Les discussions
Bbox fibre problème de raccordement
Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'offre Bbox fobre car j'avais déja une bbox mais pour avoir tout les services dont la télé je suis obligé ...
Plutot question voo et non belgacom
bonjour , j ai 1 tit probleme de connexion voo . ma telecommende de voo n est plus maitre de la tv . donc plus de hd , ni changement de poste . il me ...
Qualité de connexion
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la qualité de ma connexion internet. J'ai utilisé le site www.speedtest.net/ pour la tester et voici...
Gros problème de connexion
Bonjours, Depuis de semaines j'ai un gros probleme de connéxion c'est à dire je me fait deconnectés de tout les jeux que j'y joue exemple : Leag...
Connection à la fibre
Bonjour, Bonjour, comment fait-on pour savoir si notre BBOX est relié réellement à la fibre. en 2012 j'ai fait un contrat chez Bouygues: "tout-en-un-i...
Arnova
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette arnova 90 gb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connextion avec tablette
Bonjour, je n arrive pas a me connecter ma tablette et ma wiffi bouygues telecom on me demande un mot de passe je n en est pas mais quel mot de ...
Jeux & applications ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...
Je ne reçoi pa les mms de ma fille
bonjour ma fille m envooi des mms sur mon tel je n'arive pas a les lirent comment je peut fair pour les reçevoir merci
Offre fibre 100mbps bt
Bonjour, Je m'installe dans une maison a Bois Colombes (zone verte Numericable) et a priori je suis éligible à l'offre Fibre 100 Mbps. je n'ai pas...
Problème bbox
Bjr j ai acheter une bbox et j'ai eu une panne de courant qui a durer même pas 2 seconde et ma bbox ne se remet pas en route mes voyant internet et té...
Pas de connexion
Bonjour, ce matin imossible d'ouvrir ma messagerie bouygues j'ai ce message d'erreur 502 bad gateway je ne comprends rien que puis je faire svp pour...
Caméra ip
Bonjour, je viens d'acheter une caméra ip mais impossible de me connecter en dehors de chez moi, je suis chez belgacom quelqu'un peux m'aider stp ...
Clé wep bbox
Bonjour, Je cherche à connecter un nouvel ordinateur au wifi, j'ai une Bbox. Je suis novice pour tout ce qui est informatique alors quelqu'un pour...
Décodeur tv
Bonjour, je lis, sur le guide Bbox sensation TV que le voyant de fonctionnement de la télécommande doit être allumé lorsque la télécommande est bi...
Problème connexion bbox
Bonjour, Je viens juste de récupérer mon ordinateur de réparation (un problème d'alimentation) et la, je découvre que je ne peux plus me connect...
Configuration bbox réseau internet
Bonjour, je viens de changer de FAI free à bouygues. Je voudrais savoir si c'était possible de configurer sa connexion du style mode patate comme ...
Carte reseau
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si on peux acheter une carte réseau et combien cela me coûterais pas très cher ou si l on peux réparer la cart...
Un mois offert
bonjour offre box sensation fibre à 37;90 un mois offert cette offre est t elle appliquèe en magasin ou seulement par internet merçi;je dois comman...
Jamais la meme somme
Résoluje suis chez bouygues telecom et ma facture n ai jamais la meme et pourtant aucun coup de telephone de 6 chiffres ou autre ????il y a 4 ou 5 EURO
Routeur bbox
Slt, je voudrai savoir comment installer la mise à jour de ma BBOX Thomson TG787 car je m'aperçois qu'elle date de 2011.
Speedtouch usb diagnostics (ppp)
Bonjour, A toutes et tous Voila de nouveau j ai perdu ma connexion internet je suis avec windows xp editions familiale quand je tape dans ex...
Probleme cpl fixé sur le vert, aucune manip possible
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente ma chance. Jusqu'à aujourd'hui, tout marchait pour le mieux : ma télé ...
Bbbox fibre
bonjour me suis abonner a la bbox fibre sensation mais quand j'ai recu la commande y a un decodeur avec une sortie coaxial voulu savoir quel debit j...
Bbox sensation / fibre
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une réel différence entre la BBOX SENSATION et la SENSATION FIBRE sachant qu'en se moment elle sont au meme prix?...
Défaut d'émission de messages
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....
Gros problème de connexion
Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne reçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 12 environ, j'ai appelé,...
Activation de la ligne-bbox
Bonjour , j'aimerai savoir quand ma ligne sera activé car cela traine depuis 1 mois ! Bouygues telecom attend le "rapport" de FT pour activer la ligne...
Informatique
Bonjour je travaille sur un PC de marque COMPAQ chez moi avec un compte internet chez BOUYGUES et au travail avec ORANGE Comment se fait-il qu'au tra...
Perte de connexion : accès limité
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet. Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois p...
Problème connexion neufbox
Bonjour, . voilà, je suis chez de la famille pendant une semaine et je souhaiterais me connecter en wifi à leur neufbox avec mon ordi portable. D'...
Arrivé rue --> rj11 --> bbox belgacom
Bonjour, J'ai un doute sur la façon de connecter l'arrivé rue sur ma BBOX de Belgacom (Belgique). J'ai mon câble téléphonique de la rue avec 2p...
Factures bouygues télécom
j'ai eu 2 prélèvements ce mois ci dont un de 4,48€ dont je n'ai aucune trace dans mon espace client et je ne sait pas à quoi cela correspond
Acces à un périphérique sur réseau local
Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...
L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.
RésoluBonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...
Acces à un périphérique sur réseau local
Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...
Blogage de page
Bonjour, enfaite sais asser chiant quand je vai sur le site que je desir aller je n e peu pas yaller mes copains peuve eu depui chez eu mais moi non j...
Connexion sur internet avec un ordi portable,sans réseau
Bonjour, J'ai un ordi portable [samsung] branché sur [ Bbox](avec et/ou ss fil),et je souhaite me connecter occasionnellement sur internet,sur l'île d...
Etablir une connexion wifi
Bonjour, madame je n'arrive pas a me connecter sans fil comment faut t'il faire .
Comment faire pour renvoyer le materiel de bbox
Bonjour, j ai resilié mon contrat avec bbox pour faute de reseau dans mon appt à vilejuif. j ai , a cet effet adressé une lettre de resiliation en ...
Comment changer le mot de passe de mon wifii ?
Bonjour, Je voulais savoir comment changer le mot de passe de mon IBOX Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Wifi ne marche seulement a coté de ma bbox, pourquoi ???
Bonjour a tous !!! Voila comme l'indique le titre cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter a ma wifi !!! si j'y arrive seuleme...
Impossible configurer wifi ds bbox
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je deviens complètement dingue depuis cet après-midi, en essayant de configurer le wifi sur ma DS. En effe...
Brancher ma bbox sur réseau dti
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...
Impossibilité de régler des achats via la box
Bonjour, Je veux régler des achats via internet+ Box, cependant après authentification j'ai le message suivant (ce quelque soit le navigateur) : ...
Probleme reseau (ping)
RésoluBonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...
Debit très bas
Bonjour , J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 pour signaler le très bas débit de mon PC, 2 mois se sont écoulés RIEN!!! soit vous prenez au sé"rieu...
Problème de connextion
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 problème de connextion sur la tablette, de plus il me demande un code après l'avoir alli...
Plus d'accès à mes emails bbox depuis trois jours!
Bonjour, je n'ai plus d'accès à mes emails BBOX depuis 3 jours... c'est incroyable... est ce que Bouygues communique là dessus??? ras le bol ...
Ma connexion plante toutes les 10 min
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème de connexion internet : depuis plusieurs jours, à chaque fois que je vais sur internet, au bout...