Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues

Fido62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nanu -

Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrage encore cette erreur s3. Là box ne trouve pas le réseau fibre... l'heure ne se met pas à jour non plus du coup. Ancien client premium fibre orange j'ai changé pour Bouygues à cause des tarifs exorbitants. De plus lorsque j'ai ouvert le carton de ma bbox j'ai eu le sentiment qu'elle n'était pas neuve car il n'y avait aucune protection (film plastique) sur l'écran et ce dernier avait des micro rayures à la sortie de boîte...en résumé bbox d'occasion donc à changer? Probleme numéro de série et provisionning ? ou branchement à  distance à l'arrache dans l'armoire fibre de ma rue? En gros j'arrive chez bouygues et les problèmes commencent ! Un technicien est sensé repasser vendredi matin.

1ere expérience très décevante pour le moment car même au tel tu n'as pas d'explications, la moindre piste. On verra vendredi si ça fonctionne, j'ai un doute.

A voir également:

9 réponses

MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261

Bonjour aussi !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

J'ai un message d'erreur S1, S2, S3, S4 ou S5 sur l'écran de ma Bbox, que faire ?

Messages d'erreur écran Bbox WiFi 6, 6E ou 7 - Assistance Bouygues Telecom

1
Fido62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ???? et merci pour la réponse apportée.

J'ai en effet testé cette solution en respectant à  la lettre à  plusieurs reprises, en vain.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Cordialement Envoyé 

0
MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261

De rien.

Avez-vous bien patienté 15 minutes ?

0
Fido62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Absolument 15 mn puis redémarrage en vain.

Puis 20 mn puis redémarrage, puis 30 etc...

Pour finir par un reset et toujours s3.

Et re 15 mn puis 20 plus redémarrage. La bbox wifi 7 est toujours en rouge. Je laisse la box branchée jusque la visite du technicien en théorie vendredi matin 8h/10h...

Cordialement

0

OK et bonne continuation.

0

Merci

Cordialement 

0

De rien.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jun95

Bonjour 
Avez vous résolu le problème ? 
J'ai exactement la meme chose. 
Je viens d'avoir le droit à un echange de Box car la précédente était considérée HS, mais j'ai cependant toujours l'erreur S3  

0
Fido62

Bonjour,  oui le problème à été résolu lors du passage du deuxième technicien...en fait, ma fibre était encore branchée sur réseau orange dans armoire de ma rue c'est pour cela que la box ne pouvait se connecter au réseau bouygues (diode rouge) le second technicien a fait le bon branchement armoire externe et nickel c'est passer au vert directement. Donc le branchement sans présence du client est à éviter car pas de vérification du fonctionnement de la box. Maintenant tout roule mais je conseil vivement de prendre rdv " à domicile" pour la mise en service fibre 

0
Jun95

Merci pour ce retour rapide. 
Don mon coté, c'est déjà le 2eme technicien qui passe à mon domicile. 

Il a essayé avec sont ONT de test et il remonte bien chez Bouygues. 
Par contre lorsqu'il branche la box, rien ne remonte chez Bouygues. 

Le technicien en a donc conclu que la box était HS. 

Je viens de récuperer une nouvelle Box et toujours le meme problème. 

0
Wolfsam59

Bonjour,

avez-vous réussi à régler ce problème ? 
je dois également faire le changement de la box (j’ai l’erreur s3 comme vous) mais je doute que cela fonctionne au vu des témoignages de personnes ayant le même soucis

merci

0
Nanu

Bonjour, j'ai le même problème avec une connexion qui remonte bien chez Bouygues selon le technicien après son deuxième passage et un changement de bbox7... Quelq'un,  en dehors d'une mauvaise installation de ligne à ce problème et depuis combien de temps ?

0