Les discussions

Impossible d'accéder à mon nas depuis la bbox miami

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède le modem Fast5330b-r1 avec la Bbox Miami, et j'ai (entre autres) un NAS Synology sur lequel est stocké ma vidéothèque. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Problème internet

Bonjour, j'ai depuis maintenant un certain temps un problème avec internet En effet, je suis à un point que regarder une vidéo youtube ou un anime...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lucky

Historique de connexions

Bonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
gabyMMI

Bbox mag

Bonjour, On ne sait pas si on est dans un bon endroit . Nous voudions savoir si bbox mag est bien car on nous a dit qu'il ne fallait pas entrer...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tuyet

Bbox 3 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jbko

Création réseau

Bonjour , j'ai un pc portable et 3 tours .je voudrais les faire communiquer via un switch .comment les mettre en réseau?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jeannets

Changer mdp box

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Comment connecter ma camera de video surveillance?

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma nouvelle camera de vidéosurveillance a mon réseau WIFI. Elle est compatible avec du 2.4 GHZ et même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
brupala

Déconnections au serveurs quelconques

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de puis quelques semaines, je suis déconnecte toutes les 10 a 20 min environ des serveurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
brupala

Augmenter sa bande passante

Bonjour, J'ai la 4G box de Bouygues et actuellement j'ai 57Mb/s de download sur speedtest.net, quand je télécharge sur steam j'ai 6,2Mb/s max, comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
brupala

Changer code wifi bbox4g

bonjour voila j'ai la b box 4g et voudrais savoir comment changer le code wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jaquy

Connexion très instable dés l'ajout d'un deuxième appareil

Bonjour, depuis quelques mois désormais mon débit est devenu très instable à partir du moment ou un autre appareil se connecte à mon réseau. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Connexion d'un routeur (dlink 809) derrière une bbox3

Bonjour, je désire brancher un routeur derrière une bbox 3. Le routeur sera situé à 200m de la bbox 3 (j'utilise deux antennes pour envoyer le sig...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Connection avec une vitesse de 72mbps mais téléchargement a 300kops une aide ?

Bonjour, Cela fais, plusieurs heures que je ne trouve pas la solution, maconnection a 72MBps de vitesse (et j'avais cela avent). Mais depuis peu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ClownClone

Plus de connexion internet en wifi

Bonsoir, Voilà, je suis chez bouygues telecom depuis assez longtemps et depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet en wifi sur mon...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Pb connexion internet et maj pilotes win 10

Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon PC fixe DELL Vostro 230 pour passer de Windows 7 pro à Windows 10 en 64 bit. Pour remettre les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
le druide

Augmenter la vitesse de téléchargement de onedrive

Bonjour, Suite à un mauvais paramétrage de OneDrive, je me trouve avec 117 Go à charger avec une vitesse de chargement entre 50 et 110 ko/secondes. A...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alu

Lag constant en jeu

Bonjour, je suis un joueur csgo et je fais quasiment que jouer à sa mais j'ai un soucis, il y a environ 2 semaines ma box a grillé du a un orage et do...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala

Bon débit mais téléchargement lent

Bonjour, j'ai souscris a une offre avec 21mbits de débits se qui est un record pour l’endroit ou j'habite. Ma ligne à été activée avant hier, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
brupala

30mbps au lieu de 500mbps avec la fibre (avec ou sans ethernet)

Bonjour Je ne reçoit que 30mbps au lieu de 500mbps promis même avec ethernet pouvez-vous m'aidez? Je met quelques images pour vous aidez a résoudre...

61 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
brupala

Bonjour pb la passrelle par defaut n est pas disponible

Bonjour, On vient de m installer la bbox et depuis avec mon ordi connection sans fil je ne puis aller sur Google il est écrit :la passerelle par dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Problème d'ouverture de ports

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un tout nouvel ordinateur sur lequel j'ai souhaité ouvrir les ports 5123 et 25565 sur bbox. J'ai fait la même manipula...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Atzelord

Sécurité box

Bonjour* Avec Norton sécurité installé sur mon pc , es ce que ma box est protégé aussi ou dois je la rajouter ? Merci d'avance* (*) Élé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Liliane

Pas de connexion bouygues, mais le reste fonctionne

Bonjour, Je suis sur Orange et passe chez Bouygues (fibre). Le technicien va m'installer la box ce vendredi. Je tente depuis 2 jours de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Emmag3

Faire une blacklist

 Résolu

Bonjour, Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites? J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les param...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
brupala

Connexion instable depuis des années

Bonjour, J'ai une connexion Ethernet très instable depuis des années. Je ne peux jouer à aucun jeu en ligne sans me faire éjecter, lager au bout ...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
GU1LF04D

Durée approximative d'un tranfert de donnée entre disques durs

Bonjour, étant assez nul et moyennement enclin à chercher comme un malade, je me permet de poser cette question. Combien de temps faudra t'il pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gremlin01

Problème de connexion (latence et ping)

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion et plus précisément au niveau du ping et de la latence lorsque je joue à des jeux en multi...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Rendez matériel

Bonjour, Je veu savoir l adresse pour rendez le matériel de bbox à Bouygues Télécom merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
piquesous

Connexion lente même avec la fibre

Bonjour, aujourd'hui on ma installer la fibre de Bouygues on m'avait dit que ça irait plus vite que mon ADSL en Ethernet. Mais forcé de constater que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brupala

Mon espace client.

Bonjour. A chaque fois que je veux ouvrir mon espace client Bouygues, il faut que je change de mot de passe (en passant par mot de passe oublié qui m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Modifier les paramètres du routeur

Bonjour, Mon PC est sécurisé par AVAST, j'ai lancé une analyse et voici ce que j'ai relevé : Risques Type DNS (l'appareil est vulnérable aux a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Hambra40

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours sur mon ordinateur et maintenant que je le suis, je ne vois pas mon réseau wifi. Il y a cependa...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Problème d'éligibilité a la box 4g

Bonjour aujourd'hui je viens vous posez quelques question au sujet de cette fameuse 4g box. Tout d'abord j'habite en campagne avec une connexion adsl ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Lo

Ouverture de ports sur box 4g bouygues

bonjour, j'ai une box 4G de chez Bouygues et je voudrais ouvrir des ports sur la box(le port 1194 pour faire un VPN) mais j'ai cherché un peu partou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Georges

Relier cable ethernet à son pc

Bonjour, Comment relier sa box et son PC par un cable ethernet alors qu'ils sont à deux étages de distance ? Merci pour votre réponse.

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Installation box bouygues

Bonjour, on nous a installé la box Bouygues vendredi dernier qui ne marche toujours pas On nous promene depuis une semaine nous répondons qu il faut...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Quoipseudo

Réseau wifi introuvable

 Fermé

Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours sur mon ordinateur portable Asus (sous windows 10) et maintenant que je le suis, je ne vois pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Problème avec le câble ethernet

Je viens vers car je ne sais plus quoi faire ma belle-mère à un soucis son ordinateur ne reconnait plus son câble ethernet et elle n'a pas non plus la...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
brupala

Deux vitesse différente sur deux appareil

Bonjour, a tous voila mon souci j ai une box proximus 3 un pc fix avec une vitesse de +- 55 mbps et une box androïde avec un vitesse de moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala

Avast cve-2017-14491

Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...

46 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
brupala

Svp aidez moi jai le problem de connexion (bbox3 scarlet) :(

salut les frere jai cet internet de scarlet il y a une semaine signifie nouveau, alors dans cette semaine toutes 1 hours ou 2 hours maximum internet s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Nouvelle bbox pas d'acces internet en ethernet mais wifi ok

Bonjour, J’ai depuis peu une nouvelle bbox suite à un changement matériel imposé par bouygues telecom. La box est bien connectée, le wi-fi foncti...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Galad7

Débit réel d'accès à internet?

Bonjour, Comment voir le débit réel du fournisseur, car je trouve que c'est de + en + lent, je suis chez BOUYGUES, en ADSL et à la campagne en zo...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Resiliation abonnement bouygues telecom

Bonjour* J'ai souscrit un contrat sans engagement chez Bouygues. Je possède une clé 4 G. Depuis mon départ au Togo, il m'est impossible de résilier...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lych

Débits différents sur une même connexion

Bonjour, J'ai un abonnement internet à bouygues avec la fibre et je télécharge à environ 7 Mb/s, ce qui est correct. Mais un ami est venu chez moi ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
EnjoytheCosmos

Entrer port 14147 pour filezilla ????

Bonjour, je viens de rentrer ds ma box NAT & PAT je rajoute 14147 interne et externe je valide je relance filezilla et tjs connection impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaumune

Achat carte sim bouygues manquante dans galet 4g ?

Bonjour, Bouygues m'indique que je dois prendre un forfait 4G alors que j'ai déjà un abonnement BBOxMust depuis août qui ne fonctionne toujours pas ; ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Différence débit

Bonjour, ayant vu une appli PC de speed test, je fait un essai sur le site et sur l'appli et il y a une grande différence. Comment l'expliquer. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Lenteur adsl

Bonjour à tous, Depuis un bon mois déjà, des travaux sont effectué chez moi, un jour un ouvrier à coupé sans le faire expres le lien de la ligne te...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Geoffrey
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 252