Connexion PS4 fibre Bouygues

David24000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement il y a 2 mois j'ai pris une bbox ultym wifi 7.
Je suis cablé ethernet à ma ps4 la box est fibrée.

jusqu'à maintenant je n'avais aucun soucis, mais depuis samedi ma connexion est basse, notamment le téléchargement en amont (ci-joint screen sur pc) j'ai fait le test sur ps4 y compris sur navigateur et c'est exactement les mêmes données

Mon soucis c'est que j'avais l'habitude de joué en partage avec quelqu'un, c'est absolument impossible maintenant

Je précise que je n'ai touché à aucun paramètre sur ma box jusqu'à maintenant

J'ai éssayé de voir avec l'assistance Bouygue mais l'assistance premier niveau n'a rien pu faire et le niveau 2 ca fait 3 jours que j'essaie de les joindre...

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Merci

1 réponse

brupala Messages postés 111992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,

c'est sûr que si tu essaies de contacter le N2 avec aussi peu d'informations techniques mesurées que ce que tu présentes ici, ils doivent poster directement à la poubelle, d'autant plus que ça n'est pas le genre d'un N2 de répondre en 2 jours, tu peux plutôt tabler sur 2 mois, à moins d'avoir un contrat de maintenance pro, et encore, du moment que tu as le service vendu, c'est après tout le reste.

PS pour le document joint, tu n'es pas top non plus.

0