Roole Map : une appli GPS gratuite et sans pub surpassant Google Maps
Eurpeanicus -
Source
- Roole Map : une appli GPS gratuite et sans pub surpassant Google Maps
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
10 réponses
Bonjour
Comment peut-il y avoir une indication des conditions de circulation en temps réel sans utiliser une connexion internet ?
Bonjour a tous
Je vis en república Dominicana, je ne la trouve pas dans play store. Elle ne doit pas exister dans tous les pays
Bonjour,
Je viens de l'installer pour l'essayer. Il faut malgré tout entré une adresse mail et un mot de passe pour pouvoir y accéder. Et dans l'article vous mentionnez que cela fonctionne sans compte ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComme quoi...
Merci pour l'info. Je vais en parler à une amie très calée en informatique pour connaître son avis avant de l'installer à mon tour.
J'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur si vous décidez de tester cette application.
Autre question : est-ce que vous '' avez installé sous Android ?
Bonne journée.
Elle semble parfaite mais a un défaut majeur : la limitation géographique pour la télécharger (et donc l'installer). Pour un pays dont le tourisme est une industrie majeure, ne permettre qu'aux Français de France de l'utiliser, c'est balot...
L'appli me renvoies dans une impasse, l'entrée de ma résidence a été modifié il y a plus de 10 ans et vous êtes toujours à nous guider dans une impasse ce qui est déplorable pour nos amis qui viennent nous visiter.
L'entrée que vous indiquez est réservé uniquement aux pompiers et pour les déménagements.
A revoir
Bonjour,
J'ai installé cette application.
Plusieurs choses : les cartes ne sont pas à jour et les panneaux de signalisation non plus.
J'ai donc désinstallé et repris la navigation via Waze.