Les discussions

Cable ethenet + répéteur

bonjour, Ayant depuis hier de gros problème de connxion (de 500 à 2000 ping constamment) cela se remarque dès que je suis sur discord et/ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
brupala

Comment retrouver mot de passe wep

je ne retrouve pas mon code wep de bbox bouigues . le numéro avait été changé etoublié. merci de m'aider le plus clairement possible

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile

Problème bbox bouygues sensation

Bonjour, problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports

 Résolu

Bonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
S3lfy

Déléstage de bbox

Bonjour, Je me suis aperçu que BBOX se permet de faire du délestage sur la BBOX quand je me connecte en wifi. En effet, au bout de 2 ou 3 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
brupala

Problème de consommation de données 4g box

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Ethernet n a pas de configuration ip valadie

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
didmed

Messages de pub sur webmail

J'ai toujours une bande de publicité en première ligne de mes mail - J'ai installé "Adguard" provisoirement et cela ne fonctionne pas - Adblock ne blo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
villapamina

Suppression du compte

bonjour comment supprimer son compte -- vasseur

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Branchement telephone fixe

Bonjour à tous Je vous explique ma question, j'ai souscrit à une offre d'opérateur. Le seul problème c'est que j'ai ma box qui est "derrière" de ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dany311

Acces refusé pour certains sites

bonjour à tous je me suis enfin décidé à venir sur ce forum pour exposer mon problème depuis 2 mois environ je ne peux plus aller sur certains site...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vivikikis

Message erreur sur mon portable huawei google

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation de mon pc et depuis avec mon tél Huawei mate 9 impossible de me reconnecter sur playstore.. je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Venise1902

Probleme connexion depuis emmenagement voisin

Bonjour, J'essaie de trouver de l'aide voila mon probleme j'habite une résidence assez vieille, qui comporte 3 appartement 1 au rdc 1 au premier et...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Configuration routeur dlink avec identifiants bouygues

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
TFK

Panne internet

Bonjour, Je suis à Villeurbanne chez Bouygues. Depuis un mois je n'ai pas d'internet. Bouygues ne répond pas quand on l'appel Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Changer de canal wifi bbox

Bonjour, lorsque je regarde le graphique de NetSurveyor que je viens d'installer je me rends compte que nous sommes plusieurs sur le canal 1 et person...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yannick1483

Box miami bouygues

bonjour depuis deux mois je n'ai plus acces a mon compte client malgré plusieurs demandes d'interventions de bouygues que faire? je vous remercie d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Demande de révolte contre bouytelecom pour son decodeur tv bbox

Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!! J'ai consta...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
belgacom

Bloquer le wifi à 22h en semaine et 23h le weekend

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Lenteur connexion xdsl

Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
didier999

Arrêt nocturne du wifi

Bonjour, j'éteins le WiFi de ma Box tous les soirs et redémarre le matin, afin de limiter les ondes dans la maison. Je constate que je dois indiquer à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
berdidi

Tv débit

Bonjour je viens de souscrire a une offre chez Bouygues qui me permet d'avoir la TV ( 180 chaines ) et je voudrais savoir est ce que si le décodeur es...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

On a pris mon ip

Bonjour, Mon antivirus m’a averti qu’un autre ordinateur avait le même IP que moi et qu’il s’était connecté à mon réseau. Que dois je faire pour éli...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
RAR

Ping anormalement élevé

Bonjour, j'ai constaté depuis quelques heures que dans n'importe quel jeux auxquel je joue j'ai environ 400 de ping, j'ai donc fait des speedtest ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Judge_DT

Gros ping en jeu mais pas sur speedtest

Salut a tous, première question pour moi car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
brupala

Impossibilité de connecter new 3ds à ma bbox

Bonsoir Comme l'indique le titre il m'est impossible de connecter ma new 3ds à Internet En effet elle ne détecte pas le 2,4ghz même en changeant l...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lilidurhone

Connexion limitée en ethernet

Bonjour mon pc est en connexion limitée en ethernet depuis environs 3j c'est arriver après une mise a jour d'un jeu la connexion c'est couper en parti...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Zorax

Visionner écran pc sur écran tv

Bonjour, Je possède une TV Panasonic certifiée DLNA reliée à un décodeur TV Bouygues en HDMI, lui même relié à une BBox Miami, la boxe étant reliée...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
brupala

Problème rj45

Bonjour, J’ai une bbox adsl dans mon logement. Celui ci contient une prise en T dans le boîtier électrique. Cependant mon logement contient ÉGALEM...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Enormes soucis avec la connexion ethernet sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Augmentation réception wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si en ajoutant un Extender à ma ligne ADSL, je pouvais amélioré ma réception wifi aussi bien sur mon décodeur Canal+ que m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Le ping a échoué

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l’indique j'ai un soucis avec le ping. En effet lorsque je lance le ping, il est indiqué "Le ping a échoué" alors que la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Contrôle parental bouygues télécom qui coupe la connexion

Bonjour, Sur mon portable ASUS ROG GL742VW-T4140T - i5 - 6 Go - 1 To - 960M, avec Windows 10 (1703), Gdata Internet Sécurity 2017 (Windows Défender d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
cramnorg

Routeur et bbox miami

Bonjour, J'aimerai savoir si, pour ameliorer le wifi, il est possible d'utiliser un routeur (norme AC) plutot que la bbox miami (norme b.g.n) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Debit wifi vs ethernet

Bonjour, Voilà 1 semaine que je suis chez Bouygue, le problème est que le debit en wifi est faible (20 à 150 Mbps) alors qu'en ethernet cela monte...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
craft93

Mettre une adresse ip fixe, payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dark_another

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter car j'ai changé l'adresse ip sans faire exprès s'il vous plaît vous pourriez me méditer silvouplait Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Conection limité

 Résolu

bonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
docsteph

Voyant internet éteint = maj de la box ?

Bonjour, J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
67gandalf

Connection ethernet

Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p Pour résu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

4g box de chez bouygues

Bonjour tout le monde ! Voilà ma question, En ce moment j'habite chez mes parents et ils ont une offre livebox avec téléphone appels illimités v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

Débit très bas bbox miami

Bonjour, j'ai un problème de débit VRAIMENT très faible, J'était chez Free (freebox revolution v6) avec des soucis de déconnexion très fréquentes...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
TheSentinelle

Accès distant rpi nat/pat

Bonjour à tous; Suite au passage de Free à Bouygues telecom (Bbox), je suis en train de reconfigurer l'ensemble de mon réseau. Depuis maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Installer l'adsl sur la prise fibre optique

Bonjour, J'ai une petite question pour tous les connaisseurs... J'ai souscris une offre BBOX ADSL à 4.99€ par mois pour mon nouveau logement. Le tec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
brupala

Se connecter à wifi via wps

 Résolu

J'ai une BBox Sensation fibre et je voudrais savoir comment se connecter à wifi via le Wps

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jiji06200

Probleme de connection au reseau

Bonjour, Voila..je vous explique mon petit soucis; j ai installé une chromecast sur mon televiseur pour etre relier avec mon telephone. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
toflfou

Antenn sur le toi et maintenant fibre

Bonjour, je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues ) je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
graville15

Comment arrêter de recevoir des appels quotidiens du 0981662153

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour ne pas recevoir d'appels du 09.81.66.21.53. Tous les jours, sur le fixe ET sur le mobile, on m'appelle ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
brupala

Bbox noir ne s allume pas

Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j 'ai eu toutes les conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Cle sécurité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaumune
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 252