Dernière réponse à 11:47 par
MPMP10
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

377 réponses Dernière réponse à 11:10 par
Winux01
Mesrine_41 GPS

Traceur gps voiture

Bonjour, Depuis 2 jours je regarde les traceurs gps pour en placer un sur ma voiture. J ai regarder le net et amazone pour ne pas les siter. Sureme...

2 réponses Dernière réponse à 08:25 par
brucine
Bamanadiarra PC portable

Office désactiver

Salut,  Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ?  Merci pour votre accom...

1 réponse Dernière réponse à 06:11 par
Kori-Kori
orguyrine Navigateur

Site enaccessible

Bonjour J ai le message suivant sur le moteur de recherche google chrome  DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN le site est forum.formuleexcel.com j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
bendrop
chrisvaldy Mobile

Transfert mp3 de pc à portable

Bonjour J'ai changé de phone, et après avoir transférté des  MP3 de PC à Portable, ceux-ci ne s'ouvrent pas : Leurs valeurs est 35 M° de moyenne...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
chrisvaldy
CygneSilencieux43 Virus

Tencent impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Sur une vieille tour avec Windows 7 j'ai des chinoiseries qui se lancent au démarrage de la session, ainsi que sur la page d'accueil d'Int...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
barnabe0057
Tortue_25 PC portable

Pc portable qui charge lentement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Winux01
Annaba882 Réseaux sociaux

Bug captcha

Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Annaba882
PandaAimable94 YouTube

Cherche id chaine youtube

Bonjour, Je cherche ID de ma chaîne YouTube 

MPMP10
virginiepro33 MacOS

Impossible de taper l'arobase

Bonjour, sur un clavier bluestork avec un mini mac, impossible de me servir de la touche arobase, il m'affiche à la place un guillemet. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10
zatzi Samsung

Téléphone ne recevant pas certains sms

Résolu

J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Ulysse5818
LoloHautsdeFrance Facebook Messenger

Récupérer messages supprimés

Bonjour Est-il possible de récupérer sur Messenger un message qui a été supprimé par son auteur avant qu'il soit lu ? Merci

MPMP10
KoalaAventurier33 TV & Vidéo

Perdu chaînes tnt (via antenne)

Bonjour, profitons d être bloquée à la maison par la canicule  pour essayer de résoudre un problème. Je ne reçois PLUS TOUTES LES CHAÎNES TNT !! J ...

baladur13
Domy31 Windows 11

Barre des taches qui se cache

Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Kori-Kori
zatzi Bouygues Télécom

Code puk et mot de passe sur samsung

Bonjour, Après une mise à jour de OneUI, mon A57 , (carte SIM Bouygues) me demande de saisir le code PUK et le mot de passe, il me redemande le cod...

Pierr10
danydrap Freebox

Free téléphone plus de tonalitè..

Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...

brupala
Sharan24 TNT / Satellite / Réception

Module pcmcia pour carte tntsat

Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...

jeannets
chouchouV70 Orange

Publicités perturbantes

Bonjour, jbeaucoup de pubs sur le sport les jeux en provenance d'orange arrivent sur mon téléphone mobile et perturbent tout ce que je fais...

brucine
popiette42 Imprimante

Configurer une imprimante

Bonjour, Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien . J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui av...

popiette42
nobeline iPad

Ipad avec prise audio

Résolu

Bonjour, existe t il un iPad avec prise audio ? le mien qui à trois ans n’en comporte pas et c’est assez gênant quand on commence à moins bien e...

nobeline
Xsixsou Discord

Compte discord désactivé

Bonjour, Discord m'a déconnecté car ils ont cru que j'étais suspect, pour réactiver mon compte faut réinitialiser le mot passe sauf que mes code de...

georges97
Ced33_7033 Opérateurs & Réseaux mobiles

Bug partage de connexion

Hello, Voilà j'explique mon souci! Chez moi je fais partage de connexion internet de mon téléphone sur mon PC. Mais dès que je veux regarder une sé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
brupala
senvedgi Thunderbird

Retrouver le nuage

Bonjour, Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Dispa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Grandasse_
CM3202 Word

Problème de curseur sur doc word

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Panth33ra
Nounours18200 Carte-mère / RAM

Quel est ce connecteur ?

Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Nounours18200
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles