Les discussions

Comment mettre internet avec la bbox

Bonjour ou bonsoir ! Alors je vous explique, depuis plus d'un mois j'ai changé d'opérateur et je n'arrive pas à mettre internet avec ma Bbox, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bindjour

Obliger de réinitialiser bbox souvent ??

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de réinitialiser ma bbox pour que internet fonctionne celui ci deviens saccadé ou coupe carrément p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code wifi de ma bbox qui se trouvait sur la bbox ... Comment faire pour retrouver le code ou du moins savoir les caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Dominique13

Bbox et freeplug

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues Telecom et j'étais avant chez Free. J'ai donc conservé les Freeplugs (geste commerciale de free) de mani...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
misterden

Plus d'internet

Bonjour, Avec ma mère nous avons décidé de changer d'imprimante ...donc nous l'avons fait , tout se passe bien . Ensuite nous nous sommes rendu co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Novtwent

2nd pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une chambrette dans un garage situé à 100 m de la maison. La box de chez Bouygues et dans cette même maison avec 1 PC c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Box internet

Bonjour. J'ai souscris une offre internet auprès de l'opérateur Bouygues.J'ai un problème avec la Box le voyant telephone clignote sans arrêt,j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Port bbox se s'ouvre pas

Bonjour, je tien a vous sollicité pour une énigme intrigante , voila je vien d'ouvrir les port suivant : 80 TCP - connexions HTTP 443 TCP - co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Venum

Numéro étranger ?

Bonjour, Je cherche le pays d'où provient cet appel: 2 25 56 87 81 78 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
transat

Accès à l'interface bbox impossible

Bonjour voilà quelques jours que j'ai un soucis au niveau de ma BBOX. Il y a d'abord environ deux semaines mon débit est passé de 11Mbps à 2Mbps sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Christophe

Débit bbox lent + caractéristiques : est-ce normal ?

Bonjour, Voici les caractéristiques techniques de ma connexion actuelle : central téléphonique : LESIGNY longueur de ligne :3938 mètres affai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
athena223

Mon ipod touch ne se connecte plus a la bbox

Bonjour, j'ai un iPod touch depuis plus d'un an et tout marche très bien jusqu'à hier. J'ai éteint la bbox de belgacom car la tv digitale affichait "...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lavachequiritq

Problème de bbox sensation

Bonjour à tous, j'ai longtemps hésité à poser la question sur ce forum car je pensais que le problème allait se régler avec le temps. Alors comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Suivre une commande en cours...

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Retirer une clef usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une clef USB de la bbox télé où je peux la lire sur le media center. Je me contente de laisser la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
brupala

Je ne peux ouvrir facebook

 Résolu

Bonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anixtiti

Mon wifi n'apparait plus dans la liste

 Résolu

Bonjour !! Tout d'abord, mon pc portable fonctionne sous Windows 7 Profesionnel. Ce matin j'ai utilisé mon pc correctement dont le wifi est reli...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Portabilité du n° fixe de chez ftrance télécom

Bonjour, le 08/04/14 Je viens de m'abonner à la bbox de Bouygues télécom, j'ai demandé à conserver mon ancien numéro de france télécom, que j'ai depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
brupala

Sécurité réseau, données personnelles.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Idapi007

Connexion non stable

 Résolu

Bonjour; Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, lors d'un téléchargement au tout début ma connexion peut monter jusqu'à 850/900 ko/sec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pafdantafass

Connection compte client

Bonjour, Il m'est impossible d'établir ma connection ) mon compte client bbox. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus et ceci depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Demande pour trouver un numero telephone portable

Bonjour, j'ai a plusieurs reprise envoyer de message a une personne avec mon téléphone portable et lorsque la personne reçoit mon message sais un num...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
TheBledard

Connexion bbox impossible sous windows 8

bien le bonjour. Voilà, j'ai un pc tout neuf, mais il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma bbox. avec le câble, aucun soucis. pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
raoullo

Imprimante richo aficio plus en réseau ???

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
evdb

Bonjour j'aimerais savoir ce qui est le plus rapide

entre la fibre et le CPL merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eltoto

Pas d'accès internet avec ma bbox

Bonjour, j'ai changer d'opérateur récemment. J'installe ma bbox, tout les voyants sont allumés. J'ai une clé USB wifi. Et impossible de se connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Belgacom, numéro de ligne

Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne pour avoir accès aux chaînes télévisées, où peut-on trou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Ip non valide

Bonjour, Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krakixx

Brider son download pour un meilleur upload

Bonjour, j'ai decouvert qu'il y avait moyen de brider son download pour avoir un meilleur upload? Coment peut on faire svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix

Personnalisation du réseau wiffi et de la clef d'une bbox bouyg

Bonjour, Nouvelle cliente de chez bouygue je cherche à changer le nom de mon reseau et le code de la clef wiffi de ma bbox sensation. Je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
frog

Bbox pro bouygues sérieux problèmes sur leurs réseaux

Bonjour, J'ai signé un contrat pro avec bouygues BBOX Pro. Des sérieux problèmes sont apparu depuis mi janvier 2014 et actuellement des coupures f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemme de ligne fixe et bbox

bonjour, sa va faire 3 jours que je suis sans téléphone et internet ,el service technique il cherche el problème de la ligne, j'été avant avec orange ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
matrix4422

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour a tous!! Ordi: Acer Aspire 7720 sous windows vista edition famille premium Internet: Bbox classic non dégroupé Manipulation effectuer: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Rhty

Application "obligatoire" ?

Vous avez sans doute entendu parler de B&You, l'offre low-cost de Bouygues au SàV inexistant. J'ai pris cette connexion le 8 janvier, et ma ligne a ét...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Polpotine

Comment supprimer toute les données de navigation?

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de deux ordinateurs (appelons les ordinateur 1 et 2) et d'une télévision ayant accès tous les 3 à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Question

Problème wifi

Bonjour j'ai un problème j'aimerai sécuriser mon wifi Belgacom pour ce faire je dois avoir le numéro de série manque de pot je n'ai pas d'étiquette su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nico754

Harcelement telephonique

bonjour je suis harcelé depuis 2 jour sur mon fixe par un numéro de telephone qui est le 0000000000 que puis je faire pour que sa s arrete

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Netgear

salut j'ai un routeur NetGear (DartyBoxTHD) est ce que je peux le configurer avec Internet ADSL car le THD signifié Trés Haute Débit

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mekthoub

Impossible d'imprimer

Bonjour, voici mon problème, j'ai connecté en USB une imprimante Epson sur ma bbox. Elle est reconnue comme active sur la gestion réseau de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis un moment de reconnecter un pc sous Windows 7 à ma Bbox. Impossible de se connecter dessus. Si je rentre en automatique (...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
quentin63

Gros probleme de debit

Bonjour, voila récemment j'ai effectué un speedtest de ma connexion et j'ai remarqué que mon ping était de 23ms hors lorsque je me rend sur le jeu rus...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
brupala

Problème port 3389

 Résolu

Bonjour, J'ai une lan dans laquelle j'utilise 192.168.1.3 comme ordinateur principale et 192.168.1.19 (fixe) comme serveur (Windows server 2008 r2...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
akamaa

Mise à niveau windows8.1 / detection wifi bbox

Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour vers Windows 8.1 hier soir, et ce matin impossible de trouver ma BBOX en wifi sur mon pc portable. Les box de...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
alichouette

Question pour le decodeur tele

Bonjour, jaimerais savoir si on est obliger de mettre la fiche de l antenne sur le decodeur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Pc capte mal wifi personnel en soirée

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a plus internet tout les soirs à partir d'une certaine heure (fonctionne la journée) alors que je reçoit très bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AEI vulcain

Probleme connexion bureau

Bonjour, on a un pb de connexion au bureau , il y a 4 ordinateur au bureau avc une bbox..le pb c'est internet saute tout le temps (sauf lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Dour

À quoi servent les 2 flèches sur ma bbox

Bonjour, j'ai une b-box de belgacomdessus il y a un bouton pour allumer et éteindre mais il y a aussi 2 flèches je me demande à quoi elle servent,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titiweb

Désactiver fon belgacom

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher la connexion à fon belgacom en la supprimant? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
brupala

Problème accès bureau à distance (local)

Bonjour, Je suis passé de SFR à BOUYGUES today. J'ai donc tout paramétré normalement comme il fallait sur mon serveur, mes ordis et mon copieur. To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Demande avis sur opérateur bouygues pour internet fixe tv

bonjour à tous, Je vs demande votre avis sur l' opérateur bouygues pour la Box Internet Tél fixe illimité Tv en êtes vs satisfait? Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nathalie0546
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 252