Les discussions
Bbox ou free
Bonjour, je suis actuellement Chez Bouygues pour une offre a 33.99 dégroupage total je voulait savoir si free était bien au niveaux ADSL et Mobi...
Je n'arrive pas a me connecter a 5 ghz
Voilà tout est dans le titre, je suis chez Belgacom depuis quelque temps et j'ai changé mon modem bbox 2 en bbox 3. Depuis ma connexion est beaucoup p...
Mode avion;;;;;
soyez gentils de me dire ou' se trouve la touche AVION -sur mon pc . ccccccccomment puis-je la reconnaitre ? Comment l'ACTIVER OU LA DESACTIVER...
Bbox bloque tout les serveurs de jeu
Bonjour, J'ai récemment remarqué que ma bbox bloquait la plupart des serveurs de jeu Steam Comment puis-je débloquer ces serveurs ? Merci d'avan...
Ouvrir les ports 7000 et 7999 pour the secret world
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à The Secret World depuis maintenant quelques jours,et le support m'a dit d'ouvrir les ports 7000 et 7999, or,...
Wifi bridge
bonjours, je viens de recevoir la nouvelle bbox-3 et j ai acheter un wifi bridge, le probleme, lorsque je suis le mode d emploi, livre avec, pour conn...
Internet sur ma tablette
Bonjour, je ne sais pas avoir internet sur ma tablette samsung merci pour votre aide amitiés ***Nom supprimé par la modération*** Configuratio...
Que pensez vous de be and you
Bonjour, je voudrai quitter free abonnement trop cher qu'en est- il de be and you au point de vue d'internet et mobile ?avez-vous un autre fai à me...
Bitcomet me bloque tout.
Bonjour tout le monde. CLient de BBOX Fibre depuis près d'un mois, j'ai remarqué depuis deux semaines que, lorsque Bitcomet est allumé (qu'il téléc...
Comment mettre internet avec la bbox
Bonjour ou bonsoir ! Alors je vous explique, depuis plus d'un mois j'ai changé d'opérateur et je n'arrive pas à mettre internet avec ma Bbox, j'ai ...
Obliger de réinitialiser bbox souvent ??
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de réinitialiser ma bbox pour que internet fonctionne celui ci deviens saccadé ou coupe carrément p...
Code wifi
RésoluBonjour, J'ai perdu le code wifi de ma bbox qui se trouvait sur la bbox ... Comment faire pour retrouver le code ou du moins savoir les caractéristi...
Bbox et freeplug
RésoluBonjour, Je viens de passer chez Bouygues Telecom et j'étais avant chez Free. J'ai donc conservé les Freeplugs (geste commerciale de free) de mani...
Plus d'internet
Bonjour, Avec ma mère nous avons décidé de changer d'imprimante ...donc nous l'avons fait , tout se passe bien . Ensuite nous nous sommes rendu co...
2nd pc
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une chambrette dans un garage situé à 100 m de la maison. La box de chez Bouygues et dans cette même maison avec 1 PC c...
Box internet
Bonjour. J'ai souscris une offre internet auprès de l'opérateur Bouygues.J'ai un problème avec la Box le voyant telephone clignote sans arrêt,j'ai p...
Port bbox se s'ouvre pas
Bonjour, je tien a vous sollicité pour une énigme intrigante , voila je vien d'ouvrir les port suivant : 80 TCP - connexions HTTP 443 TCP - co...
Numéro étranger ?
Bonjour, Je cherche le pays d'où provient cet appel: 2 25 56 87 81 78 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Accès à l'interface bbox impossible
Bonjour voilà quelques jours que j'ai un soucis au niveau de ma BBOX. Il y a d'abord environ deux semaines mon débit est passé de 11Mbps à 2Mbps sans ...
Débit bbox lent + caractéristiques : est-ce normal ?
Bonjour, Voici les caractéristiques techniques de ma connexion actuelle : central téléphonique : LESIGNY longueur de ligne :3938 mètres affai...
Mon ipod touch ne se connecte plus a la bbox
Bonjour, j'ai un iPod touch depuis plus d'un an et tout marche très bien jusqu'à hier. J'ai éteint la bbox de belgacom car la tv digitale affichait "...
Problème de bbox sensation
Bonjour à tous, j'ai longtemps hésité à poser la question sur ce forum car je pensais que le problème allait se régler avec le temps. Alors comme...
Suivre une commande en cours...
RésoluBonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...
Retirer une clef usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer une clef USB de la bbox télé où je peux la lire sur le media center. Je me contente de laisser la b...
Je ne peux ouvrir facebook
RésoluBonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...
Mon wifi n'apparait plus dans la liste
RésoluBonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...
Portabilité du n° fixe de chez ftrance télécom
Bonjour, le 08/04/14 Je viens de m'abonner à la bbox de Bouygues télécom, j'ai demandé à conserver mon ancien numéro de france télécom, que j'ai depui...
Sécurité réseau, données personnelles.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...
Connexion non stable
RésoluBonjour; Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, lors d'un téléchargement au tout début ma connexion peut monter jusqu'à 850/900 ko/sec ...
Connection compte client
Bonjour, Il m'est impossible d'établir ma connection ) mon compte client bbox. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus et ceci depu...
Demande pour trouver un numero telephone portable
Bonjour, j'ai a plusieurs reprise envoyer de message a une personne avec mon téléphone portable et lorsque la personne reçoit mon message sais un num...
Connexion bbox impossible sous windows 8
bien le bonjour. Voilà, j'ai un pc tout neuf, mais il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma bbox. avec le câble, aucun soucis. pour le...
Imprimante richo aficio plus en réseau ???
RésoluBonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...
Bonjour j'aimerais savoir ce qui est le plus rapide
entre la fibre et le CPL merci
Pas d'accès internet avec ma bbox
Bonjour, j'ai changer d'opérateur récemment. J'installe ma bbox, tout les voyants sont allumés. J'ai une clé USB wifi. Et impossible de se connecter a...
Belgacom, numéro de ligne
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne pour avoir accès aux chaînes télévisées, où peut-on trou...
Ip non valide
Bonjour, Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par ...
Brider son download pour un meilleur upload
Bonjour, j'ai decouvert qu'il y avait moyen de brider son download pour avoir un meilleur upload? Coment peut on faire svp
Personnalisation du réseau wiffi et de la clef d'une bbox bouyg
Bonjour, Nouvelle cliente de chez bouygue je cherche à changer le nom de mon reseau et le code de la clef wiffi de ma bbox sensation. Je ne trouve...
Bbox pro bouygues sérieux problèmes sur leurs réseaux
Bonjour, J'ai signé un contrat pro avec bouygues BBOX Pro. Des sérieux problèmes sont apparu depuis mi janvier 2014 et actuellement des coupures f...
Problemme de ligne fixe et bbox
bonjour, sa va faire 3 jours que je suis sans téléphone et internet ,el service technique il cherche el problème de la ligne, j'été avant avec orange ...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour a tous!! Ordi: Acer Aspire 7720 sous windows vista edition famille premium Internet: Bbox classic non dégroupé Manipulation effectuer: ...
Application "obligatoire" ?
Vous avez sans doute entendu parler de B&You, l'offre low-cost de Bouygues au SàV inexistant. J'ai pris cette connexion le 8 janvier, et ma ligne a ét...
Comment supprimer toute les données de navigation?
Bonjour à tous, Je dispose actuellement de deux ordinateurs (appelons les ordinateur 1 et 2) et d'une télévision ayant accès tous les 3 à internet ...
Problème wifi
Bonjour j'ai un problème j'aimerai sécuriser mon wifi Belgacom pour ce faire je dois avoir le numéro de série manque de pot je n'ai pas d'étiquette su...
Harcelement telephonique
bonjour je suis harcelé depuis 2 jour sur mon fixe par un numéro de telephone qui est le 0000000000 que puis je faire pour que sa s arrete
Netgear
salut j'ai un routeur NetGear (DartyBoxTHD) est ce que je peux le configurer avec Internet ADSL car le THD signifié Trés Haute Débit
Impossible d'imprimer
Bonjour, voici mon problème, j'ai connecté en USB une imprimante Epson sur ma bbox. Elle est reconnue comme active sur la gestion réseau de la ...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour, Je tente depuis un moment de reconnecter un pc sous Windows 7 à ma Bbox. Impossible de se connecter dessus. Si je rentre en automatique (...
Gros probleme de debit
Bonjour, voila récemment j'ai effectué un speedtest de ma connexion et j'ai remarqué que mon ping était de 23ms hors lorsque je me rend sur le jeu rus...