Les discussions

Aldonelson Imprimante

Imprimante canon erreur b203

Bonjour, je possède un imprimante canon TR8550, depuis 2 jours elle n'imprime plus et j'ai le message d erreur  B203 qui me dit d'aller chez le dép...

5 réponses Dernière réponse à 15:04 par
jfmimi
VautourOpulent36 Réseaux sociaux

Désabonnement d'un site

Bonjour J'ai fait une grosse bêtise en m'inscrivant aux. Sites..Meetic et Disons demain. Seulement voilà au bout d'un moment ça énerve.de plus ...

3 réponses Dernière réponse à 12:29 par
MPMP10
piluem Navigateur

Harcèlement par l'anti virus avtotal

bonjour, dès que j'ouvre Google Chrome sur mo ordi, je suis bombardé par AVtotal afin que j'installe cette application, ce que je refuse de faire. com...

1 réponse Dernière réponse à 10:51 par
MPMP10
mv69 Matériel & Système

Synchronisation google

A chaque fois que j'ouvre Thunderbird, Google affiche le massage suivant : " accounts.google.com a besoin que vous confirmiez à nouveau l’accès pou...

1 réponse Dernière réponse à 08:46 par
Didi64_549
TigreTimide40 PDF

Faire un dossier zip

Bonjour, je dois envoyer un dossier qui fait 11,5 Mo mais je ne peux je joindre en pièce jointe  dans un mail mais ma boite de messagerie me signal...

11 réponses Dernière réponse à 08:30 par
brucine
nicolhenri PC portable

Notifications de nouveau mail sur le pc

bonjour , j'ai active la notification de nouveau mail sur mon PC et cela ne fonctionne pas firefox et gmail merci de votre aide  cordialem...

2 réponses Dernière réponse à 08:07 par
brucine
natom38 Consommation & Internet

Paiement sur internet

bonjour , j'ai réinitialisé le pc hp pavillion depuis cette opération , plus moyen de payer sur internet  on ùe dit que mon moteur de recherc...

3 réponses Dernière réponse à 08:02 par
brucine
CrocodileAimant12 PC portable

Ordinateur normandie admin loc

Bonjour, Jai un ordinateur de la région Normandie qui s’est bloque seul sur admin loc, mon code habituel ne marche plus je n’arrive plus a la déver...

1 réponse Dernière réponse à 06:08 par
georges97
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

499 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Winux01
Astronomix35 Microsoft Office

Réparation office

Bonjour, J'ai un vieux laptop Asus qui fonctionne sous Windows 10, j'avais installé une version légale d'Office 2016 famille et petite entreprise 2016...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Astronomix35
Diax WiFi

Driver wifi thomson neo14c-4sl64

Bonjour, Je suis a la recherche du bon driver wifi pour le modèle thomson NEO14C-4SL64 J ai aussi un problème avec le sm bus driver si quelqu'u...

jojo
FennecTranquille64 Gmail

Ouvrir un nouveau compte gmail

Bonjour,* Je veux m ouvrir un nouveau compte gmail avec une nouvelle adresse  Merci.* Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
spiralio
Evalange117 Windows

Problème sécurité demarrage

defender me dit que la mise a jour de sécurité du démarrage est impossible . que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jfmimi
TigreTimide40 PDF

Fichier htlm en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un fichier HTLM en PDF gratuitement. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10
Dom97410 Windows 11

Enlever ecran noir du bureau

Bonjour, J'ai une cliente qui est agacée à cause de son fond éran devenu noir. Elle a un portable HP windows 11. Comment remettre la couleur d'orig...

spiralio
lebannier93460 Photoshop

Outil doigt très lent sur photoshop

Bonjour, depuis hier, l'outil repond très lentement. Tout se passait bien avant et ma configuration n'a pas été modifiée

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Panth33ra
Flamantlymphatique Autoradio

Locked 13 verrouillé

Fermé

Bonjour,pour moi c’est locked 13, j’ai déjà réussi à le débloquer avec cette méthode à locked 10 : les codes donnés par IA sont tous différents, je ne...

Dernière réponse le 4 sept. par
georges97
Catleo2121 PDF

Convertir fichier odt en pdf

*****Bonjour ! Convertir fichier ODT en PDF.

bazfile
Mariji84 Pare-feu

0patch.com

Que penser de Opatch qui pour 25€ par an propose de continuer les corrections de faille de windows10 jusqu'en 2030?

bazfile
Maya_55 Applis & Sites

Apprendre à parler l'ia

Bonjour à tous les membres  j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possibl...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
eugene
rudycel Téléviseurs

Smart tv sharp aquos

Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...

Milola
jpc2 Navigateur

I.a systématique avec google

Résolu/Fermé

question à google et réponse de IA en premier ??  est-il possible de l'oter ?

Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile
jacques16000 Téléphones & tablettes Android

Icones trop grosse

Bonjour a tous, je voudrais vous demander un petit service si possible!! J'ai une tablette Samsung et hier en voulant l'allumé mes icones étaient très...

jacques16000
LaRedaction Windows

Activation et désactivation du mode test windows

Le mode test de Windows permet d'utiliser des programmes et des pilotes normalement bloqués pour des raisons de sécurité. Étant une option pour utilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Gros
titou1981 Freebox

Comment récupérer les films sur ma freebox pop

Bonjour, je possède une freebox pop et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer les films que j'ai enregistrer sur le disque dur de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
jee pee
segur06 Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour j'ai une imprimante HP envy 4507  et un ordinateur HP Laptop, je veux imprimer un document mais il sort une feuille blanche. Le papier n...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles