Les discussions

Arnova

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette arnova 90 gb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dany06

Connextion avec tablette

Bonjour, je n arrive pas a me connecter ma tablette et ma wiffi bouygues telecom on me demande un mot de passe je n en est pas mais quel mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dany06

Jeux & applications ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guillaume7717

Je ne reçoi pa les mms de ma fille

bonjour ma fille m envooi des mms sur mon tel je n'arive pas a les lirent comment je peut fair pour les reçevoir merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Offre fibre 100mbps bt

Bonjour, Je m'installe dans une maison a Bois Colombes (zone verte Numericable) et a priori je suis éligible à l'offre Fibre 100 Mbps. je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mekthoub

Problème bbox

Bjr j ai acheter une bbox et j'ai eu une panne de courant qui a durer même pas 2 seconde et ma bbox ne se remet pas en route mes voyant internet et té...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
TheNews822

Pas de connexion

Bonjour, ce matin imossible d'ouvrir ma messagerie bouygues j'ai ce message d'erreur 502 bad gateway je ne comprends rien que puis je faire svp pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Caméra ip

Bonjour, je viens d'acheter une caméra ip mais impossible de me connecter en dehors de chez moi, je suis chez belgacom quelqu'un peux m'aider stp ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Clé wep bbox

Bonjour, Je cherche à connecter un nouvel ordinateur au wifi, j'ai une Bbox. Je suis novice pour tout ce qui est informatique alors quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Amel

Décodeur tv

Bonjour, je lis, sur le guide Bbox sensation TV que le voyant de fonctionnement de la télécommande doit être allumé lorsque la télécommande est bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
reil

Problème connexion bbox

Bonjour, Je viens juste de récupérer mon ordinateur de réparation (un problème d'alimentation) et la, je découvre que je ne peux plus me connect...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
RaceGame

Configuration bbox réseau internet

Bonjour, je viens de changer de FAI free à bouygues. Je voudrais savoir si c'était possible de configurer sa connexion du style mode patate comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrYAU31

Carte reseau

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si on peux acheter une carte réseau et combien cela me coûterais pas très cher ou si l on peux réparer la cart...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jpg45190

Un mois offert

bonjour offre box sensation fibre à 37;90 un mois offert cette offre est t elle appliquèe en magasin ou seulement par internet merçi;je dois comman...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jamais la meme somme

 Résolu

je suis chez bouygues telecom et ma facture n ai jamais la meme et pourtant aucun coup de telephone de 6 chiffres ou autre ????il y a 4 ou 5 EURO

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ziboudi

Routeur bbox

Slt, je voudrai savoir comment installer la mise à jour de ma BBOX Thomson TG787 car je m'aperçois qu'elle date de 2011.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Speedtouch usb diagnostics (ppp)

Bonjour, A toutes et tous Voila de nouveau j ai perdu ma connexion internet je suis avec windows xp editions familiale quand je tape dans ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
latchatchapaty

Probleme cpl fixé sur le vert, aucune manip possible

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente ma chance. Jusqu'à aujourd'hui, tout marchait pour le mieux : ma télé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
youl8701

Bbbox fibre

bonjour me suis abonner a la bbox fibre sensation mais quand j'ai recu la commande y a un decodeur avec une sortie coaxial voulu savoir quel debit j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pat06200

Bbox sensation / fibre

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une réel différence entre la BBOX SENSATION et la SENSATION FIBRE sachant qu'en se moment elle sont au meme prix?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
korey03

Défaut d'émission de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Gros problème de connexion

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne reçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 12 environ, j'ai appelé,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mike.D.Dragon

Activation de la ligne-bbox

Bonjour , j'aimerai savoir quand ma ligne sera activé car cela traine depuis 1 mois ! Bouygues telecom attend le "rapport" de FT pour activer la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Dams56

Informatique

Bonjour je travaille sur un PC de marque COMPAQ chez moi avec un compte internet chez BOUYGUES et au travail avec ORANGE Comment se fait-il qu'au tra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Perte de connexion : accès limité

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet. Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lalex90

Problème connexion neufbox

Bonjour, . voilà, je suis chez de la famille pendant une semaine et je souhaiterais me connecter en wifi à leur neufbox avec mon ordi portable. D'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
exla

Arrivé rue --> rj11 --> bbox belgacom

Bonjour, J'ai un doute sur la façon de connecter l'arrivé rue sur ma BBOX de Belgacom (Belgique). J'ai mon câble téléphonique de la rue avec 2p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fan-ds

Factures bouygues télécom

j'ai eu 2 prélèvements ce mois ci dont un de 4,48€ dont je n'ai aucune trace dans mon espace client et je ne sait pas à quoi cela correspond

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Acces à un périphérique sur réseau local

Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju766

L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
latchatchapaty

Acces à un périphérique sur réseau local

Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
juju766

Blogage de page

Bonjour, enfaite sais asser chiant quand je vai sur le site que je desir aller je n e peu pas yaller mes copains peuve eu depui chez eu mais moi non j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Alex28469

Connexion sur internet avec un ordi portable,sans réseau

Bonjour, J'ai un ordi portable [samsung] branché sur [ Bbox](avec et/ou ss fil),et je souhaite me connecter occasionnellement sur internet,sur l'île d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Max Van Daële

Etablir une connexion wifi

Bonjour, madame je n'arrive pas a me connecter sans fil comment faut t'il faire .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour renvoyer le materiel de bbox

Bonjour, j ai resilié mon contrat avec bbox pour faute de reseau dans mon appt à vilejuif. j ai , a cet effet adressé une lettre de resiliation en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alex-16

Comment changer le mot de passe de mon wifii ?

Bonjour, Je voulais savoir comment changer le mot de passe de mon IBOX Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevaude

Wifi ne marche seulement a coté de ma bbox, pourquoi ???

Bonjour a tous !!! Voila comme l'indique le titre cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter a ma wifi !!! si j'y arrive seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
0389bruno123

Impossible configurer wifi ds bbox

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je deviens complètement dingue depuis cet après-midi, en essayant de configurer le wifi sur ma DS. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sirajeddine.

Brancher ma bbox sur réseau dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Impossibilité de régler des achats via la box

Bonjour, Je veux régler des achats via internet+ Box, cependant après authentification j'ai le message suivant (ce quelque soit le navigateur) : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Probleme reseau (ping)

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayke

Debit très bas

Bonjour , J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 pour signaler le très bas débit de mon PC, 2 mois se sont écoulés RIEN!!! soit vous prenez au sé"rieu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Problème de connextion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 problème de connextion sur la tablette, de plus il me demande un code après l'avoir alli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sirajeddine.

Plus d'accès à mes emails bbox depuis trois jours!

Bonjour, je n'ai plus d'accès à mes emails BBOX depuis 3 jours... c'est incroyable... est ce que Bouygues communique là dessus??? ras le bol ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
seb

Ma connexion plante toutes les 10 min

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème de connexion internet : depuis plusieurs jours, à chaque fois que je vais sur internet, au bout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daniel

Wifi telephone portable

Bonjour, je me connecte sur internet sur mon telephone portable avec la wifi de lordi fix de mon pere, donc neufbox. on ma dit quil peut voir c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrYAU31

Impossible de me connecter à mon réseau sans fil

Bonjour, j'ai un ordinateur portable fonctionnant sous windows 7, j'ai été dans panneau de configuration pour réparer les erreurs liés a ma connect...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sirajeddine.

Pas de wifi bbox , que l'on m'explique s'il vous plaît !!

Bonjour, On passe un coup de fil à l'assistance technique on débranche on rebranche , bien ... et parfois ça remarche Super ! le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sirajeddine.

Adresse mac inconnue

Bonjours à tous et à toutes, J'ai une Bbox Belgacom dans mon appartement. Je suis connecté avec mon coloc sur cette Bbox. Ce mois-ci nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Ma connexion adsl est de pire en pire

Bonjour, nous sommes abonnés BT depuis environ 1 an et demi. On nous avait promis un branchement de ligne sous quinzaine, il aura fallu patienter 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 252