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9 réponses
Bonjour aussi !
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J'ai un message d'erreur S1, S2, S3, S4 ou S5 sur l'écran de ma Bbox, que faire ?
Messages d'erreur écran Bbox WiFi 6, 6E ou 7 - Assistance Bouygues Telecom
Bonjour ???? et merci pour la réponse apportée.
J'ai en effet testé cette solution en respectant à la lettre à plusieurs reprises, en vain.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement Envoyé
Absolument 15 mn puis redémarrage en vain.
Puis 20 mn puis redémarrage, puis 30 etc...
Pour finir par un reset et toujours s3.
Et re 15 mn puis 20 plus redémarrage. La bbox wifi 7 est toujours en rouge. Je laisse la box branchée jusque la visite du technicien en théorie vendredi matin 8h/10h...
Cordialement
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Avez vous résolu le problème ?
J'ai exactement la meme chose.
Je viens d'avoir le droit à un echange de Box car la précédente était considérée HS, mais j'ai cependant toujours l'erreur S3
Bonjour, oui le problème à été résolu lors du passage du deuxième technicien...en fait, ma fibre était encore branchée sur réseau orange dans armoire de ma rue c'est pour cela que la box ne pouvait se connecter au réseau bouygues (diode rouge) le second technicien a fait le bon branchement armoire externe et nickel c'est passer au vert directement. Donc le branchement sans présence du client est à éviter car pas de vérification du fonctionnement de la box. Maintenant tout roule mais je conseil vivement de prendre rdv " à domicile" pour la mise en service fibre
Merci pour ce retour rapide.
Don mon coté, c'est déjà le 2eme technicien qui passe à mon domicile.
Il a essayé avec sont ONT de test et il remonte bien chez Bouygues.
Par contre lorsqu'il branche la box, rien ne remonte chez Bouygues.
Le technicien en a donc conclu que la box était HS.
Je viens de récuperer une nouvelle Box et toujours le meme problème.