Les discussions
Wifi après changement d operateur
Bonjour, Ré configurer les installations en wifi dans mon domicile après changement d opérateur
Moins bonne connection
Bonjour, Suis-je le seul à avoir une moins bonne connection en câble RJ45 catégorie 7, qu'en wifi ? Je suis chez Bouygues Telecom en fibre. Ils vien...
Comment faire marcher ma bbox la première fois.
***** BONJOUR. C'est pour faire marcher ma bbox la première fois ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...
Port box 4g
Bonjour, J'habite en ville et j'ai une connexion VDSL lent désuètes (lent en débit montant) , et la probabilité d'être éligible à la fibre est as...
Sav bouygues telecom aux abonnés absents
Bonjour, already-subalready-sub Votre question a bien été enregistrée le 31/05/2021 et porte le numéro 1265433. Bonjour, Je suis client pr...
Problème connexion rouge téléphone internet
Bonjour, J ai problème internet et télé ont sont rouge ça veux dire quoi
Plus aucun service bbox par intermittence
Bonjour à tous j'ai la Bbox Miami en ADSL et régulièrement j'ai des coupures de 24 à 48 heures, je n'ai plus aucun service accessible. J'ai beau arr...
Mon pc détecte tout les wifi sauf le mien
Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma bboxe du jour au lendemain, il détecte parfaitement tout les réseau des voisins sauf le mien, il détecte même l...
Mon pc détecte tout les wifi sauf ma bboxe
Bonjour, je ne suis pas vraiment une experte en informatique mais j'ai quelques bases, Mon pc ne détecte plus ma bboxe du jour au lendemain, il d...
Problème réseau internet
Bonjour, J aurais besoin d un avis d expert . Quelqu un saurais me dire ce qui signifie ce message sur le journal d anomalie de ma BBOX. « Un ...
Accéder box de bbox depuis ordinateur
Bonjour, Nous n'avons pas accéder à notre Box Bbox depuis Ordinateur ,.Nous sommes sur Windows 10 . Avant chez Free nous n'avons pas eu aucun s...
Problème débit
Bonjour, Je suis actuellement en télétravail mon opérateur est Bouygues Télécom. Je travail pour un grand groupe et malheureusement les gens ne ...
Aucune connexion a internet avec 4g box huawei
Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai aucune connexion a Internet avec la 4g box Huawei . Quelle est la solution ? Merci
Internet bouygues
RésoluBonjour, Je suis logiquement dans une zone blanche, depuis 2010 j'ai internet par le systeme Wymax pour mon habitation, depuis 2018 mon abonnement s...
Coupure incompréhensible
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, je vous explique mon soucis. Je suis connecté chez moi à ma box BOUYGUES pour un réseau RJ45, et après vérifica...
Télécommande bouygues bloquée
Bonjour, ma télécommande de ma Bbox bouygues est bloquée, les voyants de la télécommande passent du rouge au vert en clignotant. J'ai essayé les touch...
Déconnexions
Bonjour, Je reviens du côté virus de ce forum mais d'après ses membres, tout va bien. Je rencontre des problèmes de connexion Internet, tout va bi...
Installation fibre bouygues et taille du pto ?
Bonjour, Bouygues m’a démarche pour le passage à fibre au même prix, sur le coup j’ai dit oui mais j’ai peur que le boitier de la fibre PTO (Point...
Impossibilité connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service techniqu...
Mon ordi portable n'ouvre plus les pages internet
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous signaler que je suis une quiche en informatique. Je sais utiliser mon ordinateur portable pour la bureautiqu...
Téléchargement faible pourtant tres bonne connexion
Bonjour, ma conexion fait environ 150, 200Mo/s et mon abbonnement fibre me dis que je dois avoir 1Gb/s donc deja c'est un soucis ensuite quand je...
Nordvpn et 4g box
Bonjour, Je souhaite m'abonner à NordVpn prochainement et je voulais savoir si je pouvais configurer un vpn directement sur la 4g box de Bouygues ?...
Bouygues bloquerait-il les torrents ?
Bonsoir, J'essaye depuis une semaine de télécharger quelques documents en passant par des logiciels comme uTorrent et qBitorrent, mais impossible d...
Erreur de localisation
Bonjour J'habite en France et je ne peux pas regarder en replay certaines séries sur TF1 et sur france TV: le message affiché est "Pour des raisons...
Problème de connexion au serveur malgré l'ouverture du port
Bonjour, Je viens de changer de Bbox (Bouygues) pour avoir la fibre. Avant j'avais un serveur Minecraft qui marchait très bien sur mon ordinateur ...
Connections wifi impossible sur pc
Salut tous, Bon j’essaie de me connecter au wifi depuis hier soir avec mon PC. Il capte mon wifi ceux des voisins et même leurs imprimantes.... j’a...
Bande passante médiocre câble ou wifi
Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 ans et depuis le début je ne peux pas téléverser des fichiers a plus de 4,9 mo seconde et téléchargement c'est pas ...
Fibre internet - soucis
RésoluBonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, pour savoir si s'était normal ? Celà fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé, j'ai l'impression ...
Branchement de ma bbox fibre sur domino de brassage
Bonjour, Je vais bientôt avoir l'installation de la BBox Fibre must. Je souhaite la faire installer dans le garage a côté du panneau télécom, pour...
Fibre
Bonjour, J'ai la fibre avec un problème de réception qui est très long suivant un téléchargement. Sinon, sans téléchargement, je ne m'en rend pas ...
Problème d'accès au lecteur réseau externe
Bonjour, J'ai un client qui a un NAS a son bureau sur une Freebox Depuis sont domicile il n'arrive pas accès au lecteur réseau avec l'IP de la Fr...
Résiliation
bonjour, s'il vous plait dites moi comment résilier ma ligne BBOX BOUYGTEL, trop de probleme, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel mer...
Installation tv bbbox bouygues
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison neuve et je souhaite raccorder ma box et avoir la tv. Dans le garage j’ai une prise dti avec écrit t...
J'aimerais faire de mon réseau un réseau propre
Bonjour, au fil des années , j'ai ajouté, retiré des choses et maintenant, je vois que j'ai un réseau, mais pas accessible par tous mes pc. J'aimer...
Connexion avec box 4g huawei
RésoluBonjour une amie abonnée internet chez Bouygues ne reçois plus internet ( pc, tv et téléphone) depuis le 14 septembre, elle c'est rendue chez Bouygues...
Je voudrais créer une extension de mon wifi
RésoluBonjour, j'aimerais créer une extension de mon WiFi et pour cela j'ai vu que l'on peut utiliser un ancien modem. J'ai un D-Link DSL-2640B qui ne me s...
Deconexion du wifi (ou du réseau)
Bonjour, Depuis plusieurs jours, trois jour environ, je subit des déconnexions internet avec mon pc, mais pas en étant connecté avec mon tel porta...
Problème de connexion
Bonjour, y'a pas lomptemps j'ai acheter une connexion et la en ce moment je suis connectée sur mon ordinateur mais depuis hier je n'arrive pas a me co...
Clé 4g link zone
Bonjour, Je possède une clé 4g link zone en attendant la mise en service (assez longue d'ailleurs) de ma bbox. Elle a très bien fonctionné jusqu...
Peut-on utiliser "sa" 4g box huawei b528 ?
Bonjour, Je suis client 4G Box Bouygues... J'aurais voulu savoir si, en utilisant sa propre 4G Box Huawei B528, avec la carte sim de Bouygues, je...
Solution pour absence de ligne ft ,pas d'adsl
Bonjour, Bouygues m'a fourni 1 clé wifi ALCATEL 3E67.Ce ,dans l'attente d'une solution ! Avec, j'ai le réseau que je ne peux utiliser que par mon s...
Connexion à une prise "fibre"
RésoluBonjour, avec sourire, Moi je cherche simplement à savoir quel type de câble peut être raccordé au câble fibre : ethernet ? câble antenne ? câble s...
Box fibre-coaxiale ou fibre-fibre ?
Bonjour, Depuis numéricable, je suis chez RedbySFR pour 25€ mois . pour de la fibre coaxiale. Mes débits moyen sont de 30mbs upload et autant en d...
Installation adsl
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement qui vient tout juste d'être construit. Mon immeuble est éligible à la fibre, mais suite à...
Reinitialiser 4g box
Bonjour, Y a t-il un moyen de réinstaller la 4g box comme si on l'avait acheté pour la première fois ??? Merci d'avance
Box ethernet
Bonjour, est ce que le fait de mettre ma BBOX internet dans ma cave peut créer des micro déconnexion par câble ( packet loss ascendant). ou si ...
Déménagement de ligne internet quand on ignore le nom de l'ancien locataire
Bonjour, Mon fils a souscrit un contrat internet auprès de Bouygues et va déménager dans un immeuble refait à neuf. Les numéros des nouveaux logement...
Forfait
Au secours ! Je n’ose plus allumer ma box 4G de Bouygues. Aussitôt elle me dévore les Go à toute vitesse, ordinateur éteint. J’ai appelé l’opérateur ...
Box 4g bouygues
Bonjour J’ai un forfait internet de 200 Go. Ce mois-ci malgré une utilisation identique, il a été utilisé en 15 jours et la recharge de 50 Go que j’...
Coupure internet
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec ma connexion internet. La connexion peut se couper quelques seconde comme plusieurs minute...