Les discussions
Problème de connextion
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 problème de connextion sur la tablette, de plus il me demande un code après l'avoir alli...
Plus d'accès à mes emails bbox depuis trois jours!
Bonjour, je n'ai plus d'accès à mes emails BBOX depuis 3 jours... c'est incroyable... est ce que Bouygues communique là dessus??? ras le bol ...
Ma connexion plante toutes les 10 min
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème de connexion internet : depuis plusieurs jours, à chaque fois que je vais sur internet, au bout...
Wifi telephone portable
Bonjour, je me connecte sur internet sur mon telephone portable avec la wifi de lordi fix de mon pere, donc neufbox. on ma dit quil peut voir c...
Impossible de me connecter à mon réseau sans fil
Bonjour, j'ai un ordinateur portable fonctionnant sous windows 7, j'ai été dans panneau de configuration pour réparer les erreurs liés a ma connect...
Pas de wifi bbox , que l'on m'explique s'il vous plaît !!
Bonjour, On passe un coup de fil à l'assistance technique on débranche on rebranche , bien ... et parfois ça remarche Super ! le lendemain...
Adresse mac inconnue
Bonjours à tous et à toutes, J'ai une Bbox Belgacom dans mon appartement. Je suis connecté avec mon coloc sur cette Bbox. Ce mois-ci nous avons d...
Ma connexion adsl est de pire en pire
Bonjour, nous sommes abonnés BT depuis environ 1 an et demi. On nous avait promis un branchement de ligne sous quinzaine, il aura fallu patienter 5 s...
Probleme de connexion par ethernet et wifi.
Bonjour, Comme le résume assez bien le titre, j'ai un probleme de connexion que ça soit avec ethernet ou par wifi. La connexion ordi/box est nick...
Priorité de connection sur émetteurs
Bonjour, Lorsque je lance la BBOX, puis l'ordinateur, celui-ci veut absolument se connecter à "Free WiFi Secure" auquel je n'ai jamais été conn...
Prises cpl pour connecter ma télé avec décodeur intégré à bbox
RésoluBonjour. Pourriez-vous m'aider à installer des prises CPL ? Ma Bbox se trouve au rez de chaussée et j'aimerais avoir la TV au 1er étage Comment ...
Croix rouge sur l'icone réseau ??
Bonjour, Voilà depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui s'est mis sur l'icone réseau dans la barre d'outil !! J'ai aucun problème de connection mon...
192.168.1.254
Bonjour, je suis dans l'incapacité d'ouvrir une page pour configurer mon routeur. Je pouvais encore il y à quelque temps. Quand je tape 192.168.1....
Mauvaise connexion
Bonjour, j ai un bbox mais je n ai pas vraiment internet car la la connexion ne me permet pas de regarder une simple video sur youtube et je dois ...
Problème de reconnaissance du réseau en prise cpl
Bonjour, Je suis en réseau cpl avec bbox et sa ne m'a pas posé de problème avant de changer de bbox. Maintenant, ma cpl sur une prise murale, com...
Pas moyen de se connecter
Bonjour, Alors voilà, je viens d'emménager et je viens d'avoir internet aujourd'hui. J'ai pris un abonnement chez Belgacom, avec la Bbox2. Je ...
Eee pc asus
Bonjour, Problème déjà souvent évoqué, je ne parviens pas à me connecter sur mon réseau wifi à l'aide d'un mini pc Asus (eeepc). Or pas de problèm...
Gros problème de débit
Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne réçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 10, j'ai appelé, on m'a...
Je n'arrive pas a me connecter a mon réseau avec mon iphone 4s !
Bonjour , j'ai actuellement un iPhone 4 s mais quand j'essaie de me connecter a mon wifi ( b box ) il y a la petite roulette comme quoi je dois patien...
Iphone4 via bbox
meme probleme de connexion ,adresse ,ok ,résultat néant,il faut etre une pointure en tétéphone pour posséder un iphone,,
Connexion impossible nexus 10
Bonjour, Je viens de recevoir une NEXUS 10, mais, malgré que celle ci reconnaisse bien ma bbox, et après avoir rentré la clef WEP qui marche très bi...
Problème de connection avec mon samsung wave ''pas de pa''
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon samsung il ne veut pas se connecter à ma bbox, le mot de passe est juste (mon conjoint s'est l'utilisé sur son teleph...
Qui peut m'aider pour les ports emule ?
Bonjour, Voilà, j'ai installée emule , mais je n'arrive pas a telecharger on me dit que je ne suis pas connecter à " KAD" . J'ai essayé de trou...
Est-ce que les numéros 08 sont payants sur la bbox ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les numéros 08 sont payants sur le téléphone fixe de la BBox de Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7 Edit...
Enregistré quand meme
Bonjour, je voudrais enregistré quand meme des racine et des hommes sur la ville de marseille jer ne la trouve nulle part qui peu me repondre me...
Cette page web ne peut s'afficher
RésoluBonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a accéder a mon compte, je tape le mot de passe mais ça ne marche pas , je ne comprend plus la vrais cause et j aimerais avoi...
Tablette et wifi
Bonjour, Je viens d acheter une tablette wifi 802.11 b/g/n et je voudrais savoir la porté de cette wifi car a cinq mètres de la box je n'ai quasim...
Comment modifier mon ip publique
Bonjour, comment modifier mon IP local svp. c'est pour débloqué un serveur. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Raccordement cable fibre à cable antenne
RésoluBonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...
Modification de l'adresse ip de la bbox
Bonjour, J'ai un bbox dont l'adresse est 192.168.1.59 mais je n'arrive jamais à me connecter à son menu pour aciver par exmple la wifi ou la sécur...
Problème ip ?!
Slt a tous ! Voila, quand je localise mon adresse ip sa la localise dans une ville proche de la mienne mais pas chez moi ? est-ce normal et pourquoi ?...
Oublie
RésoluBonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai un PC portable principal sous Win7 connecté par Wifi à ma Bbox, cela fonctionne très bien, il y a deux téléphones portables qui se c...
Débit plus faible en rj45 qu'en wifi
Bonjour, Je dispose de la Fibre mais je ne reçois qu'un débit entre 10 et 20 Méga. J'ai donc acheté un câble RJ45 de 15 mètres reliant mon ordi...
Bbox emule aide !!!
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Windows 8. J'ai depuis peu eMule. Mais je n'y comprends rien. Je possède une Bbox. Mon eMule...
Bbox fibre... coaxiale
RésoluBonjour, L'autre jour, alors que mon FAI, SFR pour ne pas le citer, ne me permettais toujours pas de regarder convenablement des vidéos sur Youtube....
Fiabilité du test d'éligibilité à la fibre.
Voulant changer d'offre fai je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui à procédé à un test en ligne. Ce test nous a donné éligible à l'offre bbox se...
Connexion au réseau mais pas a internet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur mon ordinateur (asus eee pc mini), c'est que lorsque je vais sur internet (google chrome ou même...
Demande de résiliation
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de c...
Connexion tres lente apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon packard bell avec xp, mais ma connexion ethernet est très lente, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la bbox Quelqu'un p...
Impossible de voir ma bbox depuis mon ordi...
Bonjour, Depuis un soir ou je rentre du boulot, j'allume mon micro ordinateur, je dis micro car c'est un HP Pavilion dm1 de 11 pouces de diagonale...
Accès ssh
RésoluBonjour, J'ai placé derrière ma bbox un rapsberry (192.168.1.5). je n'arrive pas à m'y connecter en ssh de l'extérieur, je ne comprend pas. ...
Bbox - débit déplorable.
Bonjour à tous, Alors voilà, je m'explique, je possède un abonnement chez Bouygues pour de l'adsl jusqu'à 20M. Tout les jours depuis quelques temps...
Comment voir le mot de passe que l'on a enregistré ?
FerméBonjour, voilà ce qu'il se passe: Un jour j'étais chez ma voisine, ayant besoin du wifi sur mon iPod, je lui ai demandé le mot de passe et elle me l'...
Problème de connexion bbox
Bonjour, J'ai souscris, il y a un mois, à la Bbox sensation, cependant, après deux interventions de techniciens, aucunes connexions n'a été possib...
Enregistrer des programmes depuis la bbox
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes émissions favorites depuis ma BBox sur une carte tuner (que je n'ai pas encore) qui sera sur le pc ... 2 ...
Nullissime!!
Bonjour, J'étais chez free et suite à quelques coupures dans le mois j'ai décidé de changer pour la bbox car ma fille étant malade,j'ai besoin d'ê...
La bbox et l 'antenne télé !!
Bonjour, j'ai tiré un câble depuis mon râteau. j'essaie de me mettre derrière la bbox, mais ça ne fonctionne pas très bien. derrière la télé c'es...
Regarder la tv bbox sur mon pc.
Bonjour, alors vous avez une idée de ce qu'est ma question grace au titre. Mes parents regardent souvent des émissions le soir qui ne me plaisent pa...