Les discussions
Besoin d’aide pour connexion internet
Bonjour à tous, Alors j’ai un souci avec ma tour, c’est à dire qu’elle ne peut se connecter à internet seulement par l’intervalle d’un câble Ethernet...
Historique des connexions à mon routeur
Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...
Dépannage téléphone sur bbox fit adsl 2+
Bonjour* On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérif...
Problème wifi bbox
Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne...
Historique des site consultés
Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...
Bbox et 2 routeur.
Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...
Problème sur mon pc avec l'ip
Bonjour, J'utilise internet sans fil via WiFi depuis 4 mois avec une box Bouygues Telecom, tout les jours aucun problème jusqu'à aujourd'hui j'all...
2 abonnements dans un meme appartement sans creer une deuxieme ligne telephone .
2 abonnements box avec une seule ligne téléphone dans une maison Est ce possible. Merci de vos reponse
Mon routeur ne se connecte pas à internet
Bonjour, je vais expliquer ma situation. Pour faire simple, depuis un moment aucun appareil de ma maison(sauf les ordinateurs, qui eux pour le coup dé...
Je ne capte pas le wifi de chez moi
Bonjour , voilà tout se passait bien et d’un coup je ne captais plus mon wifi , j’ai donc éteint Bbox mais ça n’allait pas. J’ai redémarrer mon pc ça ...
Installation samsung ue55ru7405
Bonjour, je viens de faire de l'acquisition de la Samsung RU7405, après l'avoir connectée à ma Bbox , je ne parviens pas à capter les chaines. La co...
Paramétrage de ma caméra ip
Bonjour, OS : Windows 7 Pro box : Bbox Miami Bouygues Navigateur : Chrome J'ai une caméra IP EasyN qu'un Ami m'avait paramétré et que je pouva...
Amplifier le signal gsm et 4g
Bonjour, Je rencontre des problèmes de réseau mobile dans mon village au niveau du GSM (SMS et appels) et d'Internet mobile (3G-4G) depuis mainten...
Problème de débit
Bonjour, J'ai une BBox Bouygues tout a bien fonctionné pendant un an, depuis novembre 2018 j'ai des gros soucis quand ma box télé fonctionne je n'ai...
Peut on jouer a pokémon go sans 4g internet
Bonjour, je voudrai installer Pokémon GO, mais j'ai un forfait 200 mo (ce qui n'est rien du tout) je voulais savoir si on pouvait jouer a Pokémon GO s...
Connection via clef usb wifi
Bonjour, J'ai une clef USB Realtek qui fonctionnait très bien avec mon ancienne boxe. J'ai déménagé et lorsque j'essaie de me connecter via ma cle...
Allumer base
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et donc de box et sur mon téléphone fixe apparaît le message "allumer base", je n'ai pas de tonalité, si j'...
Problème de réseau
Bonjour, On me met vérifier que la connexion internet fonctionne et appuyer sur OK pour redemarrer le decodeur,mais je n'arrive pas à appuyer sur OK...
Impossible de me connecter a mon pc distant
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...
Appels inconnus malveillants
Bonsoir, Je subit un harcèlement téléphonique depuis quelques temps par mon ex copine en numéros masqués. Je voulais savoir si suite à un dépôt ...
Changement de domicile
Bonjour, Mon fils étudiant a une box Bouygues sur Amiens, est-ce qu'il peut apporter sa box chez nous pendant les vacances pour profiter de sa wifi?...
Connexion horrible besoin d'aide
Bonjour je suis chez Bouygues et ma connexion est désastreuse (moin de 100 ko/s) tout le temps mais quand je la redémarre la connection est excellente...
Débit internet normal?
Bonjour à tous, Je viens de passer à la fibre chez Bouygues Telecom en début de semaine. J'ai donc par curiosité testé mon débit. Qu'en pensez-...
Probleme connection débit descendant
Est-ce normal que j'ai 9 PING est 5.65 Mbps ascendant mais que 2,65Mbps descendant ? Si c'est pas normal comment le résoudre ? Ps j'ai 900 PING en jeu...
Mon pc ne capte pas la fibre, comment faire ?!
Bonjour, Habitant dans une maison a deux niveaux je dispose d'une Bbox (offre Bbox must) et la fibre se positionnant au premier niveau contrairement...
Impossible d'accéder à mon nas depuis la bbox miami
RésoluBonjour à tous, Je possède le modem Fast5330b-r1 avec la Bbox Miami, et j'ai (entre autres) un NAS Synology sur lequel est stocké ma vidéothèque. ...
Problème internet
Bonjour, j'ai depuis maintenant un certain temps un problème avec internet En effet, je suis à un point que regarder une vidéo youtube ou un anime...
Historique de connexions
Bonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...
Bbox mag
Bonjour, On ne sait pas si on est dans un bon endroit . Nous voudions savoir si bbox mag est bien car on nous a dit qu'il ne fallait pas entrer...
Bbox 3 disque dur
RésoluBonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...
Création réseau
Bonjour , j'ai un pc portable et 3 tours .je voudrais les faire communiquer via un switch .comment les mettre en réseau?
Changer mdp box
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...
Comment connecter ma camera de video surveillance?
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma nouvelle camera de vidéosurveillance a mon réseau WIFI. Elle est compatible avec du 2.4 GHZ et même quand je...
Déconnections au serveurs quelconques
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de puis quelques semaines, je suis déconnecte toutes les 10 a 20 min environ des serveurs...
Augmenter sa bande passante
Bonjour, J'ai la 4G box de Bouygues et actuellement j'ai 57Mb/s de download sur speedtest.net, quand je télécharge sur steam j'ai 6,2Mb/s max, comme...
Changer code wifi bbox4g
bonjour voila j'ai la b box 4g et voudrais savoir comment changer le code wifi merci
Connexion très instable dés l'ajout d'un deuxième appareil
Bonjour, depuis quelques mois désormais mon débit est devenu très instable à partir du moment ou un autre appareil se connecte à mon réseau. Mon...
Connexion d'un routeur (dlink 809) derrière une bbox3
Bonjour, je désire brancher un routeur derrière une bbox 3. Le routeur sera situé à 200m de la bbox 3 (j'utilise deux antennes pour envoyer le sig...
Connection avec une vitesse de 72mbps mais téléchargement a 300kops une aide ?
Bonjour, Cela fais, plusieurs heures que je ne trouve pas la solution, maconnection a 72MBps de vitesse (et j'avais cela avent). Mais depuis peu ...
Plus de connexion internet en wifi
Bonsoir, Voilà, je suis chez bouygues telecom depuis assez longtemps et depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet en wifi sur mon...
Pb connexion internet et maj pilotes win 10
Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon PC fixe DELL Vostro 230 pour passer de Windows 7 pro à Windows 10 en 64 bit. Pour remettre les...
Augmenter la vitesse de téléchargement de onedrive
Bonjour, Suite à un mauvais paramétrage de OneDrive, je me trouve avec 117 Go à charger avec une vitesse de chargement entre 50 et 110 ko/secondes. A...
Lag constant en jeu
Bonjour, je suis un joueur csgo et je fais quasiment que jouer à sa mais j'ai un soucis, il y a environ 2 semaines ma box a grillé du a un orage et do...
Bon débit mais téléchargement lent
Bonjour, j'ai souscris a une offre avec 21mbits de débits se qui est un record pour l’endroit ou j'habite. Ma ligne à été activée avant hier, et...
30mbps au lieu de 500mbps avec la fibre (avec ou sans ethernet)
Bonjour Je ne reçoit que 30mbps au lieu de 500mbps promis même avec ethernet pouvez-vous m'aidez? Je met quelques images pour vous aidez a résoudre...
Bonjour pb la passrelle par defaut n est pas disponible
Bonjour, On vient de m installer la bbox et depuis avec mon ordi connection sans fil je ne puis aller sur Google il est écrit :la passerelle par dé...
Problème d'ouverture de ports
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un tout nouvel ordinateur sur lequel j'ai souhaité ouvrir les ports 5123 et 25565 sur bbox. J'ai fait la même manipula...
Sécurité box
Bonjour* Avec Norton sécurité installé sur mon pc , es ce que ma box est protégé aussi ou dois je la rajouter ? Merci d'avance* (*) Élé...
Pas de connexion bouygues, mais le reste fonctionne
Bonjour, Je suis sur Orange et passe chez Bouygues (fibre). Le technicien va m'installer la box ce vendredi. Je tente depuis 2 jours de me connecte...
Faire une blacklist
RésoluBonjour, Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites? J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les param...