Les discussions

Bande passante médiocre câble ou wifi

Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 ans et depuis le début je ne peux pas téléverser des fichiers a plus de 4,9 mo seconde et téléchargement c'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Fibre internet - soucis

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, pour savoir si s'était normal ? Celà fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé, j'ai l'impression ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Normanfield

Branchement de ma bbox fibre sur domino de brassage

Bonjour, Je vais bientôt avoir l'installation de la BBox Fibre must. Je souhaite la faire installer dans le garage a côté du panneau télécom, pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Vtd63

Fibre

Bonjour, J'ai la fibre avec un problème de réception qui est très long suivant un téléchargement. Sinon, sans téléchargement, je ne m'en rend pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Problème d'accès au lecteur réseau externe

Bonjour, J'ai un client qui a un NAS a son bureau sur une Freebox Depuis sont domicile il n'arrive pas accès au lecteur réseau avec l'IP de la Fr...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Résiliation

bonjour, s'il vous plait dites moi comment résilier ma ligne BBOX BOUYGTEL, trop de probleme, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Installation tv bbbox bouygues

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison neuve et je souhaite raccorder ma box et avoir la tv. Dans le garage j’ai une prise dti avec écrit t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

J'aimerais faire de mon réseau un réseau propre

Bonjour, au fil des années , j'ai ajouté, retiré des choses et maintenant, je vois que j'ai un réseau, mais pas accessible par tous mes pc. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
yg_be

Connexion avec box 4g huawei

 Résolu

Bonjour une amie abonnée internet chez Bouygues ne reçois plus internet ( pc, tv et téléphone) depuis le 14 septembre, elle c'est rendue chez Bouygues...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
papageno33

Je voudrais créer une extension de mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une extension de mon WiFi et pour cela j'ai vu que l'on peut utiliser un ancien modem. J'ai un D-Link DSL-2640B qui ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
simkmil

Deconexion du wifi (ou du réseau)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, trois jour environ, je subit des déconnexions internet avec mon pc, mais pas en étant connecté avec mon tel porta...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Redbart

Problème de connexion

Bonjour, y'a pas lomptemps j'ai acheter une connexion et la en ce moment je suis connectée sur mon ordinateur mais depuis hier je n'arrive pas a me co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Clé 4g link zone

Bonjour, Je possède une clé 4g link zone en attendant la mise en service (assez longue d'ailleurs) de ma bbox. Elle a très bien fonctionné jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Minette

Peut-on utiliser "sa" 4g box huawei b528 ?

Bonjour, Je suis client 4G Box Bouygues... J'aurais voulu savoir si, en utilisant sa propre 4G Box Huawei B528, avec la carte sim de Bouygues, je...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
PyroPyro

Solution pour absence de ligne ft ,pas d'adsl

Bonjour, Bouygues m'a fourni 1 clé wifi ALCATEL 3E67.Ce ,dans l'attente d'une solution ! Avec, j'ai le réseau que je ne peux utiliser que par mon s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
danemile

Connexion à une prise "fibre"

 Résolu

Bonjour, avec sourire, Moi je cherche simplement à savoir quel type de câble peut être raccordé au câble fibre : ethernet ? câble antenne ? câble s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Box fibre-coaxiale ou fibre-fibre ?

Bonjour, Depuis numéricable, je suis chez RedbySFR pour 25€ mois . pour de la fibre coaxiale. Mes débits moyen sont de 30mbs upload et autant en d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jumulka

Installation adsl

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement qui vient tout juste d'être construit. Mon immeuble est éligible à la fibre, mais suite à...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Reinitialiser 4g box

Bonjour, Y a t-il un moyen de réinstaller la 4g box comme si on l'avait acheté pour la première fois ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Box ethernet

Bonjour, est ce que le fait de mettre ma BBOX internet dans ma cave peut créer des micro déconnexion par câble ( packet loss ascendant). ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Déménagement de ligne internet quand on ignore le nom de l'ancien locataire

Bonjour, Mon fils a souscrit un contrat internet auprès de Bouygues et va déménager dans un immeuble refait à neuf. Les numéros des nouveaux logement...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Forfait

Au secours ! Je n’ose plus allumer ma box 4G de Bouygues. Aussitôt elle me dévore les Go à toute vitesse, ordinateur éteint. J’ai appelé l’opérateur ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
brupala

Box 4g bouygues

Bonjour J’ai un forfait internet de 200 Go. Ce mois-ci malgré une utilisation identique, il a été utilisé en 15 jours et la recharge de 50 Go que j’...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Coupure internet

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec ma connexion internet. La connexion peut se couper quelques seconde comme plusieurs minute...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Debit 4g box bridé

Bonjour, J'ai une 4g box et jai un débit à peu près de 100mb/s, quand je télécharge un jeu sur ma xbox ou un film sur internet j'ai remarqué que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Déconnexion intempestive rj45 aléatoire

Bonjour, Depuis quelques mois avec l'arrivée de la fibre (je suis passé d'une connexion ADSL à la fibre avec une même Bbox), j'ai remarqué des déconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Réseau non identifié / pas d'accès réseau

Bonjour la communauté ! Aidez moi svp j'ai un gros soucis ! J'ai déménagé mon pc tour et je l'ai relié à un relais que je dois brancher via un câb...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Ma connexion est pas ouf

Ma connexion wifi est vraiment naze depuis un petit moment maintenant (meme si le Speedtest lui donne quelque chose de pas catastrophique non plus) et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Page d'erreur en cliquant sur http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?p

Bonjour Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai reçu une alerte par mail m'avertissant de l'arrivée sur le répondeur de ma ligne fixe de deux nouveaux m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Xileh

Partage de connexion de mon tél pour pc

Bonjour, Je partage la connexion de mon tél et elle n'apparaît pas dans la liste de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Bbox sensation : pas de tv, pas de service client

Bonjour, Voici la consternante expérience que nous fait en ce moment subir Bouygues Telecom. Ceci témoigne du véritable niveau de « qualité » prat...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
SANSTVdepuis3mois

Soucis wifi

Bonjour, D'un coup mon wifi a cesser de fonctionner sur mon pc HP sous win 10. Le problème c'est que la connexion par Ethernet fonctionne Que les...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Comment sécuriser sa bbox

Bonjour, Je vais laisser ma bbox pour la saison touristique de mon logement. Je voudrais savoir quel risque y a t'il de laisser sa bbox dans un en...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

500 mbit/s descendants et 300 mbit/s montant sa suffit ?

Bonjour je voudrais savoir si 500 Mbit/s descendants et 300 Mbit/s montant serait suffisant pour téléchargé 3,5 GO en quelque minutes ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Bbox - différence nette de débit entre le wifi & ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques semaines que mon débit via le câble Ethernet avait largement baissé. Je possède un PC de bureau qui n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Pas de connexion internet sur mon pc fixe qui est brancher par ethernet

Bonjour ! Je viens dans ce forum pour que des gens puissent m’aider à régler mon problème de connexion internet sur mon PC fixe je vous situe le conte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
kaumune

Identifiant pppoe

Bonjour, Comment puis-je trouver mes identifiant pour le PPPoE chez Bouygues ??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Partage de connexion iphone vers pc et utilisation de la plateforme zoom

Bonjour, J'ai un souci avec ma box et souhaite utiliser mon iPhone comme modem pour utiliser la plate forme de video conférence ZOOM à raison de 17...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Box en panne depuis plus d'un mois

j'ai une box bouygues adsl depuis bientôt 3 mois. 9a n'a jamais bien marché : coupures sans arrêt, ...Là c'est le pompon je n'ai plus rien depuis un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Connexion lente

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion qui est devenue lente sur mon ordinateur uniquement, la co ce fais par câble

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Judge_DT

Impossible d'ouvrir ma boite email

Bonjour, mais cela dure depuis 15 jours j'arrive pas me connecter, mais la wifi est impeccable, d'après Bouygues panne générale sur le réseau. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Connecter routeur wifi derrier bbox

Bonjour, j'ai un modeme asus dsl -ac51 que j'aimerais utilisé en routeur derrier ma bbox adsl , mais je ne trouve aucun tuto claire dessu , j'a...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

4g box bouygues télécom

Bonjour, J'ai une 4g box de Bouygues depuis un certain moment et j'ai remarqué que mon débit a tendance à réduire à un certain moment, pourtant je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter à ma bbox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma bbox sur mon réseau local depuis mon PC. Le PC est relié par un switch en filaire. Sur ce PC ma con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Alain-Ambazac

Pb bbox 4g - téléphonie

 Résolu

Bonjour, A l'arrière de la Bbox 4G il existe une prise pour téléphone. J'ai donc branché une base DECT, malheureusement je n'ai pas la tonalité. S...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Amplifier la wifi à domicile

Bonjour, A la maison j’ai une box Bouygues Elle est installée au 2ème étage près d’un ordinateur fixe. Ma maison est très ancienne et devant che...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
brupala

Box 4g ou adsl ?

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet en adsl chez sfr avec une synchronisation à 13.5 mbps. Je n'ai pas de soucis avec toutefois nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
brupala

Adresse ip pc box

Bonjour, Dois ton mettre sur Pce w7 l adresse de l’a box Bouygues ainsi que dns itv 4 et 6 ou laisser ip automatique Merci Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sergio

Problème connexion hausse de ping

Bonjour, Je suis sur Windows 10 https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586904317-screenshot-1.png J'ai un petit problème avec ma connexion. Re...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Profil résidentiel

Bonjour, Bonjour mon profil résidentiel w 7 derrière box fibre Bouygues complètement en vrac Merci Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaumune
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 251