Les discussions

GiGaCCM Carte graphique

Problème d'écran sur pc portable

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse à 14:39 par
Didi64_549
brucine Mozilla Firefox

Comment fait-on pour rester bête?

Bonjour, Une mise à jour Firefox 153 hier ou une mise à jour Google, je ne trouve ni dans l'un ni dans l'autre comment me défaire du "mode IA" et d...

4 réponses Dernière réponse à 14:28 par
MPMP10
jeanclode iPhone

Connexion iphone à pc

Bonjour, J'ai deux Phones, mais lorsque j'en connecte un des deux ( toujours le même) avec mon PC ( W11),que je vais dans l'explorateur Windows , A...

1 réponse Dernière réponse à 14:27 par
Didi64_549
Melissa31100 Carte réseau

Problème mot de passe wifi

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter avec mon mot de passe sur ma box mais ça ne marche pas.Le problème ne vient pas du wi...

3 réponses Dernière réponse à 13:15 par
JY29200
DUFESTEL PDF

Application gratuite pour pdf

Je veux télécharger une application gratuite pour PDF mais à chaque fois on me demande de payer Merci par avance pour vos conseils

8 réponses Dernière réponse à 12:09 par
brucine
giheller Facebook

Gratuit payant !

Bonjour, CCM dit 123notices gratuit ! c'est faux il faut payer 0.45 €  ce que j'ai fait mais je n'ai rien reçu sinon un message pour dire que ce...

1 réponse Dernière réponse à 12:00 par
MPMP10
mic6259 Casque et écouteurs

Ecouteur bluetooth

Bonjour  J'ai un téléphone Samsung a56 5g J'ai acheté par 2 fois des écouteurs bluetooth malheureusement j'ai les écouteurs droit qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse à 11:23 par
MPMP10
Melissa31100 Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris de mon ordinateur qui ne fonctionne plus . Elle est dans l ordi pas externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n...

3 réponses Dernière réponse à 10:14 par
georges97
gmere Antivirus

Trojen cheval de troie

agge de 94 ans j ai des messages erreur crtiqu cheval de troie trojan que faire merci

1 réponse Dernière réponse à 08:39 par
bazfile
Brestlyon Windows

Plus de détails

Je ne retrouve plus la date de création de mes photos, même si je vais dans détails 

3 réponses Dernière réponse à 07:10 par
brucine
Nana130707-1 Réseaux sociaux

Copain d'avant

Bonjour je souhaite supprimer mon compte copain d'avant qui ne me sert à rien. Je n'ai plus les identifiants ni mot de passe. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse à 07:01 par
Radinoz
Groufine Linux / Unix

Accès micro avec firefox

Bonjour  Comment accéder au microphone avec Firefox sur Linux ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Grandasse_
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brucine
BourrinOman83 Xiaomi

Pas de tonalité sur mon redmi note 13 pro 5g

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, et de manière totalement aléatoire), lorsque je veux passer un appel, je n'ai aucune tonalité (il ne se passe r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
BourrinOman83
mgzonzon Steam

Problème avec direct x 12 - lancement jeu steam

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Pro Cycling Manager 2026 sur Steam. Cependant, lorsque je lance le jeu via Steam, le message suivant apparait: ...

Panth33ra
coco7676 Téléphones & tablettes Android

Changement de mobile

Bonjour, Je vais changer de téléphone iPhone XR contre un Androïd. Je vais télécharger mes applications sur l’android, celle qui etait sur l’iPhone...

Pierr10
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

439 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Grandasse_
GEGE1944 Image & Son

Comment réduire la fenètre vidéo

la fenètre vidéo prends une grande surface de l'écran ne me laissant que 3 lignes de lecture; alors je souhaiterai la réduire soit la supprimer. Pourr...

MPMP10
Emeline231288 Snapchat

Snapchat à l'étranger, payant ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais envoyer un message Snapchat à l'étranger sans payer ? Je vous remercie 

Clarckos
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
danielc0
Anar45 Windows 10

Windows 10 à 11 + changement de bios

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu à court de solutions et j'espère que vous pourrez m'aider. Pour être transparent, je ne...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Anar45
COLTSC Virus

Affichage intempestif mcafee

Résolu

Bonsoir forum, Depuis ce matin, je me bats avec cette fenêtre qui s'affiche à droite de mon écran (voir copie d'écran jointe) et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
bazfile
zanzibarik26 Huawei

Pouvoir utiliser des app google play sur huawei

bonjour, je viens d'acheter un Huawei Pura 80 pro, je suis très satisfait des caméras mais je voudrais pouvoir installer des apps comme What's app, si...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala
CocoJabier43 Logiciels

Eclipse temurin

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et dans mes programmes installés par mon vendeur il y a plusieurs Eclipse temurin que je ne connais pas...

CocoJabier43
laroute Samsung

Ecran allumé ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour galaxy A 51 apres changement de la batterie l ecran s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas , j ai essaye en appuyant sur les t...

MPMP10
BoeufCalme22 BIOS

Mot passe oublié comment faire

Fermé

Bonjour, j ai acheté un netbook Acer Aspire One d  occasion mais il y a asser longtemp ( y a 5 mois et je ne me rappel plus de mon mmot de padde alors...

Dernière réponse le 22 juil. par
georges97
YakCourageux85 Matlab

Besoin d’aide pour reproduire les figures

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la reproduction des résultats numériques de l’article suivant : Boukhari B., Mtiri F., Bchatnia A....

brucine
Canicule2026 Instagram

Bugg stories instagram

Gros bug stories Instagram.  Cercle rouge ne disparaît pas après lecture story   Aussi pas de cercle rouge alors qu il y a une story   J ai désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Radinoz
ElanGigantesque42 Autres périphériques et appareils

Renseignement gotek

Bonjour J’ai installé un Gotek sur mon séquenceur QY 300 Yamaha le lecteur HS. L’on me demande de faire des images de mes séquences Q3A en IMG comm...

agnostic1655
LOICREIMS Connectivité

Ce site est inaccesible

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à la plupart des sites internet. Il m'est indiqué le message suivant: Ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
LOICREIMS
fouganza01 Caméra

Caméra de chasse demande un code

Bonjour, Ma caméra de chasse me demande un code à 4 chiffres depuis quelques jours or je n'ai pas réglé cela. J'ai éteins, rallumé, retiré les piles ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Panth33ra
fouganza01 Jeux en ligne

Coralisle 2 sur mac charge dans le vide

Bonjour, Sur le jeu : https://coralisle2.quartsoft.com/fr/ la page charge dans le vide : le jeu n'arrive jamais... je me connecte comme toujours à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10
grenouillerouge Excel

Enregistrer sur excel

Bonjour, après motifs sur une base de données, je ne peux plus enregistrer. On me dit d'activer Excel. Basculé sur le site Microsoft qui me propose d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Nain_Porte_Quoi
Fallenlight Virus

Virus pop up avast comment s'en débarrasser?

Bonjour, En naviguant sur internet et cherchant des informations sur un jeu vidéo "The mound Omen of Cthulhu", je suis tombé sur une fenêtre pop up...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile
fouganza01 Laposte

Message d'erreur lors d'envois de mail

bonjour, lorsque j'envoie via une de mes adresses mail, j'ai ce message d'erreur : c'est franchement gênant, que dois je faire svp ? merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
fouganza01
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles