Les discussions

Raccorder ma barre de son à la bbox série spéciale de bouygu

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de FAI et repasse donc chez Bouygues. Du coup j'ai pris la Bbox série spéciale, la moins chère avec les mêmes chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
BettyM22

Comment rendre mon adresse ip de ma box bouygues publique

 Résolu

Bonjour à Tous Je souhaiterais accéder a distance loin de mon domicile   à mon matériel par exemple  ma caméra  Tout fonctionne parfaitement lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
désarroi42

Débit internet très lent sauf pour télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec une box bouygue (abonné depuis 2mois). Y'a plein de problèmes de débit, et c'est de toute façon assez len...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
brupala

Acheter bbox d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que des personnes vendait les bbox sûr internet.  Moi par exemple actuellement j'ai une bbox fit sois là bbox la moins chère de bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Mael03250

Configuration d'un wow

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...

47 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
kaumune

Routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
brupala

Pb smartv

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris l'offre fibre bbox smartv wifi6, installation faite ce matin, tout fonctionne, sauf que lorsque j’aurai la smartv samsung, il...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Comment un routeur d-link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet e

 Résolu

Bonjour, comment un routeur D-Link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet en WIFI

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Internet bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis logiquement dans une zone blanche, depuis 2010 j'ai internet par le systeme Wymax pour mon habitation, depuis 2018 mon abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
lainlain_4852

Mon ordi portable n'ouvre plus les pages internet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous signaler que je suis une quiche en informatique. Je sais utiliser mon ordinateur portable pour la bureautiqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Crustyleclown

Fibre internet - soucis

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, pour savoir si s'était normal ? Celà fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé, j'ai l'impression ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Normanfield

Connexion avec box 4g huawei

 Résolu

Bonjour une amie abonnée internet chez Bouygues ne reçois plus internet ( pc, tv et téléphone) depuis le 14 septembre, elle c'est rendue chez Bouygues...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
papageno33

Je voudrais créer une extension de mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une extension de mon WiFi et pour cela j'ai vu que l'on peut utiliser un ancien modem. J'ai un D-Link DSL-2640B qui ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
simkmil

Connexion à une prise "fibre"

 Résolu

Bonjour, avec sourire, Moi je cherche simplement à savoir quel type de câble peut être raccordé au câble fibre : ethernet ? câble antenne ? câble s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Bbox - différence nette de débit entre le wifi & ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques semaines que mon débit via le câble Ethernet avait largement baissé. Je possède un PC de bureau qui n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Pb bbox 4g - téléphonie

 Résolu

Bonjour, A l'arrière de la Bbox 4G il existe une prise pour téléphone. J'ai donc branché une base DECT, malheureusement je n'ai pas la tonalité. S...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Améliorer mon réseau de trois pc

 Résolu

Bonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
brupala

Synchronisation 2eme telephone

 Résolu

Bonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ganganm

Connecter bbox à un boîtier dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'amenager et je souhaite connecter ma BBox au boîtier DTI afin de connecter un ordinateur qui se trouve dans une autre pièce en ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Damgasp

Impossible d'accéder à mon nas depuis la bbox miami

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède le modem Fast5330b-r1 avec la Bbox Miami, et j'ai (entre autres) un NAS Synology sur lequel est stocké ma vidéothèque. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
brupala

Bbox 3 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jbko

Changer mdp box

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Problème d'ouverture de ports

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un tout nouvel ordinateur sur lequel j'ai souhaité ouvrir les ports 5123 et 25565 sur bbox. J'ai fait la même manipula...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Atzelord

Faire une blacklist

 Résolu

Bonjour, Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites? J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les param...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
brupala

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis 2 jours sur mon ordinateur et maintenant que je le suis, je ne vois pas mon réseau wifi. Il y a cependa...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Déconnexion inexplicable

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Fildyr

Impossible de capter les chaines depuis ma bbox

 Résolu

Bonjour, depuis 3-4 jours, dès que j'allume ma Bbox, je n'arrive plus à capter les chaines sur ma télé. j'ai déjà éteins puis rallumer 2-3 fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
AK68

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bandoulirebureau

Internet chez bouygues

 Résolu

bonjour aujourdhui je suis chez sosh mais pas content du debiet j'ai apres un test fait 1 mega bouygues me promet jusqua 8 mege de debit a question ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jaquy

Problème de reseau depuis changement de box

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Meilleur canal wifi

 Résolu

Bonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
momoi

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports

 Résolu

Bonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
S3lfy

Problème de consommation de données 4g box

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Ethernet n a pas de configuration ip valadie

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
didmed

Enormes soucis avec la connexion ethernet sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Le ping a échoué

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l’indique j'ai un soucis avec le ping. En effet lorsque je lance le ping, il est indiqué "Le ping a échoué" alors que la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Mettre une adresse ip fixe, payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dark_another

Conection limité

 Résolu

bonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
docsteph

Se connecter à wifi via wps

 Résolu

J'ai une BBox Sensation fibre et je voudrais savoir comment se connecter à wifi via le Wps

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jiji06200

Cle sécurité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune

Modifier @ip lan wifi

 Résolu

Bonjour, Comment modifier l'@IP LAN wifi (par défaut 192.168.1.xx) Merci par avance pour vos réponses ... en espérant que ce soit possible... ;)

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
brupala

Savoir si on se fais ddos sur telephone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux savoir si on se fais ddos sans ordinateur (sur un telephone) si c'est possible (et si oui comment)??

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Aranud87

Passerelle par défaut non attribuée.

 Résolu

Bonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi

 Résolu

Bonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Windows 10

 Résolu/Fermé

lire des dvd

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

Bbox non reconnue en wifi

 Résolu

Bonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lilidurhone

Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente

 Résolu

Salut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheBledard

27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .

 Résolu

Bonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alan167
Résultats 1 - 50 sur un total de 194