Les discussions
Comment est le réseau internet chez bouygues ?
Bonjour, Actuellement suis un client de chez SFR et comme j'ai constaté que le réseau internet fournit par mon FAI est constamment en panne , j'envis...
Dns fournis par openvpn
Bonjour, avec la bbox, si je veux ouvrir un openvpn sur le net, est- ce que je dois me servir dans server.conf : de opendns (208.67.222.222 / 208.67...
Problème connexion bouygues
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami de chez bouygues telecom. Sauf que lorsque j'ai branché ma box, je suis à des c...
Ethernet : config ip non valide + dhcp erreur
Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...
Meilleur canal wifi
RésoluBonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...
Relier deuxième télé avec box bouygues
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour relier une deuxième télévision avec la box bouygues; faut il un abonnement supplémentaire ? j...
Je peut pas me connecter au wifi
Bonjour j'ai un problème avec mon wifi je me rend compte que j'ai plus de wifi et que mes pare feux on été désactiver.Je n'arrive plus à activer mes p...
Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !
RésoluBonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...
Périphériques inconnus connectés à ma box
Bonsoir, Ma connexion est très très lente ces derniers temps. La télévision connaît de grosses dégradations d'images et de son, et quand je lance m...
Cable ethenet + répéteur
bonjour, Ayant depuis hier de gros problème de connxion (de 500 à 2000 ping constamment) cela se remarque dès que je suis sur discord et/ou sur le ...
Comment retrouver mot de passe wep
je ne retrouve pas mon code wep de bbox bouigues . le numéro avait été changé etoublié. merci de m'aider le plus clairement possible
Problème bbox bouygues sensation
Bonjour, problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé...
Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports
RésoluBonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...
Déléstage de bbox
Bonjour, Je me suis aperçu que BBOX se permet de faire du délestage sur la BBOX quand je me connecte en wifi. En effet, au bout de 2 ou 3 minutes...
Problème de consommation de données 4g box
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...
Ethernet n a pas de configuration ip valadie
RésoluBonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...
Messages de pub sur webmail
J'ai toujours une bande de publicité en première ligne de mes mail - J'ai installé "Adguard" provisoirement et cela ne fonctionne pas - Adblock ne blo...
Suppression du compte
bonjour comment supprimer son compte -- vasseur
Branchement telephone fixe
Bonjour à tous Je vous explique ma question, j'ai souscrit à une offre d'opérateur. Le seul problème c'est que j'ai ma box qui est "derrière" de ma...
Acces refusé pour certains sites
bonjour à tous je me suis enfin décidé à venir sur ce forum pour exposer mon problème depuis 2 mois environ je ne peux plus aller sur certains site...
Message erreur sur mon portable huawei google
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation de mon pc et depuis avec mon tél Huawei mate 9 impossible de me reconnecter sur playstore.. je reçoi...
Probleme connexion depuis emmenagement voisin
Bonjour, J'essaie de trouver de l'aide voila mon probleme j'habite une résidence assez vieille, qui comporte 3 appartement 1 au rdc 1 au premier et...
Configuration routeur dlink avec identifiants bouygues
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier. J...
Panne internet
Bonjour, Je suis à Villeurbanne chez Bouygues. Depuis un mois je n'ai pas d'internet. Bouygues ne répond pas quand on l'appel Configuration...
Changer de canal wifi bbox
Bonjour, lorsque je regarde le graphique de NetSurveyor que je viens d'installer je me rends compte que nous sommes plusieurs sur le canal 1 et person...
Box miami bouygues
bonjour depuis deux mois je n'ai plus acces a mon compte client malgré plusieurs demandes d'interventions de bouygues que faire? je vous remercie d'ap...
Demande de révolte contre bouytelecom pour son decodeur tv bbox
Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!! J'ai consta...
Bloquer le wifi à 22h en semaine et 23h le weekend
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je sui...
Lenteur connexion xdsl
Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...
Arrêt nocturne du wifi
Bonjour, j'éteins le WiFi de ma Box tous les soirs et redémarre le matin, afin de limiter les ondes dans la maison. Je constate que je dois indiquer à...
Tv débit
Bonjour je viens de souscrire a une offre chez Bouygues qui me permet d'avoir la TV ( 180 chaines ) et je voudrais savoir est ce que si le décodeur es...
On a pris mon ip
Bonjour, Mon antivirus m’a averti qu’un autre ordinateur avait le même IP que moi et qu’il s’était connecté à mon réseau. Que dois je faire pour éli...
Ping anormalement élevé
Bonjour, j'ai constaté depuis quelques heures que dans n'importe quel jeux auxquel je joue j'ai environ 400 de ping, j'ai donc fait des speedtest ...
Gros ping en jeu mais pas sur speedtest
Salut a tous, première question pour moi car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Mon...
Impossibilité de connecter new 3ds à ma bbox
Bonsoir Comme l'indique le titre il m'est impossible de connecter ma new 3ds à Internet En effet elle ne détecte pas le 2,4ghz même en changeant l...
Connexion limitée en ethernet
Bonjour mon pc est en connexion limitée en ethernet depuis environs 3j c'est arriver après une mise a jour d'un jeu la connexion c'est couper en parti...
Visionner écran pc sur écran tv
Bonjour, Je possède une TV Panasonic certifiée DLNA reliée à un décodeur TV Bouygues en HDMI, lui même relié à une BBox Miami, la boxe étant reliée...
Problème rj45
Bonjour, J’ai une bbox adsl dans mon logement. Celui ci contient une prise en T dans le boîtier électrique. Cependant mon logement contient ÉGALEM...
Enormes soucis avec la connexion ethernet sur mon pc fixe
RésoluBonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...
Augmentation réception wifi
Bonjour, J'aimerais savoir si en ajoutant un Extender à ma ligne ADSL, je pouvais amélioré ma réception wifi aussi bien sur mon décodeur Canal+ que m...
Le ping a échoué
RésoluBonjour, Comme le titre l’indique j'ai un soucis avec le ping. En effet lorsque je lance le ping, il est indiqué "Le ping a échoué" alors que la ...
Contrôle parental bouygues télécom qui coupe la connexion
Bonjour, Sur mon portable ASUS ROG GL742VW-T4140T - i5 - 6 Go - 1 To - 960M, avec Windows 10 (1703), Gdata Internet Sécurity 2017 (Windows Défender d...
Routeur et bbox miami
Bonjour, J'aimerai savoir si, pour ameliorer le wifi, il est possible d'utiliser un routeur (norme AC) plutot que la bbox miami (norme b.g.n) ? ...
Debit wifi vs ethernet
Bonjour, Voilà 1 semaine que je suis chez Bouygue, le problème est que le debit en wifi est faible (20 à 150 Mbps) alors qu'en ethernet cela monte...
Mettre une adresse ip fixe, payant ou pas ?
RésoluBonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter car j'ai changé l'adresse ip sans faire exprès s'il vous plaît vous pourriez me méditer silvouplait Merci ...
Conection limité
Résolubonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0
Voyant internet éteint = maj de la box ?
Bonjour, J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché...
Connection ethernet
Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p Pour résu...
4g box de chez bouygues
Bonjour tout le monde ! Voilà ma question, En ce moment j'habite chez mes parents et ils ont une offre livebox avec téléphone appels illimités v...