Les discussions

Synchronisation bbox

Bonjour Je possède la BBox du modèle TVW621l J'ai reçu ce matin un SMS où je devais répondre 1 pour valider en quelque sorte. Or je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Débit download soudainement très bas

Bonjour ! Je suis Axel "SynoKx" et je poste ce topic car, j'ai un problème de connexion. Tout d'abord je vais mettre les specs de ma Bbox, cela...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kelux

Connexion limite bbox

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés, mais mon problème persiste. Mon soucie comme le titre l'indique est que je n'arrive pas à ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help / ping

Salut à tous et à toutes ! Je me présente, Pierre, 16 ans Gamer sur Pc ! J'ai besoin d'une aide la plus précieuse et je compte sur vous ! La...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PIXLDealer

Décrochage wifi quand je connecte ma nouvelle tablette

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'acheter en France chez electro-depot une tablette Logicom 741 J'ai chez moi la bbox3 depuis des mois sa...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Judge_DT

Se connecter à notre bbox avec forfait free 2€

Bonjour, Nous voulons acheter un forfait ferre 2€ à notre fille. Peut-elle se connecter à notre bbox pour être en wifi à la maison ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Decodeur bbox en veille

Bonjour, Mon décodeur reste en veille profonde (vert) impossible de le faire redémarrer? Qui pourrait m'aider svp Merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
decdec2010

Problèmes de connexion à internet sur bbox fibre

 Résolu

Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty. Cependant, dès les 1eres co...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LPST

Talette samsung tab 2

Bonjour, ma tablette ne se connecte + a ma box bouigues car je ne me souviens + du mot de passe pour le wi fi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Smiley32

Bonjour, je n'ai plus de connection internet depuis 24 h

Bonjour, je n'ai plus accès à INTERNET depuis plus de 24 h 00, merci de m'aider a me reconnecter. cordialement Bernard REY Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Connexion sous win 10

Bonjour, j'ai windows 10 sur mon ordi impossible accéder aux disques durs en wifi et wd tv live. en 2 mots il n'y a plus de réseau pouvez vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala

Bbox 3 belgacom (ps3)

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
cc

En panne de prise de teléphone

Bonjour, J'habite a Blois 41000 je suis en panne de prise téléphonique et je suis abonner avec Bouygues j'été voir orange France télécom il on vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Probleme de connection avec la bbox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
J's

Montée de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Varion

Routeur

Bonjour Le debit de ma bbox n'est pas terrible surtout pour la reception wifi à l etage. Est ce qu en installant un routeur (Netgear D6100) ça v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
decdec2010

Debit connection divisé par 10 entre 2pc

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un soucis de debit internet. Sur ce pc quand je fais un test de connection avec ookla j'obtiens: https://www.s...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabiojuve

Problème connexion hotspot bouygues

Bonjour, j'essaye de me connecter à une hotspot Bouygues depuis quelque temps et je n'arrive jamais à avoir le statut "accès internet" car à chaque ...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Kitkat

Répondeur pour téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maryline78711

Problème de résiliation bouygues

Bonjour, Je m'excuse déjà de poster ici car je ne suis pas sur que je sois au bon endroit mais je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Problème de pc ou de wifi ?

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous en quêtes de conseils ! Je vis chez ma mère, avec une Bbox pour la wifi. Pendant 4 ans, tout s'est bien passé...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié pas d'acces reseau

Bonjour, Ma connexion c'est brusquement arrêté sur mon ordinateur connecté par CPL à ma box lorsque j'ai lancé ma ps4 connecté par wifi à ma box (...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
eraxis

Que faire avec une bbox

Bonsoir à tous, J'ai hérité d'une bbox. Je suis abonnée chez sfr et je ne veux pas changer d'opérateur. Cependant, j'aimerais utiliser cette box. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non réactivité du décodeur

Bonjour, j'ai un problème de réactivité de mon décodeur bouygues , après avoir fait pause pendant un moment, si je veux regarder le film ou autre, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'activer ma ligne bbox

Bonjour, Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cavachka

En wifi trop faible

Bonjour, Ma Bbox est dans le salon avec la box sensation pour la Tv Le signal wifi de la Bbox est très faible j'ai un PC HP tour sous win 8.1 un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jykay

Piratage bbox et adresse ip et mac

Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis nouvelle client chez bouygues telecom j'étais satisfaite mais je déchante à leurs actuelle. Depuis le ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jacques

Nat mode / mode routeur avec la bbox 2

 Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jamescole

Délai d'ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1616

Besoin d'un technicien bouygues

 Résolu

Abonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mekthoub

Bbox3

Bonjour, j'essaie de configurer ce modem pour emule , j'ouvre la redirection de port mais dans la case service je ne trouve pas emule et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage

Bonjour, J'utilise w7 64b. Mon réseau interne avec un NAS 1Tr Dlink DNS 315 fonctionne correctement. Je souhaite accéder à mon disque réseau de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
destmar02

On la pri un bbox sensation fibre

bonjour on la pri une bbox sensation fibre a 25.99 euro par moui avec les options souscrites a 5.00 eurp est bouquet tv bbox un mou offert a 12.99 eur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mozii95

Service client bouygue inefficace

Bonjour, pour ma maman qui a 82 ans j'ai commandé une bbox. J'ai précisé plusieurs fois que je ne souhaitais pas de dégroupage total. Pour elle, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Wps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Bbox2, bouton power clignote bleu, que dois je faire?

Bonjour, J'ai une bbox2, il y a 2 jours, orage.. Le courant s'est coupé. Quand je veux rallumer ma box, le bouton power clignote bleu et émet un "ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de jouer sur king.com

Bonjour, je voudrais jouer sur king.com on me dit expiré pourriez-vous me pourquoi s'il vous plait merci cordialement Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Redémarrer mon routeur

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
scoub1

Perte de connexion (''limitée'') très souvent.

Bonsoir, Alors, voilà depuis quelques semaines maintenant, je perd ma connexion internet (que ce soit sur téléphone ou sur les 2 autres ordinateurs...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Mes mails restent dans boîte d envoi serveur smtp bbox

Bonsoir Je suis chez ma fille qui est en free , je reçois mes mails mais ceux que j envoient t Restent dans ma boîte d envoi Le serveur d envoi es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Connexion pas terrible

Bonsoir , J'ai un problème avec ma connexion . Il m'est impossible de jouer a des jeux online quand quelqu'un d'autre utilise la connexion et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Freeteck

Comment faire un reboot chez bbox ?

Bonjour, Je suis les conseil des ce site, mais, je ne sais toujours pas faire un reboot du décodeur tv de chez Bouygues Telecom, comment le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yann

Aide bbox

Bonjour, Je viens de changer de box, je suis passé de SFR à la box de Bouygues. J'ai donc choisi la Bbox Miami qui est constituée de deux éléments...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Mon pc est connecter au réseau mais impossible de naviguer

Bonjour, J'ai un problème depuis hier.Je suis connecter a ma box par cable ethernet. Mon pc m'indique bien que je suis connecter au réseau mais il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Reinitialisation

 Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la box internet de b&you a 15,99

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais acheter une nouvelle box, parce wifirst C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE! Enfin on est pas la pour parler de ça, du...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jalie

A propos de la sécurité wifi

 Résolu

Bonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elbandito75018

Problème débit upload

Bonjour, ou bonsoir à vous, J'ai un petit problème ces derniers temps, que je n'arrive pas à régler, et cela commence fortement à me déranger. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT

Connecte mais pas d'acces internet

Bonjour, Depuis hier dans la journee j'ai perdu ma connexion sur mon pc fixe. Je suis connecte en ethernet a ma bbox et soudainement je suis pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rototo

Reseau limité en ethernet mais wifi ok

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et compétences pour m'aider. J'étais tout content lors de ma souscription à l'offre fibre Bbox Miami m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
eltotomaske
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 252